AccueilAccueil  Articles (bêta)Articles (bêta)  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyper

MessageSujet: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 21 Déc - 16:29

Ma Pokebanque 7G

« Introduction Inutile »
Bienvenue cher moussaillon, en ces terres mystérieuses et sacrées. Vieux pirate à la retraite, j'occupe désormais le reste de ma vie à protéger et à remplir mon coffre au trésor si particulier. Ce dernier est en effet constitué d'une multitude de pokemons, tous plus différents les uns que les autres. Un peu plus bas, tu trouveras la liste de certains d'entre eux, susceptibles de t'intéresser. Si tu souhaites obtenir l'un d'entre eux et si je ne t'effraie pas trop, vient me proposer un marché intéressant pour que nous puissions conclure un échange équitable. À très bientôt j'espère, moussaillon.

« Règles & Informations »
Je vous propose ici une petite panoplie de pokemons en espérant que certains vous plairont. Ils ont normalement tous 4 ou 5 IVs et bien sûr aucun EV afin que vous puissiez en faire ce que vous voulez. J'ai plusieurs DW et pas mal d'Egg Moves (EM). Personnellement je suis surtout disponible en soirée mais il y a moyen de s'arranger. Pour la contrepartie, je ne pense pas être trop difficile, essayez juste de proposer quelque chose de plus ou moins équivalent. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! Et pour faire votre demande, c'est tout simple, prenez exemple sur ce petit formulaire :

Pokemon(s) désiré(s) :
Pseudo dans le jeu :
Code Ami :
Contrepartie :
Disponibilités :

« Les Mises à Jour »

MAJ DU 02/01/17

- Airmure Fermeté Malin EM Cyclone & Rapace
- Vostourno Envelocape Malin EM Tricherie
- Kaiminus Torrent Rigide EM Danse-Draco, Aqua-Jet, Point-Glace, Griffe Acier
- Sablette DW Rigide
- Porygon Télécharge Modeste
- Osselait Paratonnerre Rigide
- Quatermac Receveur Rigide EM Tête de Fer
- Lokhlass Absorb Eau Modeste
- Tiboudet Endurance Rigide

A VENIR

- Caninos Intimidation Jovial EM Close Combat, Rebondifeu, Flamme Ultime
- Rosélia Médic Nature Timide EM Canon Graine, Synthèse, Tempête Verte et Tranch'Herbe
- Mimantis DW EM Giga-Sangsue, Tempête Verte, Ball'Météo, Aromathérapie
- Evoli DW EM Voeu

« Les Pokemons »

Airmure
Malin
Talent Fermeté
EM : Cyclone, Rapace

Vostourno
Malin
Talent Envelocape
EM : Tricherie

Kaiminus
Rigide
Talent Torrent
EM : Danse-Draco, Aqua-Jet, Point-Glace, Griffe Acier

Flamiaou
Rigide ou Jovial
Talent Brasier
EM : Bluff, Mâchouille, Vendetta

Riolu
Jovial
Talent Attention
EM : Pisto-Poing, Mâchouille

Goupix Alola
Timide
Talent DW Alerte Neige
EM : Lyophilisation, Encore, Hypnose, Pouvoir Lunaire

Sablette d'Alola
Rigide
Talent DW Chasse-Neige

Nounourson
Rigide
Talent Boule de Poils
EM : Poing-Glace, Poing-Eclair, Ultimawashi, Trépignement

Quartermac
Rigide
Talent Receveur
EM : Tête de Fer

Monorpale
Prudent
Talent Annule Garde
EM : Ombre Portée, Prélèvement Destin

Porygon
Modeste
Talent Télécharge

Osselait
Rigide
Talent Paratonnerre

Tiboudet
Rigide
Talent Endurance

Lokhlass
Modeste
Talent Aborsb'Eau

Griknot
Jovial
Talent DW Peau Dure
EM : Colère, Tête de Fer, Dracosouffle

Sovkipou
Brave (mauvaise nature)
Talent Escampette
EM : Aqua-Jet, Garde Large, Picots, Griffe Acier

Draby
Rigide
Talent Tête de Roc pour obtenir Drattak intimidation
EM : Danse-Draco

Terhal
Rigide
Talent Corps Sain

Code By AFTERGLOW

Dernière édition par Cassandre le Lun 2 Jan - 20:17, édité 2 fois
Eleveur

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 21 Déc - 17:14

Salut @Cassandre

Pokemon(s) désiré(s) : Vorastérie
Pseudo dans le jeu : Kazuké
Code Ami : Dans ma description 
Contrepartie : Roccarbot avec croc feu et coup bas
Disponibilités : Ce soir ou tout de suite

