Salut à tous !
Pour la première fois, j'ai voulu maximiser les PP de mes pokémon.
Du coup j'ai cherché un moyen de les farmer ... et c'est ultra long.
D'où ma question: comment faites vous ?
Merci d'avance
EDIT:
Etant donné que personne ne m'a répondu, je me suis un peu penché sur la question.
Il apparaît que toutes les méthodes legit de farm de PP Plus/Max sont assez longues.
Mais j'ai retenu les deux plus intéressantes, et je les poste ici au cas où ça intéresserait quelqu'un.
La première, la plus optimisée, mais la plus fastidieuse étant les PokéMiles, en effet, pour 1000 PokéMiles, vous pouvez acheter un PP Plus.
Et le meilleur moyen d'obtenir des PokéMiles est de faire des échanges miracles en boucle. Généralement vous aurez un PP Plus toutes les environ 20 minutes. Ce qui fait environ 24 heures d'échanges miracles pour PP Up une team (C'EST LONG)
La deuxième, moins optimisée mais plus "fun" surtout pour les shasseurs, est la capacité Ramassage, qui vous offre 5% de chances d'avoir un PP Plus (sachant que la capacité s'active 10% du temps lorsque vous remportez un combat)
Donc quand vous allez shasser, prenez avec vous 5 pokémons avec Ramassage, de niveau 91~100, et vous obtiendrez tout un tas d'objet, y compris des PP Plus (environ tout les 40 combats, donc environ 2880 combats pour PP Up une team)
Voilà, si jamais vous avez une meilleure méthode, je suis preneur, merci !