AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyper

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Sam 8 Juil - 12:08

Ok va pour Tentacool !
Oui se serait vraiment sympa que tu puisse me choper un Zéroid PC Glace, mais si t'y arrive tu peux laisser tomber.
Si t'y arrive je peux te donner 2-3 DW de plus au choix ^^
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Lun 10 Juil - 18:48

Salut fire je serais interesser par un abra^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Mar 11 Juil - 16:53

@Muspel: J'espère que je t'ai rendu un grand service malgré le temps qu'on a mis x). Bonne continuation ^^

@Ato2001: Salut ^^, ok pour abra. Est ce que tu as de quoi me proposer une contrepartie?
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Mar 11 Juil - 17:15

Tu recherche des dw?:)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Mar 11 Juil - 17:27

Propose moi ce que tu as ^^
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Mar 11 Juil - 17:36

Jai tenefix passerouge racaillou dalola racaillou normal goupix scorplane en dw ^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Mer 12 Juil - 21:19

Voilà Ato, j'espere que j'ai pu de te rendre un grand service. A bientôt ^^
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Mer 12 Juil - 21:26

Ha oui un immence :) 
Un tout grand merci ^^
Super

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Jeu 13 Juil - 14:23

Salut, est ce que dans ta liste, tes pokemons ont des egg moves particuliers autre que ceux mentionnés ? Même question pour les ball.

Merci d'avance, et bon jeu !
Pokeball

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Jeu 13 Juil - 15:40

Ceux dans la première liste sont tous DW sans Em tandis que dans la seconde liste les Em sont mentionnés.
Pour les Balls, ils sont tous dans des PokéBalls
Super

MessageSujet: Re: [Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g   Jeu 13 Juil - 16:32

Ok merci de ta réponse quand même du coup et bon jeu à toi =)

[Dw/Restes de breed] La banque de Fire 7g

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2