AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Résolu] échange des Métas de différentes natures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red011000
Hyper
Red011000

[Résolu] échange des Métas de différentes natures Empty
MessageSujet: [Résolu] échange des Métas de différentes natures   [Résolu] échange des Métas de différentes natures EmptyJeu 1 Déc 2016 - 12:05

Bonjour à tous ! :)
Je chasse actuellement  les Métamorph sauvages. Pour la reproduction il m'en faut un de chaque nature. Je propose donc à l'échange mes doublons contre des natures que je n'ai pas encore.


Edit : voici la liste des natures que j'ai déjà, de celles qu'il me manque et de mes doublons.
Spoiler:

Voilì voiloù bon jeu a tous ! :trollm:


Dernière édition par Red011000 le Sam 3 Déc 2016 - 11:23, édité 27 fois
WariWolf
Master
WariWolf

[Résolu] échange des Métas de différentes natures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] échange des Métas de différentes natures   [Résolu] échange des Métas de différentes natures EmptyJeu 1 Déc 2016 - 12:42

Salut à toi ^^ 

Si tu veux j'aimerais bien t'aider à capturer les natures et on fera les échanges de nos doubles ^^
Red011000
Hyper
Red011000

[Résolu] échange des Métas de différentes natures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] échange des Métas de différentes natures   [Résolu] échange des Métas de différentes natures EmptyJeu 1 Déc 2016 - 12:46

Avec plaisir @tijean017 ! Comme je bosse de 14h à 20h je serai plus disponible le matin et le soir. On se tient au jus ! :D


Dernière édition par Red011000 le Jeu 1 Déc 2016 - 13:45, édité 1 fois
WariWolf
Master
WariWolf

[Résolu] échange des Métas de différentes natures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] échange des Métas de différentes natures   [Résolu] échange des Métas de différentes natures EmptyJeu 1 Déc 2016 - 12:50

Ok pas de problème, je vais capturer le maximum de metamorph et je te fais le résumé d'ici ce soir des natures en trop ^^ 

De même de ton côté svp ;)
Red011000
Hyper
Red011000

[Résolu] échange des Métas de différentes natures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] échange des Métas de différentes natures   [Résolu] échange des Métas de différentes natures EmptyJeu 1 Déc 2016 - 12:54

On fait comme ça je te redis mais je vais chasser surtout ce soir par-ce que c'est déjà 13h. ^^'
WariWolf
Master
WariWolf

[Résolu] échange des Métas de différentes natures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] échange des Métas de différentes natures   [Résolu] échange des Métas de différentes natures EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:05

Salut à toi ^^

J'ai shassé le metamorph pendant 2h (je suis un peu tanné, je reprendrai ce soir ou demain) et j'ai reçu des natures en double. Voilà ce donc j'ai reçu en double : 

- timide
- modeste
- pressé
- brave
- Discret
- docile
- solo
- mauvais
- gentil

Si par hasard tu as de ton côté les nature jovial, naif, doux, foufou ou autre fait moi signe. De mon côté, je continue la shasse ce soir ^^

À toute :)
Meruem
Super
Meruem

[Résolu] échange des Métas de différentes natures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] échange des Métas de différentes natures   [Résolu] échange des Métas de différentes natures EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:04

Vous avez pas des Metamorph Timide et Jovial en trop ? :(
WariWolf
Master
WariWolf

[Résolu] échange des Métas de différentes natures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] échange des Métas de différentes natures   [Résolu] échange des Métas de différentes natures EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:05

Je viens d'échanger mon timide en trop et j'ai déjà réservé un jovial à Red 

si je capture un timide, je te fais signe l'ami ;)
Meruem
Super
Meruem

[Résolu] échange des Métas de différentes natures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] échange des Métas de différentes natures   [Résolu] échange des Métas de différentes natures EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:25

Merci c'est gentil.
Red011000
Hyper
Red011000

[Résolu] échange des Métas de différentes natures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] échange des Métas de différentes natures   [Résolu] échange des Métas de différentes natures EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:03

J'ai mis à jour le poste, j'y ai glissé un spoil ou j'indique quels méta je cherche et lesquels j'échange.
Pour l'instant je n'en ai pas beaucoups à échanger mais je reprends la chasse maintenant et ce jusqu'à 22H. @tijean017 fais moi signe quand tu es dispo pour les échanges. :)
WariWolf
Master
WariWolf

[Résolu] échange des Métas de différentes natures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] échange des Métas de différentes natures   [Résolu] échange des Métas de différentes natures EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:49

Salut à toi ^^ 

Tu es canadien ? Sans être indiscret ^^'

Je vais être disponible vers 15h-15h30 (soit dans 10-15 minutes) aujourd'hui pour la trade.
Red011000
Hyper
Red011000

[Résolu] échange des Métas de différentes natures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] échange des Métas de différentes natures   [Résolu] échange des Métas de différentes natures EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:53

Ah mince ah bah ouais non je suis en France GTM+1 pour moi il sera 21h dans 7 minutes ! :)
WariWolf
Master
WariWolf

