AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Propose passerouge aile bourrasque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Propose passerouge aile bourrasque Empty
MessageSujet: Propose passerouge aile bourrasque   Propose passerouge aile bourrasque EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:33

J'ai quelques passerouge avec ailes bourrasques à l'échange. Nature rigide^^ si y a des intéressés. Niveau échange je suis pas trop difficile et j'ai le pokedex complet de toute façon alors éventuellement des pokemon femelles capacités DW si vous avez  sinon n'importe ^^
Shanera
Pokeball
Shanera

Propose passerouge aile bourrasque Empty
MessageSujet: Re: Propose passerouge aile bourrasque   Propose passerouge aile bourrasque EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:56

J'aimerai bien en avoir un s'il t'en reste encore.

Voici mes Pokémon DW. S'il y en a un qui t’intéresses, n'hésite pas à me le faire savoir.

Gen 1
Bulbizarre => Chlorophylle
Salamèche => Force Soleil
Carapuce => Cuvette
Goupix => Sécheresse
Ptitard => Glissade
Ramoloss => Régé-Force
Stari => Analyste
Insecateur => Impassible
Evoli => Anticipation
Porygon => Analyste
Minidraco => Écaille Spéciale


Gen 2
Germignon => Feuille Garde
Héricendre => Torche
Kaiminus => Sans Limite
Hoothoot => Lentiteintée
Toudoudou => Garde Amie
Pichu => Paratonnerre
Togepi => Chanceux
Caratroc => Contestation
Marcacrin => Isograisse
Queulorior => Lunatique
Lippouti => Hydratation
Embrylex => Voile Sable


Gen 3
Arcko => Délestage
Poussifeu => Turbo
Gobou => Moiteur
Nirondelle => Querelleur
Tarsal => Télépathe
Tylton => Ciel Gris
Polichombr => Corps Maudit
Absol => Cœur Noble
Terhal => Light Metal


Gen 4
Tortipouss => Coque Armure
Ouisticram => Poing de Fer
Tiplouf => Acharné
Cheniti => Envelocape
Baudrive => Rage Brûlure
Achéomire => Heavy Metal
Ptiravie => Garde Amie
Spiritomb => Infiltration
Griknot => Peau Dure
Riolu => Farceur
Cradopaud => Toxitouche


Gen 5
Vipélierre => Contestation
Gruikui => Isograisse
Moustillon => Coque Armure
Feuillajou => Engrais
Flamajou => Brasier
Flotajou => Torrent
Munna => Télépathe
Venipatte => Turbo
Cryptero => Lentiteintée
Chinchidou => Multi-Coups
Scrutella => Marque Ombre
Vivaldaim => Sérénité


Gen 6
Feunnec => Magicien
Grenousse => Protéen
Pitrouille => Insomnia
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Propose passerouge aile bourrasque Empty
MessageSujet: Re: Propose passerouge aile bourrasque   Propose passerouge aile bourrasque EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:55

Coucou, oui il m'en reste encore^^ Mâle et femelle selon ce que tu préfères x) Éventuellement si tu as un Arcko Délestage (femelle si possible sinon pas grave^^) je suis intéressée^^
Shanera
Pokeball
Shanera

Propose passerouge aile bourrasque Empty
MessageSujet: Re: Propose passerouge aile bourrasque   Propose passerouge aile bourrasque EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:20

Je n'ai que des Arcko Délestage mâle, mais je vais t'en breed un pour que tu ais une femelle.

Pour le Passerouge... Mets moi une femelle, ça fera une copine pour mon Flambusard mâle. x)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Propose passerouge aile bourrasque Empty
MessageSujet: Re: Propose passerouge aile bourrasque   Propose passerouge aile bourrasque EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:54

Ce n'es pas grave, je prendrai un mâle, j'aurai bien une femelle en faisant des oeufs de mon côté^^ je me co et j'ajoute ton CA. Je serai dispo toute la soirée x)
avatar
Pokeball
Bigood

Propose passerouge aile bourrasque Empty
MessageSujet: Re: Propose passerouge aile bourrasque   Propose passerouge aile bourrasque EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:08

Bonjour, si il t'en reste encore je suis intéressé :)

Femelle de préférence, j'ai cru comprendre que c'est plus intéressant pour tout ce qui est egg ;)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Propose passerouge aile bourrasque Empty
MessageSujet: Re: Propose passerouge aile bourrasque   Propose passerouge aile bourrasque EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:36

Il m'en reste, normalement j'ai encore des femelles en stock dans le lot ^^ Je me connecterai vers 21 h sur ma version Rubis et internet. Je t'ajouterai au passage, mon CA est sur mon profil x)


Edit : J'ai ajouté ton CA ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Propose passerouge aile bourrasque Empty
MessageSujet: Re: Propose passerouge aile bourrasque   Propose passerouge aile bourrasque EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:34

Je confirme qu'il me reste plusieurs femelles x) Je serai dispo dans l'après midi et la soirée pour les échanges x)
madmylene
Pokeball
madmylene

Propose passerouge aile bourrasque Empty
MessageSujet: Re: Propose passerouge aile bourrasque   Propose passerouge aile bourrasque EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:30

Salut l'ami, 

Je suis également à la recherche d'un Passerouge avec le talent DW. Je ne possède aucun pokémon "rare" mais j'en possède un avec le Pokévirus si jamais ça t'intéresse... :roll:
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Propose passerouge aile bourrasque Empty
MessageSujet: Re: Propose passerouge aile bourrasque   Propose passerouge aile bourrasque EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:56

