AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Debutant] Première team stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

MessageSujet: [Debutant] Première team stratégique   Ven 9 Déc - 23:19

Bonjour/Bonsoir à tous , je voudrais avoir un avis sur ma 1er team stratégique que j'ai en tête sachant que je suis actuellement de commencé mon élevage. Pour ma première j'ai eu envie de partir sur des pokemon que j'aime bien tels que :
- Alakazam ( qui peut méga évoluer même si les méga évolution ne sont pas de la 1G m'en fou j'aime le pokémon xD)
- Ronflex
- Tyranocif ou Dracolosse ( ou il me faut un embrylex pour pouvoir faire un tyranocif parfait ) 
- Mélodelfe ( qui ira bien avec mega alakazam je pense ) 

Pour les deux derniers je ne c'est pas trop donc si vous avez certain conseille comme quel SET prendre pour tel pokémon chui preneur merci d'avance de vôtre aide et bon jeu à tous !
Nouveau

MessageSujet: Re: [Debutant] Première team stratégique   Sam 10 Déc - 21:25

Alors... avec Alakazam tu as un Sweeper spécial à placer avec Plénitude, avec Tyranocif un bon Wallbreaker, Ronflex et Mélodefle sont de très bons Staller Spécial, Mélo a en plus un rôle de Support avec Voeu et Cage-Eclair...
C'est pas mal déjà au niveau des rôles et des types.
Il te manque un Revenge Killer. Pourquoi pas Sarmuraï pour ses priorités très puissantes..?
Ensuite tu as un besoin d'un bon Stall physique. Prédastérie est pas mal pour ça.

Faut pas hésiter à tester la team que tu as en tête sur Showdown avant de commencer un long élevage. Je fais toujours ça moi. ;)
Nouveau

MessageSujet: Re: [Debutant] Première team stratégique   Sam 10 Déc - 22:59

ok enfaite je comptait jouer mega alakazam en revenge killer j'ai vue un set sur pokestrat tyranocif je comptait le jouer en swipper physique et pour ronflex et melodelfle jsavait pas trop comme je debute dans la stratégie donc j'ai un peut de mal avec le vocabulaire xD et si jamais je n'arrive pas à trouver quelqu'un pour tyranocif jpense le remplacer par Dracolosse et je veut faire une team avec principalement des pokemon de la 1G à la 3G et ensuite jvais plus m'étaler parce-que la 5 6 et 7G jconnais pas du tout les pokémon donc ya un temp d'adaptation pour apprendre leur type attaque et tout
Invité

MessageSujet: Re: [Debutant] Première team stratégique   Jeu 22 Déc - 8:34

Mec la tu te fait défoncé par le corps ossateur d'alola,voraserie (qui sont les 2 pokemons les plus joué en prébanque sur showdown :affraid:

[Debutant] Première team stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1