AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Sam 26 Nov - 17:45

Salut à toi jeune dresseur qui est parvenu jusqu'ici!!!

Dans cette banque, je te propose exclusivement des Pokémons dotés de leur talent Dream World (DW) et des restes de breed.
Pour les obtenir, c'est très simple. Il suffit de me demander quel Pokémon Dw tu souhaites et en contrepartie tu en proposes un que je ne possède pas => DW contre DW. Pour les breed, c'est le même principe mais le Pokémon proposé doit posséder la bonne nature et le bon talent. 

Afin de rendre la banque agréable, voici les règles à suivre:
Tu dois bien entendu suivre les règles du forum; Il faut être poli; Tu dois indiquer ton C.A. et ton pseudo IG si tu ne l'as pas écris dans ton profil; Fais en sorte de ne pas spam tes requêtes ( Sinon c'est un vrai bordèle ^^)

Mes dispositions: Je suis dispo tous les jours à partir de 10h jusqu'à 22h sauf le LUNDI

Sur ce, passons au choses sérieuses. Voici ce que je te propose:

1G:

2G:

3G:

4G:

5G:

6G:

7G:

Depuis un certain temps, je pensais à proposer des restes de breed sur ma banque.
                                                                                            C'est chose faite et voici ce que je propose:

Ténéfix Farceur Prudent EM: Soin

Balignon Pied Véloce Rigide EM: Balles Graines

Draby Fracass Tête Jovial EM: Danse-Draco/Hydrocanon/Dracochoc/Dracocharge

Maiscaïman Impudence Jovial

Scarhino Impudence Rigide EM: Boule de Roc

Insécateur Technicien Rigide

Abra Garde Magik Timide

Marill Coloforce Rigide

Tokopiyon et Tokotoro sont proposés avec la nature souhaitée

Je peux également vous proposer n'importe quelle Ultra-Chimère ( quantité limitée par le nombre de Pokémon de chaque espèce dans un jeu ) avec la nature que vous souhaitez.
Les Pokémons dont le nom est en rouge possèdent les bons IV ( Min 5IV )

J'espère que tu y trouveras ton compte, sur ce je te dis à bientôt!!!

(Dernière Màj: 27/06/2017)

Dernière édition par fireshadow5 le Mar 27 Juin - 14:02, édité 35 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Dim 4 Déc - 16:59

Bonjour je suis intéressé par un de tes passerouge DW ! En contrepartie j'ai un vorasterie DW également !
Je suis disponible toute la journée et même le soir !
Mes informations tel que mon CA et mon Pseudo IG sont sur mon profil ! :D
Pokeball

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Dim 4 Déc - 18:20

Ah je suis désolé mais je suis sur XY et ROSA. Je ne possède pas Sun/Moon ^^
A moins que tu possèdes un jeu 6G
Pokeball

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Dim 4 Déc - 18:30

Ahh d'accord baaah en fait depuis la sortie de SM je ne suis plus du tout sur ROSA et encore moins sur XY :D
Animateur

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Dim 22 Jan - 13:36

Salut,

Je suis bien intéressé par ton Arcko DW
En contrepartie, n'importe quel DW de ma banque qui te tente :)

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Dim 22 Jan - 22:49

Salut,

Ok ça, marche. Je te fais ça pour demain aux alentours de 18h.
En échange, je voudrai bien un Bulbizarre avec Chlorophylle s'il te plait. ^^
Animateur

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Lun 23 Jan - 14:42

Ok, le Bulbizarre est prêt. Je t'attend à 18h :)

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Lun 23 Jan - 18:27

Merci pour l'échange :)

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Lun 23 Jan - 18:29

De rien, ce fut un plaisir de te rendre service ^^
Super

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Mar 24 Jan - 16:34

Bonsoir ! Je n'ai pas de DS en 6G a te proposer mais je peux te réserver ce que tu veux pour la 7G quand tu auras le jeu!
Je serais intéressé par ton balignon (à t il des EM?)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Sam 4 Fév - 14:18

Salut,

Je m'excuse pour ce retard. Un série d'événements m'a empêchée de m'occuper de Balignon (examens blancs).
Finalement, j'ai ton Balignon DW Pied Véloce avec son EM Balles Graines et nature Rigide.
Je suis disponible tout le week-end. Tu n'as plus qu'à me prévenir et je serai là ^^
Super

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Sam 4 Fév - 23:22

Yep !

