AccueilAccueil  ArticlesArticles  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Metamorph 6IV dans Sun and Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meruem
Super
Meruem

Metamorph 6IV dans Sun and Moon Empty
MessageSujet: Metamorph 6IV dans Sun and Moon   Metamorph 6IV dans Sun and Moon EmptySam 19 Nov - 7:30

J'aimerais savoir comment vous allez effectuer la transition et si vous allez proposez à nouveau ces fameux Pokemons dans cette nouvelle génération. Si oui, ils seront disponibles quand. :)
Tymaël
Administrateur
Tymaël

MessageSujet: Re: Metamorph 6IV dans Sun and Moon   Metamorph 6IV dans Sun and Moon EmptySam 19 Nov - 9:38En ligne

Bien entendu nous passerons sur la 7G. On communiquera publiquement quand nous serons prêts.

Meruem

MessageSujet: Re: Metamorph 6IV dans Sun and Moon   Metamorph 6IV dans Sun and Moon EmptySam 19 Nov - 10:29

Merci pour la réponse
Reijji
Fondateur
Reijji

MessageSujet: Re: Metamorph 6IV dans Sun and Moon   Metamorph 6IV dans Sun and Moon EmptyDim 20 Nov - 19:40

Je précise que je vais le faire au plus vite, mais que par contre on attends que les gens finissent tranquillement le jeu avant ! ;)

Miroir des Montagnes

MessageSujet: Re: Metamorph 6IV dans Sun and Moon   Metamorph 6IV dans Sun and Moon EmptyDim 20 Nov - 20:19

@Reijji a écrit:
Je précise que je vais le faire au plus vite, mais que par contre on attends que les gens finissent tranquillement le jeu avant ! ;)

Bonne idée ! Je fais moi-même le jeu tranquillement, même si je suis époustouflée par les graphiques du jeu.  :tongue:

Metamorph 6IV dans Sun and Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1