AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Ma première team strategique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

MessageSujet: Ma première team strategique   Mar 6 Déc 2016 - 20:39

Bonjour
Je commence dans la stratégie avec cette Team
https://www.poketools.fr/equipe/509420161204072322.html
J'attends avant d'utiliser les méga évolution ou les capacités à car à fait des choses donne pas indispensable à rentrer dans mon crane alors que je suis encore un débutant
Master

MessageSujet: Re: Ma première team strategique   Mer 7 Déc 2016 - 17:10

Bonjour. Fait attention à la couverture de types en effet tu as 3 pokemons qui prennent super efficace sur le sol qui est un type  très présent
Hyper

MessageSujet: Re: Ma première team strategique   Mer 7 Déc 2016 - 17:23

Il n'y en a que deux (airmure est type vol) par contre il/elle a raison tes faiblesses sont mal gérées je crois.
2 faiblesses combat, 2 type tenebres..
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma première team strategique   Mer 7 Déc 2016 - 20:30

mon avis 
- aspect offensif 
-- raichu
le type electrique c'est clairement un type qui tape dure qui peut faire le ménage assez facilement et une belle belle couverture au type sol avec surf (et je suis surpris qu'il apprenne )
dommage que tu profite pas de son stabbe spy (surtout que la toko pour boosté l'attaque de spyko par exemple) mais c'est un choix après tout qui peut surprendre l'adversaire mais dans ce cas la peut être (c'est juste une idée)  prendre un meilleur pokemon electrique mais je pense si je prend raichu je le prendrais dans le même style 
"change éclair" fait attention a poursuite pour le coup vu que tu auras tendance as swittché car pokemon psy donc a voir pour l'utilité de change eclair surtout que raichu est un pokemon rapide OHKO je pense pour ton raichu

--chelour