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 21 Déc - 18:53

Hello ! C'est parfait :wink: Je suis dispo à partir de maintenant et pour un petit moment normalement donc dis moi quand c'est bon pour toi aussi :)
Eleveur

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 21 Déc - 19:12

Je t'ad et je me co

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 21 Déc - 19:19

Salut Cassandre :) 
Pokemons désirés : flamiaou + nounourson
IG : BIGGY 
CA : 2638 4238 5686
Contrepartie : Mimantis DW + ramolosse DW 
Dispo : maintenant sinon tous les soirs à partir de 19h
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 21 Déc - 19:27

Kazuke : Pourquoi tu refuses les invitations ? Tu n'es pas dispo pour l'instant finalement ?

Armaury : Salut :) Ça me va, dans dix/15min je suis tout à toi !
Super

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 21 Déc - 19:29

Oui très bien :) 
Mes poke son pret dit moi quand tu es la
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 21 Déc - 19:38

Je suis en train de préparer les tiens :)
Super

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 21 Déc - 19:42

Ok :) 
Je t'ajoute
Eleveur

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 21 Déc - 19:45

Désolé j'avais pas vu je faisais 2 choses en même temps mais là c'est bon tu peux lancer :)

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 21 Déc - 19:50

Désolée mais comme je t'ai envoyé 4 invitations et qu'elles ont été toutes refusées, je me suis mise à préparer un autre échange. Donc je serais dispo un peu plus tard
Eleveur

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 21 Déc - 19:55

Quand tu seras dispo tag moi avec le @ avec mon nom stp

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 21 Déc - 20:12

Merci à Arnaury :heartlove:

@Kazuké : Je suis dispo si tu veux, tu es là ?
Eleveur

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 21 Déc - 20:13

Yep je suis co c'est quand tu veux

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 21 Déc - 20:18

Merci beaucoup :)
Eleveur

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 21 Déc - 20:19

Merci pour ce petit vorastérie :)

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 21 Déc - 20:26

Hello très chère copine de trades. Je reviens vers toi pour de nouvelles aventures chocolatées.

Pokemon(s) désiré(s) : Griknot, Nounourson et Drabby (dans l'ordre de mes priorités :) )
Pseudo dans le jeu : Boulfe
Code Ami : On est déjà amis
Contrepartie : Osselait, Tadmorv d'Alola, Abra, Météno et si besoin je peux vite breed un Caninos modeste ou un Magicarpe rigide
Disponibilités : En soirée (maintenant quoi... :D )
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 21 Déc - 20:55

Bonsoir !
Je suis intéressé par le Nounourson !
J'ai, en contrepartie :
Mimiqui 6ivs jovial
Meteno 6ivs rigide

Voilà voilà.
Mon CA : à droite
Pseudo IG : Simon
Disponibilité : Ce soir ^^
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 21 Déc - 20:57

Boufle : Hey hey :^^^: Pour des aventures chocolatées, bien sûr que je suis partante ! :mrgreen:
Je vais te préparer les trois dès que possible ! Tous les pokémons que tu proposes ont quel talent ? :)

Klayze : Je te prépare Nounourson ! Et je veux bien ton mimiqui ;)

Je vous préviens dès que c'est bon !
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 21 Déc - 20:59

D'accord, merci ! :)
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 21 Déc - 21:26

@klayze : Ton Nounourson est prêt et moi aussi, c'est quand tu veux ;)

@Boulfe : Manque plus que ton Draby, et ce sera bon :heart:
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 21 Déc - 21:35

Alors, en principe ils ont tous les talents les plus intéressants en strat :
Osselait a paratonnerre, Tadmorv toxitouche, Abra le DW (garde magik), Meteno n'en a qu'un et Caninos ça serait intimidation

Edit : Abra aussi dispo avec synchro et 5IV bien répartis si jamais tu préfères. Et j'oubliais le magicarpe, c'est le talent glissade qui devient intimidation en évoluant
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 21 Déc - 21:40

Je me co ^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 21 Déc - 21:43

Je suis prêt ^^
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 21 Déc - 21:45

Boufle : Oki merci ! Du coup ceux qui m'intéressent le plus sont Osselait, Abra DW, et Magicarpe rigide  Par contre je viens de voir que mon Griknot préparé n'a que 3 IV alors est-ce que je t'en breed un autre pour qu'il y ait 4 ou 5 IV ?

@Klayze j'arrive :D

[Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant