AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Ma première team strategique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

MessageSujet: Ma première team strategique   Mar 6 Déc 2016 - 20:39

Bonjour
Je commence dans la stratégie avec cette Team
https://www.poketools.fr/equipe/509420161204072322.html
J'attends avant d'utiliser les méga évolution ou les capacités à car à fait des choses donne pas indispensable à rentrer dans mon crane alors que je suis encore un débutant
Master

MessageSujet: Re: Ma première team strategique   Mer 7 Déc 2016 - 17:10

Bonjour. Fait attention à la couverture de types en effet tu as 3 pokemons qui prennent super efficace sur le sol qui est un type  très présent
Hyper

MessageSujet: Re: Ma première team strategique   Mer 7 Déc 2016 - 17:23

Il n'y en a que deux (airmure est type vol) par contre il/elle a raison tes faiblesses sont mal gérées je crois.
2 faiblesses combat, 2 type tenebres..
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma première team strategique   Mer 7 Déc 2016 - 20:30

mon avis 
- aspect offensif 
-- raichu
le type electrique c'est clairement un type qui tape dure qui peut faire le ménage assez facilement et une belle belle couverture au type sol avec surf (et je suis surpris qu'il apprenne )
dommage que tu profite pas de son stabbe spy (surtout que la toko pour boosté l'attaque de spyko par exemple) mais c'est un choix après tout qui peut surprendre l'adversaire mais dans ce cas la peut être (c'est juste une idée)  prendre un meilleur pokemon electrique mais je pense si je prend raichu je le prendrais dans le même style 
"change éclair" fait attention a poursuite pour le coup vu que tu auras tendance as swittché car pokemon psy donc a voir pour l'utilité de change eclair surtout que raichu est un pokemon rapide OHKO je pense pour ton raichu

--chelour
Rien a redire sur le choix des attaques 
--tokopiyon
je suis pas fan des pokemon psy clairement et ce pokemon  manque peut etre de variété peut etre manque et manque de couv  qui est peut etre compenser par ton félin, le duo psy fée et pour moi pas assez efficace 

ton felin 
je le trouve pas top a jouer au niveau stat (manque trop de vitesse) et vu ta team peut etre acheduc (si tu veux un starter )(aurait été plus judicieux pour l'umminité combat et le role du piégeur  )

dans l'ensemble de l'offense ca va t'arrive a gérer a peu pret tout 

niveau defense 
tu es très déséquilibre 
type combat tu as 3 faiblesse et c'est c'est clairement un type ultra utiliser en offense pareille que type sol ou tu as quand même deux faiblesse
 le type psy est trop protéger par contre 
sinon ca reste solide et classique

malgrès tout j'aime bien ta team
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma première team strategique   Jeu 8 Déc 2016 - 11:33

Merci pour tous vos retour j'ai donc un peu modifié ma team et je me retrouve a 3 faiblesse electrique ce qui je pense est moins grave que des faiblesses de type sol et j'aimerais garder le format 4 sweeper (2atk spé et 2 atk) et 2 tank(un def spé et un def) et si ca ne convient pas j'aimerais garder chelours raichu et une evolution d'evoli donc si vous voulez suggerer des pokémon en grdant une composition a peu près similaire ce serait cool merci :)
https://www.poketools.fr/equipe/645020161208111721.html
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma première team strategique   Ven 9 Déc 2016 - 8:42

Tu peux pas te permettre d'avoir une triple faiblesse Electrik, surtout avec Toko Riko, Cablifère, etc...qui pullent en ce moment. Je te conseille de remplacer Milobellus (ça me brise le coeur de dire ça) par Tritosor (Eau/Sol, bon déf. spéciale et accès à Soin). :)
Y a d'autres erreurs aussi.
Chelours n'a pas de STAB Normal là, faut que tu lui mettes Retour, c'est indispensable. Et un STAB Combat plus fort que Casse-Brique, respecte-le. :P
Pareil, les deux Pokémon avec Piège de Roc c'est pas ouf, je te conseille de faire de Météno un pur offensif en remplaçant les PdR par Séisme.
Et il manque Psyko a Raichu !
Super

MessageSujet: Re: Ma première team strategique   Ven 9 Déc 2016 - 9:45

D'accord avec Milotix, et du coup pour moi le Mentali serait remplaçable avantageusement par un melodelfe pour un rôle identique bien plus solide et l'ajout d'un lance flamme pour la couverture offensive.

Ma première team strategique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1