AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyper

MessageSujet: [DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17   Dim 4 Déc - 15:42

Salut à vous bande de POKEMANIACS !!!!!
La banque de Red est dans les bacs !

Règles
:
Base-Strat = lv.1, bonne nature, bon talent, au moins 5IV placés et accessoirement egg-moves, ball, sexe.
Je met à votre disposition tous les Pokémon Dream-World.
j'échange aussi les Pokémon listés ci-dessous.
Les natures des DW et EM peuvent être sélectionnées sur demande.
Proposez-moi ce que vous voulez en contrepartie, BS ou
 EM, restes de breed, etc ...
Je vous répondrai OK, ou alors, de proposer autre chose.

Voici la liste des Bases-Strat disponibles. Les Egg-Moves à disposition sont produits à partir des Bases-Strat.

Génération I :

Génération II :

Génération III :

Génération IV :

Génération V :

Génération VI:

Génération VII:

G
otta Coach 'Em All ! :)

Dernière édition par Red011000 le Mer 19 Avr - 15:25, édité 129 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17   Lun 5 Déc - 22:45

Yo Red je suis très intéressé par ton Vorasterie et ton Alolan Goupix :)

En échange je peux te proposer des Mimantis DW 4/5 iv mal réparti 

et Alolan Racaillou, Froussardine, Chelours, Flamiou, Araqua, Sinistrail, Plumeline, Mimiqui, Dodola, Osselait, Togedemaru, Guerilande, Sucreine tous 4/5 iv mal réparti avec la bonne Nature.

Voilà en espérant faire affaire avec toi.
Hyper

MessageSujet: Re: [DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17   Mar 6 Déc - 12:28

Salut à toi @sScar00 !  :D

Je serai très heureux de t'envoyer un Goupix d'Alola DW et un Vorasterie DW en échange d'un Mimantis DW et d'un Sucreine (ou Croquine) ! Si on se donne rendez vous à 20h ce soir pour l'échange est-ce que ça te va ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17   Mar 6 Déc - 17:26

Yep je suis libre toute la soirée :)

Croquine effectivement ^^
Hyper

MessageSujet: Re: [DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17   Mar 6 Déc - 19:54

Je suis en ligne, fais signe quand tu es prêt pour l'échange et je me connecte.  :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17   Mar 6 Déc - 19:55

Le temps que je t'add et je suis ready

Merci :heartlove:
Hyper

MessageSujet: Re: [DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17   Mar 6 Déc - 20:12

Merci à toi ! :wink:
Super

MessageSujet: Re: [DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17   Jeu 8 Déc - 18:03

Hello, moi aussi je suis intéressé par un Gupix DW
En échange, je n'ai actuellement que des Otaquins modestes 5.31 bien répartis (pas attaque) avec
- charme
- anneau hydro
- requiem
- amnésie
Intéressé?
Hyper

MessageSujet: Re: [DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17   Jeu 8 Déc - 21:15

Salut @Bigka ! :)

Va pour un Otaquin ! :D
Si tu es encore par là on peut faire ça ce soir.
Nouveau

MessageSujet: Re: [DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17   Jeu 8 Déc - 21:41

Bonjour, je serais intéressé par un vorastérie DW. J'ai un évoli DW ou un goupix DW modeste avec lyophilisation et pouvoir lunaire, est ce que cela peut t'intéresser ? ^^
Hyper

MessageSujet: Re: [DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17   Jeu 8 Déc - 22:04

Un Evoli Anticipation ? Avec plaisir ! Si tu veux on peut faire ça ce soir.  :)
Edit : Si ça t'intéresse j'ai un Vorastérie DW Assuré 5 IV placés (attaque aléatoire) Avec 252 EV en PV 252 en Def. 6 en Def.Spé. Lv1 femelle. Je veux bien te l'échanger contre Evoli et Goupix.
Nouveau

MessageSujet: Re: [DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17   Jeu 8 Déc - 22:16

Si ça te dérange pas ça m'intéresse ! je suis dispo direct
Edit : connecté et déjà rentrer ton code ami
Edit : pas de soucis je t'attends dans la place festival
Edit : mon nom in game est Turbo
Edit : Merci bien pour l'échange ! Bonne continuation !

