AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Résolu] Riolu DW Jovial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangtrifuge
Pokeball
Sangtrifuge

[Résolu] Riolu DW Jovial Empty
MessageSujet: [Résolu] Riolu DW Jovial   [Résolu] Riolu DW Jovial EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:07

Bonjour,

comme indiqué dans le titre du sujet, je recherche ces 4 2 ce Pokemon afin de finir ma composition (et mon breed).

Je peux proposer en échange de ceux-ci contre :

-Dragby Rigide
-Sovkipou Rigide
-Chelour Rigide
-Mimiqui Jovial
-Marill Rigide / Jovial
-Météno Rigide
-Pichu Timide
-Fantominus Timide

-Vorastérie DW Assuré
-Monopale Malpoli
-Minidraco DW Rigide EM "Dance Draco"
-Griknot DW Jovial
-Ramoloss DW Assuré

Ou bien d'autres Pokemons pour compléter votre Pokedex si le besoin est (hors ultra et spécial)

Edit : Ajout de Vorastérie DW / Monopale Malpoli / Minidraco DW / Griknot DW / Ramoloss DW Assuré

TOPIC RESOLU


Dernière édition par Sangtrifuge le Dim 18 Déc 2016 - 18:52, édité 14 fois
Chatreur
Super
Chatreur

[Résolu] Riolu DW Jovial Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Riolu DW Jovial   [Résolu] Riolu DW Jovial EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:14

Bonsoir,

J'ai un griknot DW avec 2 EM (Colére,tete de fer) & Minidraco DW aussi avec 2 EM (Danse draco ,vitesse extreme)

Mais tu n'auras pas des pokemon avec des EM ? des DW ? Ou à la rigeur une baie " lonme " me depannerai bien
Sangtrifuge
Pokeball
Sangtrifuge

[Résolu] Riolu DW Jovial Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Riolu DW Jovial   [Résolu] Riolu DW Jovial EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:25

Je débute totalement dans le breed et optimisation (après avoir arrêter de jouer a Rubis classique), je ne crois pas avoir de Pokemon avec des EM car je ne comprends pas trop leurs utilités en optimisation ^^,
et non je n'ai pas de baie 'lonme'.

Pourrais tu me dire quels avantages apportes des EM ? Ou si cela est purement "décoratif" comme le chroma ? (moi qui pensait que cela augmenter un peu les stats xD)
Chatreur
Super
Chatreur

[Résolu] Riolu DW Jovial Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Riolu DW Jovial   [Résolu] Riolu DW Jovial EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:33

Alors en faite un EM est donc un Egg Move

Une attaque transmissible uniquement que par reproduction entre espèce

Des Pokémon Stratégique nécessite ce genre de besoin , par exemple ici beaucoup de gens ont besoin de danse draco ( Egg move ) sur minidraco dans le Set qu'ils ont choisis pour le jouer en stratégie


Et je te conseille de regarder des fiches stratégique avant de monter les stats ( Evs ou Ivs )

Car géneralement il y a plusieurs étape avant celle-ci , et fais dans le mauvais ordre ça n'ira pas trop pour ton set stratégique choisi .

Sinon la baie lonme se trouve Route 10 ( malheureusement tu peux la recueillir au pied de l'arbre à baie une fois par jours ) vu que c'est la seul qui me manque , si tu peux essayer de la recueillir s'il te plait , sinon c'est pas grave
Sangtrifuge
Pokeball
Sangtrifuge

[Résolu] Riolu DW Jovial Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Riolu DW Jovial   [Résolu] Riolu DW Jovial EmptyMer 14 Déc 2016 - 20:55

J'en ai eu une je te l'envois demain le temps de la reproduire :p
Chatreur
Super
Chatreur

[Résolu] Riolu DW Jovial Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Riolu DW Jovial   [Résolu] Riolu DW Jovial EmptyJeu 15 Déc 2016 - 13:25

Comme j'ai dis sur mon post à ta réponse , je l ai acquise en fesant du reset sur l'arbre à baie x')

Sinon tu veux toujours ses 2 Pokémon ? en espérant que mon conseille t'a été utile
Sangtrifuge
Pokeball
Sangtrifuge

[Résolu] Riolu DW Jovial Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Riolu DW Jovial   [Résolu] Riolu DW Jovial EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:02

Oh ouiiiii, si il t'en reste de coté je suis preneur ! Tu serais intéressé par quoi ? Et oui tes conseils m'ont été utile car j'dois revoir certains breed que j'ai prévu alors :p (je me disais que c'était trop facile une fois le Meta6iv acquis ^^)
Chatreur
Super
Chatreur

