AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Team 7G - etre fub et utile c'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Team 7G - etre fub et utile c'est possible   Lun 19 Déc - 9:39

Bonjour tout le monde. Étant très axé sur la stratégie, je vous propose une team ayant pour but d'être fun à jouer tout en étant compétitive.

Voici le lien poketools

https://www.poketools.fr/equipe/315120161218084847.html

Alors quelques explications s'imposent.
- tout d'abord, je vous présente un grolem alola ayant pour but de casser la meta acier. Le but est de le placer contre des airmures, des mega cizayox, des bamboiselles etc...

- le feunard avec son attaque signature et la lumargile aura pour but de venir booster les stats defensives de la team sur 8 tours ce qui vous laissera le temps de placer les autre pokemon de la team.

- mimiqui ne sera donc pas jovial, on privilégie l'attaque en le mettant rigide car grâce a fantomasque et grâce au boost de voile aurore il pourra tanker plus facilement et frapper plus fort. On notera que l'on gardera un prio pour s'assurer de quelques gros dégâts supplementaires.

- grotadmorv alola très intéressant en 7g avec son set sabotage, attaque qu'il peut apprendre en montée de niveau ce qui est pratique etant donné qu'il n'y a plus le maitre de capacité de ROSA.

On notera que je n'ai pas mis de poseur de pdr ni de defog mais tout cela est volontaire. Le but est de frapper fort dans une meta ou les pdr ne sont pas hyper présents.

La team est actuellement en cours de breed. Je ferai ptet partager ces 6 pokemon lors d'une distribution future !

Je vous laisse commenter et me dire ce que vous en penser. J'encourage les critiques car l'on apprend beaucoup grâce a cela.

Sur ce bonne lecture !
Bobby alias dariusain bolt
Super

MessageSujet: Re: Team 7G - etre fub et utile c'est possible   Lun 19 Déc - 13:59

Ta team a l'air bien sympathique en effet, je vais la regarder de plus prêt.

Un petit truc quand même vite fait, pourquoi utiliser lyophilisation alors que les types Eau ne doivent pas bcp te poser de problème avec ta couv offensive. J'aurai plutôt utiliser Blizzard qui est optimisé avec la grêle et a également une chance de passer les abri ou détection adverse. Car du coup la grêle te sert uniquement pour voile aurore.
Pokeball

MessageSujet: Re: Team 7G - etre fub et utile c'est possible   Lun 19 Déc - 14:13

C'est vrai que j'ai largement de quoi gérer les types eau. Blizzard me semble etre une bonne chose en lieu et place de lyophillisation ! Très bonne remarque !

Team 7G - etre fub et utile c'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1