Dernière édition par Crazii2ammo le Jeu 8 Déc - 22:30, édité 4 fois
Hyper

MessageSujet: Re: [DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17   Jeu 8 Déc - 22:24

J'arrive !
Edit : Merci à toi ! :wink:
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17   Sam 10 Déc - 15:56

Bonjour à toi! Je serais bien intéressé par ton goupix DW et ton mimentis DW, malheureusement je n'ai que minidraco DW à te proposer en echange :/
Hyper

MessageSujet: Re: [DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17   Dim 11 Déc - 17:31

Salutations ! J'avais pas payé internet du coup je ne pouvais pas vous répondre avant aujourd'hui ! @WeRZz je veux bien ton Minidraco DW, je peux t'envoyer un Goupix ou un Mimentis en échange. @Bigka si tu es par la on peut faire l'échange, je suis disponible aujourd'hui et demain matin ! Bon weekend à tous ! :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17   Dim 11 Déc - 17:55

Je suis dispo maintenant :) contre mimantis si possible :D
Hyper

MessageSujet: Re: [DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17   Dim 11 Déc - 18:04

Je rentre ton CA et j'arrive !
Edit : Merci à toi ! :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17   Ven 16 Déc - 20:07

Salut ! 

Je suis bien intéressé par un Evoli DW :)

Je te propose un Ramoloss DW Régé-Force en échange
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17   Ven 16 Déc - 22:35

Hello !

Je suis interressé par ton vorastérie. En échange je peux te proposer :
- Un kaiminus
- Un vipélière
- Un lixy 
- Un étourmi 
- Un Obali

Dans mes reste de breed: 

- Airmure (Malin)
- Bacabouh (Modeste)
- Solochi (Timide)
- Théral (Jovial)
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17   Sam 17 Déc - 13:10

Bien le bonjour ! 

Pokemon souhaité : Vorastérie DW (en priorité) et/ou minidraco DW
Pseudo ig : Alex
CA : 0791-3937-6421
Dispo : toute la journée d'aujourd'hui / le matin et le soir en général
Contrepartie : Fantominus timide 5 IV (sauf attaque) ou Trousselin malin 5 IV (sauf attaque spé)
Hyper

MessageSujet: Re: [DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17   Mer 11 Jan - 15:25

@urutan @Jiju @Faaberz bonjour ! :D
Je m'excuse pour cette longue attente, je rentre tout juste de voyage, je n'avais ni internet ni 3DS je ne pouvais donc pas donner de nouvelles ! :/

Urutan si tu es toujours intéressé fais moi signe quand tu es par là ce sera avec plaisir.
Pour vous autres merci de lire les règles du post avant de faire une demande.
Super

MessageSujet: Re: [DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17   Jeu 12 Jan - 19:52

Bonsoir je suis intéresser par vorastérie/minidraco ! 
j'ai un minidraco shiney en échange ou des restes de breeds à 5iv bien placés, il t'en reste?
Hyper

MessageSujet: Re: [DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17   Jeu 12 Jan - 19:58

Salut @guiguimat97 ! Contre un Minidraco shiney je peux t'échanger Vorastérie et Minidraco ! :wink:
Super

MessageSujet: Re: [DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17   Jeu 12 Jan - 20:00

Niquel alors @Red01100 ! par contre je viens de m'inscrire je ne sais pas trop ce que je suis sensé faire ? x)
Hyper

MessageSujet: Re: [DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17   Jeu 12 Jan - 20:06

Trouves ton code ami dans le menu de la 3DS et ajoutes le à ton profil ou envoies le moi, ajoute le mien qui est indiqué sur mon profil puis lance le jeu Pokémon. Va sur la place festival (une option dans le menu du jeu) et active la connexion à internet (icône en bas à droite de l'écran). Si je suis en ligne moi aussi tu me trouveras dans ta liste d'invités et tu pourras me proposer l'échange, et vice-versa.

[DW - EM - Base-Strat] - LA BANQUE DE RED. - Maj. 20/03/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant