AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Anim'Scord #2 Programme des festivités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Entadox
Honor Ball
Entadox

Anim'Scord #2 Programme des festivités Empty
MessageSujet: Anim'Scord #2 Programme des festivités   Anim'Scord #2 Programme des festivités EmptyMar 13 Déc 2016 - 12:55

Bonjour a tous ! :D




Je reprends le concept des soirées Discord que Kaz avais commencé, mais sous un autre nom.

Laissez moi vous présenter les Anim'Scord ! 

Il s'agit d'animations diverses et variées réservées a Discord, qui se dérouleront une fois par semaine pour le moment.


PROGRAMME DE FÉVRIER.






Mercredi 1 Février : Tournoi SD format LC.




Anim'Scord #2 Programme des festivités Lc-log10
Marre des gros bourrins ? Place aux petits !





Mercredi 8 Février : Soirée Shiny Hunting Soleil et Lune




Le principe ? Une cible définie, de grands chasseurs comme vous. Le premier a l'avoir a gagné ( Si l'un d'entre nous l'a)




Anim'Scord #2 Programme des festivités Qfuwvg11



Mercredi 15 Février : Dessinez c'est gagné.


Anim'Scord #2 Programme des festivités 9k=


Place a vos esprits créatifs ! :D 




Mercredi 22 Février : Soirée Town of Salem


Anim'Scord #2 Programme des festivités 9k=



Le nouveau "Loup-Garou", un Serial Killer, 3 membres de la mafia, contre de simples villageois (Demande une certaine base en anglais)




POUR LES INSCRIPTIONS : Vu qu'il s'agit d'une animation Discord, veuillez me MP sur ce dernier pour me dire a quel animations vous comptez participer ! =)


Je ne suis pas infaillible, j'ai aussi des imprévus comme tout le monde et il se peut que certaines animations, soient décalées ou annulées en fonction des dispos de chacun, n'hésitez pas a me MP ou poster ici pour être sur que l'Anim'Scord aie lieu ! 


Dernière édition par Entadox le Sam 28 Jan 2017 - 19:41, édité 6 fois
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

Anim'Scord #2 Programme des festivités Empty
MessageSujet: Re: Anim'Scord #2 Programme des festivités   Anim'Scord #2 Programme des festivités EmptyMar 13 Déc 2016 - 13:13

Nice !
Si c'est le soir en plus je peux venir :D
Entadox
Honor Ball
Entadox

Anim'Scord #2 Programme des festivités Empty
MessageSujet: Re: Anim'Scord #2 Programme des festivités   Anim'Scord #2 Programme des festivités EmptyMar 13 Déc 2016 - 13:15

Ce sera le soir, c'est le plus pratique on fera du 20h30-23h probablement
NoVoCaiNe
Pokeball
NoVoCaiNe

Anim'Scord #2 Programme des festivités Empty
MessageSujet: Re: Anim'Scord #2 Programme des festivités   Anim'Scord #2 Programme des festivités EmptyMar 13 Déc 2016 - 13:59

Très bonne initiative.  :D
Je ne pourrais pas participer à ceux 2 dates là. Mais l'initiation pourrait m'intéresser si elle se fait en janvier.
Entadox
Honor Ball
Entadox

Anim'Scord #2 Programme des festivités Empty
MessageSujet: Re: Anim'Scord #2 Programme des festivités   Anim'Scord #2 Programme des festivités EmptyMar 13 Déc 2016 - 14:06

Si ça marche bien, ce sera sur la durée toute les mercredis :)
avatar
Invité

Anim'Scord #2 Programme des festivités Empty
MessageSujet: Re: Anim'Scord #2 Programme des festivités   Anim'Scord #2 Programme des festivités EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:57

Et petite question pour le shiny hunting, aura t'on le droit aux boost du style technique SOS, masuda ?
Somberlord
Animateur
Somberlord

Anim'Scord #2 Programme des festivités Empty
MessageSujet: Re: Anim'Scord #2 Programme des festivités   Anim'Scord #2 Programme des festivités EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:03

Oui, sinon ça risque d'être long. :D
avatar
Invité

Anim'Scord #2 Programme des festivités Empty
MessageSujet: Re: Anim'Scord #2 Programme des festivités   Anim'Scord #2 Programme des festivités EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:06

Bon cava alors.je serai surement sur le discord si j'y viens mais je n'ai pas de micro... vous ne pourrez pas vous delecter de ma voix incroyable...
Somberlord
Animateur
Somberlord

Anim'Scord #2 Programme des festivités Empty
MessageSujet: Re: Anim'Scord #2 Programme des festivités   Anim'Scord #2 Programme des festivités EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:07

Ne t'inquiète pas, ya pas mal de gens sans micro également^^
avatar
Invité

Anim'Scord #2 Programme des festivités Empty
MessageSujet: Re: Anim'Scord #2 Programme des festivités   Anim'Scord #2 Programme des festivités EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:11

Okey merci pour ces précisions !
Entadox
Honor Ball
Entadox

Anim'Scord #2 Programme des festivités Empty
MessageSujet: Re: Anim'Scord #2 Programme des festivités   Anim'Scord #2 Programme des festivités EmptyLun 2 Jan 2017 - 20:49

Et c'est le UP de Janvier !
Emikku
Memoire
Emikku

Anim'Scord #2 Programme des festivités Empty
MessageSujet: Re: Anim'Scord #2 Programme des festivités   Anim'Scord #2 Programme des festivités EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:13

Super diversité, tu proposes de bonnes animations qui peuvent plaire à tout le monde, que ce soit du hors pokemon pour le master, de la strat avec l'initiation et le shiny hunting qui est un peu plus posé calme, tout ça créer une bonne balance qui peut vraiment plaire à plein de monde et ouvrir des horizons, fait découvrir des choses, tu vois, tout le monde peut apprendre tout en s'amusant ( c'était pas une pub de merde pour un jeu de merde?) bref, c'était de superbe animation, j'ai gagner des fous rires, un stari shiny et j'ai pu apprendre a jouer a un mod de jeu que je ne connaissais pas !
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

Anim'Scord #2 Programme des festivités Empty
MessageSujet: Re: Anim'Scord #2 Programme des festivités   Anim'Scord #2 Programme des festivités EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:15

Et aussi des bons Tonnerre de ton côté en ayant Ossatueur Alola de ton côté, ainsi que Zéroid OneShoteur, mais ça, on s'en fou un peu :')
Emikku
Memoire
Emikku

Anim'Scord #2 Programme des festivités Empty
MessageSujet: Re: Anim'Scord #2 Programme des festivités   Anim'Scord #2 Programme des festivités EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:15

va faire foot merci cdt ton emichou
EvoliAddict
Equipe Créative
EvoliAddict

Anim'Scord #2 Programme des festivités Empty
MessageSujet: Re: Anim'Scord #2 Programme des festivités   Anim'Scord #2 Programme des festivités EmptyMar 31 Jan 2017 - 18:37

Ha super sympa ! Je file m'inscrire
 

Anim'Scord #2 Programme des festivités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-