Hericendre, arcko et ouisticram m'intéressent, je peux te proposer en retour : minidraco, abra, baudrive, draby, evoli, passerouge, bébécaille, osselait, magnéti, lapereau, venipatte, locklass, salameche, bulbizarre, ecrapince, grenousse, kaiminus, nosferapti, vipelierre, vorasterie, rototaupe (tous DW bien entendu)

CA : juste à gauche (je galère sur tel )
Pseudo IG : Max
Je suis dispo jusqu'à demain et sinon les week ends

PS : Si plus de 3 pokémons m'intéressent chez moi on peut s'arranger ;)

À la prochaine !
Pokeball

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Dim 5 Fév - 0:07

Salut Muspel,

Je te prépare tous ça pour demain, je te préviendrai par mp dès que je serai prêt.
Pour ma part, je prendrai nosferapti, rototaupe et bébécaille. 

Merci :)
Super

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Dim 5 Fév - 13:27

Waoooouuuuu c'est la MEILLEURE BANQUE DU MONDE, ça marche VRAIMENT !
Avec fireshadow on ne se fait pas tirer dans le dos *tadam* XD

(Merci et à la prochaine ;) )
Pokeball

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Dim 5 Fév - 13:34

Encore merci pour cet échange et bonne continuation ^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Mar 27 Juin - 0:57

Encore merci pour cet échange et bonne continuation ^^

MAJ: Petite Màj à propos des Pokémons proposés. Comme les vacances d'été approchent, je serai à votre disposition très souvent.
Sur ce, j'espère que ces nouveaux Pokémons vous plairont :)
Super

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Mar 27 Juin - 10:54

Bonjour !

J'aimerai un Scarhino DW Rigide Boule Roc.

Je peux te proposer en échange ce que tu veux dans ma banque ci-dessous. Je traine souvent sur le discord si tu veux qu'on discute plus facilement (même pseudo).
Pokeball

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Mar 27 Juin - 14:00

Voilà, j'espère t'avoir aider avec cet échange. Je te souhaite une bonne continuation! ^^
Super

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Mar 27 Juin - 14:22

Salut Fire, je suis intéressé par ton Rototaupe DW
En contre partie, j'ai du Salamèche DW avec de jolis EM sinon j'ai pleins de DW ( pas forcément Strat) mais je les collectionnes.
Dis moi si l'échange te convient sinon je t'envoie le lien de mes DW
Pokeball

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Mar 27 Juin - 14:27

Salut Flavien, je prends note. Ca te dirait de continuer à en discuter par MP ou discord? J'ai le meme pseudo sur discord.
Super

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Mar 27 Juin - 14:32

oui sans souci je suis connecté Discord mais je ne te vois pas
Pokeball

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Mar 27 Juin - 15:01

Merci pour cet échange. A bientôt!
Super

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Lun 3 Juil - 19:35

Salut ! Je voudrais bien t'échanger balignon DW et trompignon DW, je peux te proposer 2 DW au choix dans ma banque (en signature).
Globalement je possède tous les starters DW, presque tous les 1G DW et quelques (20-30) DW d'autres générations.

Merci d'avance et à bientôt !
Hyper

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Ven 7 Juil - 20:02

Salut, ton Balignon DW m'intéresse énormément. En échange, je peux te proposer :

-Tentacool DW Avec EM : Tour Rapide / Buée Noire (Je crois)
-Vorastérie DW
-Ramoloss DW
-Carvahna DW Avec EM : Psycho-Croc / Damoclès / Pouvoir Antique / Hydrocanon
-Saquedeneu DW

Voilà ^^ !
Et aussi j'aurais une question, Est-ce que tu as Zéroid nature Timide ? Et si oui est-ce que il est PC Glace ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Sam 8 Juil - 12:00

Salut Rakel!

Ca marche pour Balignon DW. En contrepartie je voudrai bien un Tentacool DW avec les Em que tu as cité. Pour Zeroid, je peux l'attraper avec la nature Timide mais je ne peux pas te certifier la PC mais je peux essayer de l'obtenir.

[Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant