AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Blabla] J'aime tellement Ramoloss ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Machin
Pokeball

[Blabla] J'aime tellement Ramoloss ... Empty
MessageSujet: [Blabla] J'aime tellement Ramoloss ...   [Blabla] J'aime tellement Ramoloss ... EmptyVen 2 Déc - 18:44

Petit sujet en rapport avec ma passion pour Pokémon ! 
Cet après midi à peine debout je reçois un petit message de mon Tatoueur qui me dit " Hey j'ai une annulation je peux faire ton tatoo" . Ni une ni deux je saute dans mes fringues et puis 3 heures plus tard voilà le résultat 

[Blabla] J'aime tellement Ramoloss ... Fb_img10 

Voilà c'était juste pour vous raconter ma petite aventure du jour  :pacm:
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Blabla] J'aime tellement Ramoloss ...   [Blabla] J'aime tellement Ramoloss ... EmptyVen 2 Déc - 19:23

MessageSujet: Re: [Blabla] J'aime tellement Ramoloss ...   [Blabla] J'aime tellement Ramoloss ... EmptyVen 2 Déc - 19:27

ahah génial !
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: [Blabla] J'aime tellement Ramoloss ...   [Blabla] J'aime tellement Ramoloss ... EmptyVen 2 Déc - 19:55

Mais qu'est ce qui lui est arrivé le pauvre Ramoooo !!! :o

MessageSujet: Re: [Blabla] J'aime tellement Ramoloss ...   [Blabla] J'aime tellement Ramoloss ... EmptyVen 2 Déc - 20:10

Ca me rappelle quelque chose, ça n'est pas repris d'une série de dessins d'un artiste qui a refait la première génération de Pokémon selon son propre style de dessin?
Machin
Pokeball

MessageSujet: Re: [Blabla] J'aime tellement Ramoloss ...   [Blabla] J'aime tellement Ramoloss ... EmptyVen 2 Déc - 22:31

@Trigo Et bien mon tatoueur fait bien une série de Pokémon de la 1st generation avec un style un peu "Trash". On parle peut être de la même personne
Yadoqueen
Hyper

MessageSujet: Re: [Blabla] J'aime tellement Ramoloss ...   [Blabla] J'aime tellement Ramoloss ... EmptySam 3 Déc - 2:15

J'ai entendu parler de Ramomo, alors je suis revenue fouiner! Gnihihihi
Ce ramomo a faim, je crois ahah

[Blabla] J'aime tellement Ramoloss ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1