[Résolu] Riolu DW Jovial Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Riolu DW Jovial   [Résolu] Riolu DW Jovial EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:48

Boh il y a plusieurs base à savoir , mais à force de se tromper ou apprendre ça ira tout seul :)
(sauf certains point comme la puissance caché mais ça tu découvriras par toi même ahah)

Bah écoute je peux te donner oui , disons rendez vous ce soir 20h en ligne si tu es dispo ? et si tu n'as pas de monnaie d'échange ça n'est pas bien grave,donne ce qu'il te plait
Sangtrifuge
Pokeball
Sangtrifuge

[Résolu] Riolu DW Jovial Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Riolu DW Jovial   [Résolu] Riolu DW Jovial EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:13

Allez j'suis chaud ! J'arriverais surement vers 20H15 si c'est bon pour toi :)
Chatreur
Super
Chatreur

[Résolu] Riolu DW Jovial Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Riolu DW Jovial   [Résolu] Riolu DW Jovial EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:01

Ouep pas de soucis ! à ce soir


Edit :Au plaisir d'avoir pu t'aider !
Kureiji Daiyamondo
Hyper
Kureiji Daiyamondo

[Résolu] Riolu DW Jovial Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Riolu DW Jovial   [Résolu] Riolu DW Jovial EmptyVen 16 Déc 2016 - 7:22

Salut ^^ j'ai un Ramoloss DW (Calme/Assuré) je veux bien ton Minidraco DW en échange, mais j'aimerais bien aussi avoir ton Monorpale ^^' tu cherches quoi d'autres ? :mrgreen:


Dernière édition par Kureiji Daiyamondo le Ven 16 Déc 2016 - 16:08, édité 1 fois
Sangtrifuge
Pokeball
Sangtrifuge

[Résolu] Riolu DW Jovial Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Riolu DW Jovial   [Résolu] Riolu DW Jovial EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:02

Hey Kurei, no probleme pour le Minidraco DW et le Monopale, pour le second pourquoi pas ton tadmorv j'voulais m'en faire un grotadmorv pour le fun :p

Je serais peut etre disponible ce soir tard sinon on voit ça demain j'suis la toute la journée je pense :)
Kureiji Daiyamondo
Hyper
Kureiji Daiyamondo

[Résolu] Riolu DW Jovial Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Riolu DW Jovial   [Résolu] Riolu DW Jovial EmptyVen 16 Déc 2016 - 13:10

ok ^^
Kureiji Daiyamondo
Hyper
Kureiji Daiyamondo

[Résolu] Riolu DW Jovial Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Riolu DW Jovial   [Résolu] Riolu DW Jovial EmptySam 17 Déc 2016 - 16:17

Merci ^^
Sangtrifuge
Pokeball
Sangtrifuge

[Résolu] Riolu DW Jovial Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Riolu DW Jovial   [Résolu] Riolu DW Jovial EmptySam 17 Déc 2016 - 16:43

Merci a toi :p

Edit : Actualisation de ma recherche de Pokemons, et de la liste proposée !
Chatreur
Super
Chatreur

[Résolu] Riolu DW Jovial Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Riolu DW Jovial   [Résolu] Riolu DW Jovial EmptyDim 18 Déc 2016 - 18:05

Re coucou,

J'ai vu que tu recherchais un Riolu DW jovial désormais , bah je peux t'en fournir 1

Par contre pas avant demain , dis moi juste une heure ou tu serais dispo en MP

La contrepartie je veux bien un oeuf du Ramoloss DW  :)

Bizbiz
Sangtrifuge
Pokeball
Sangtrifuge

[Résolu] Riolu DW Jovial Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Riolu DW Jovial   [Résolu] Riolu DW Jovial EmptyDim 18 Déc 2016 - 18:16

Owiiiii tu me sauuuves la viiiie :p, pas de problème il est prêt, si tu veux on se le fait maintenant ?
Chatreur
Super
Chatreur

[Résolu] Riolu DW Jovial Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Riolu DW Jovial   [Résolu] Riolu DW Jovial EmptyDim 18 Déc 2016 - 18:44

Au plaisir d'avoir pu t'aider :p

Un jours ton topic sera résolu !

Bizbiz la mouette
 

[Résolu] Riolu DW Jovial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Resolu] Riolu avec son talent DW
» [7G][Resolu] Brindibou Jovial
» [résolu] Katagami Jovial
» [Resolu] Flamiaou Jovial
» [resolu] DEmeterors jovial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-