[Résolu] échange des Métas de différentes natures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] échange des Métas de différentes natures   [Résolu] échange des Métas de différentes natures EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:56

Pas grave ^^ 

Je suis habitué au décalage. Si tu veux, je peux me connecter maintenant, j'ai la nature Gentil pour toi présentement en double. J'aimerais bien jovial contre si possible :)
Red011000
Hyper
Red011000

[Résolu] échange des Métas de différentes natures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] échange des Métas de différentes natures   [Résolu] échange des Métas de différentes natures EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:03

Je suis en ligne. ;)
WariWolf
Master
WariWolf

[Résolu] échange des Métas de différentes natures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] échange des Métas de différentes natures   [Résolu] échange des Métas de différentes natures EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:07

Je suis en ligne également, mais je te vois pas :/

Édit : c'est bon je te vois ^^ Jean c'est moi :)


Dernière édition par tijean017 le Jeu 1 Déc 2016 - 21:09, édité 1 fois
Red011000
Hyper
Red011000

[Résolu] échange des Métas de différentes natures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] échange des Métas de différentes natures   [Résolu] échange des Métas de différentes natures EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:08

Moi je te vois, je t'envoie une demande d'échange là.
WariWolf
Master
WariWolf

[Résolu] échange des Métas de différentes natures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] échange des Métas de différentes natures   [Résolu] échange des Métas de différentes natures EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:11

Tes sur jai rien reçu ^^' Jean est mon pseudo dans le jeu.
Red011000
Hyper
Red011000

[Résolu] échange des Métas de différentes natures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] échange des Métas de différentes natures   [Résolu] échange des Métas de différentes natures EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:12

Oui c'est bien Jean, je t'ai envoyé 3 demandes successives puis tu as du te déconnecter puisque maintenant je ne te vois plus. :/
WariWolf
Master
WariWolf

[Résolu] échange des Métas de différentes natures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] échange des Métas de différentes natures   [Résolu] échange des Métas de différentes natures EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:13

Je me suis pas déconnecté, je suis toujours là. Connecte-toi, je vais lancer l'échange

Édit : Merci, je vais continuer la shasse ce soir, on se donne des nouvelles demain si tu veux :$
Red011000
Hyper
Red011000

[Résolu] échange des Métas de différentes natures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] échange des Métas de différentes natures   [Résolu] échange des Métas de différentes natures EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:17

Merci à toi ! ;)
WariWolf
Master
WariWolf

[Résolu] échange des Métas de différentes natures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] échange des Métas de différentes natures   [Résolu] échange des Métas de différentes natures EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:19

Fait plaisir, on se redonne des nouvelles, moi je dois me déconnecter pour aujourd'hui ^^

À toute !
Red011000
Hyper
Red011000

[Résolu] échange des Métas de différentes natures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] échange des Métas de différentes natures   [Résolu] échange des Métas de différentes natures EmptyVen 2 Déc 2016 - 13:33

@Meruem si tu n'as pas de Métamorph Rigide à m'échanger je veux bien t'échanger un Métamorph Jovial contre n'importe quel Pokémon qui tient une écaille cœur. :)
Je serai surement disponnible ce soir à partir de 20h.
WariWolf
Master
WariWolf

[Résolu] échange des Métas de différentes natures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] échange des Métas de différentes natures   [Résolu] échange des Métas de différentes natures EmptyVen 2 Déc 2016 - 14:54

Salut à toi Red ^^

J'ai fait un petit bilant et il me manque ces natures : 

- doux
- gentil
- prudent
- relax

Si jamais tu les as en double, je suis preneur. Pour la nature rigide qu'il te manque, désolé, j'ai pas en double :/
Meruem
Super
Meruem

[Résolu] échange des Métas de différentes natures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] échange des Métas de différentes natures   [Résolu] échange des Métas de différentes natures EmptyVen 2 Déc 2016 - 15:15

On se capte ce soir pour l'écaille coeur ^^
Red011000
Hyper
Red011000

[Résolu] échange des Métas de différentes natures Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] échange des Métas de différentes natures   [Résolu] échange des Métas de différentes natures EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:01

@tijean017 gentil c'est la seule nature de ta liste que j'ai en double et c'est celle que tu m'as échangé hier (d'ailleurs -Def. + Def.spé. ça sert a rien ou presque). @Meruem ce soir je ne suis disponible que jusqu'à 21h, sinon dans le weekend. Voilì Voiloù bonne soirée à tous ! 😉

Édit : Goupix d'Aloa (groupe d’œuf terrestre) de nature rigide échangé sur GTS contre un Flamiaou. -> Breed avec Spinda (groupe d’œuf terrestre/humanoïde). -> Breed avec Abra Synchro (groupe d’œuf humanoïde) CQFD !  :heartlove:
 

[Résolu] échange des Métas de différentes natures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CHERCHE] Metamorph de différentes natures
» [Résolu] Légendaires différentes générations
» [7G][Echange] Katagami et Mouscoto contre Cancrelove et Bamboiselle (natures précises)
» [Résolu] 4 Natures de Métamorph
» [7G] [Résolu] Ultras chimères avec bonnes natures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-