Coucou, y a pas de soucis, si y a des trucs intéressants je prends mais sinon je fais cadeau donc aucun problème, donnes moi ce que tu veux^^ je vais me co (si ça saute pas dans ma chambre xD) j'ajoute ton CA ^^

Mon pseudo in game : Akumatsu
madmylene
Pokeball
madmylene

Propose passerouge aile bourrasque Empty
MessageSujet: Re: Propose passerouge aile bourrasque   Propose passerouge aile bourrasque EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:54

Super c'est vraiment sympa, je me connecte et j'ajoute ton CA. Mon pseudo en jeu c'est Kalem. 
J'ai un Marill Rigide avec Coloforce qui sort tout chaud de son oeuf si tu veux !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Propose passerouge aile bourrasque Empty
MessageSujet: Re: Propose passerouge aile bourrasque   Propose passerouge aile bourrasque EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:37

Pourquoi pas pour le marill^^ je veux bien x)
madmylene
Pokeball
madmylene

Propose passerouge aile bourrasque Empty
MessageSujet: Re: Propose passerouge aile bourrasque   Propose passerouge aile bourrasque EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:45

C'est top, merci beaucoup ! :cheers:
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Propose passerouge aile bourrasque Empty
MessageSujet: Re: Propose passerouge aile bourrasque   Propose passerouge aile bourrasque EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:47

De rien^^ merci aussi pour le marill x)
madmylene
Pokeball
madmylene

Propose passerouge aile bourrasque Empty
MessageSujet: Re: Propose passerouge aile bourrasque   Propose passerouge aile bourrasque EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:54

Juste une petite question, n'y aurait-il pas une pierre Stase sur le Marill ? 
Je ne la retrouve plus.. :(
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Propose passerouge aile bourrasque Empty
MessageSujet: Re: Propose passerouge aile bourrasque   Propose passerouge aile bourrasque EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:57

Je sais pas mais au pire je t'en donne une, j'en ai énormément xD

Edit : non il a aucun objet mais je peux équiper un pokemon que j'ai en rab d'une pierre stase et te le filer^^
madmylene
Pokeball
madmylene

Propose passerouge aile bourrasque Empty
MessageSujet: Re: Propose passerouge aile bourrasque   Propose passerouge aile bourrasque EmptyVen 20 Mar 2015 - 1:03

Je viens de voir qu'il y'en a sur les Nodulithes, je pensais que c'était unique ! :roll:
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Propose passerouge aile bourrasque Empty
MessageSujet: Re: Propose passerouge aile bourrasque   Propose passerouge aile bourrasque EmptyVen 20 Mar 2015 - 1:04

Comme on m'en a filé pleins via les bases secrètes je peux sans problème t'en donner une^^
madmylene
Pokeball
madmylene

Propose passerouge aile bourrasque Empty
MessageSujet: Re: Propose passerouge aile bourrasque   Propose passerouge aile bourrasque EmptyVen 20 Mar 2015 - 1:09

Ca n'a pas l'air de vouloir se lancer.. :scratch:
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Propose passerouge aile bourrasque Empty
MessageSujet: Re: Propose passerouge aile bourrasque   Propose passerouge aile bourrasque EmptyVen 20 Mar 2015 - 1:12

Ouais, j'ai deco et reco du net mais rien à faire, surement trop de connexions simultanées :/ Ben écoutes tant pis. Si vraiment tu as du mal à t'en procurer, hésites pas à me mp x)
madmylene
Pokeball
madmylene

Propose passerouge aile bourrasque Empty
MessageSujet: Re: Propose passerouge aile bourrasque   Propose passerouge aile bourrasque EmptyVen 20 Mar 2015 - 1:14

Je penses que je l'ai simplement supprimer en relâchant un autre Marill.
Merci quand même en tout cas, je penses que ça va le faire, je pars en chasse ! 8)
Shanera
Pokeball
Shanera

Propose passerouge aile bourrasque Empty
MessageSujet: Re: Propose passerouge aile bourrasque   Propose passerouge aile bourrasque EmptySam 21 Mar 2015 - 14:49

Je suis disponible tout l'après midi et la soirée aussi.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Propose passerouge aile bourrasque Empty
MessageSujet: Re: Propose passerouge aile bourrasque   Propose passerouge aile bourrasque EmptySam 21 Mar 2015 - 15:36

Okay, je me connecte x)

ça m'indique que tu m'as pas encore ajouté en ami par contre sur ma 3DS
Shanera
Pokeball
Shanera

Propose passerouge aile bourrasque Empty
MessageSujet: Re: Propose passerouge aile bourrasque   Propose passerouge aile bourrasque EmptySam 21 Mar 2015 - 16:44

Ma soeur a besoin de ma ds pour faire des échanges. Quand elle auras fini, je te ferai signe.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Propose passerouge aile bourrasque Empty
MessageSujet: Re: Propose passerouge aile bourrasque   Propose passerouge aile bourrasque EmptySam 21 Mar 2015 - 17:13

ça marche x) Je vais rester co au net de toute façon ^^
 

Propose passerouge aile bourrasque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Echange passerouge aile bourrasque [6g]
» [Resolu] Passerouge Aile Bourrasque et Monorpale
» [Resolu] Passerouge Aile Bourrasque et Insecateur Technicien
» [Résolu] Passerouge Talent Alie Bourrasque
» [ Cherche ] Passerouge Talent Ailes Bourrasque [ Résolu ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-