AccueilAccueil  Articles (bêta)Articles (bêta)  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Lun 26 Déc - 15:40

Lol, g les même pokémon strat que dans ta pokébank.
Rien qui t'intéresserait  :pale:
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Lun 26 Déc - 15:46

Bon pas grave, va pour Flambusard alors ^^ Je te contacterais ce soir !
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Lun 26 Déc - 15:48

Super,merci beaucoup !!!
Super

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mar 27 Déc - 14:06

Salut Cassandre :) 
Je serais  Interessé par ton goupix 
En Echange je peux te proposer un ramolosse dw, un racaillou dw Enfais d'autre chose si tu les as deja 
Je suis dispo toute la journée :)
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mar 27 Déc - 16:49

Salut Cassandre :D
Pokemon(s) désiré(s) :
Griknot, Nounourson et Drabby
Pseudo dans le jeu :ALICE
Code Ami :A droite 
Contrepartie :j'ai des Moustillon 5iv jovial talent torrent ronflex rigide isograisse après le reste ils ont pas les bons tallents ou les bonnes natures mais comme je viens de commencer je compte m’élargir après
Disponibilités :un peu tout le temps

Merci :)
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mar 27 Déc - 18:29

Amaury953 : Salut ! Pas de soucis pour Goupix par contre j'ai déjà ramoloss dw et j'ai demandé à quelqu'un racailloui dw désolée ^^ Tu as autre chose ? :)

ACEGINTZ : Hello :^^^: C'est noté pour les 3 pokémons ! Les deux pokémons que tu proposes en échange me vont parfaitement ! Pour le troisième, c'est pas grave, est-ce que tu as des pokémons assez rares (même s'ils ne sont pas strat) ? Ou des egg moves ?
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mar 27 Déc - 22:22

euh j'ai pas d'egg moves mais j'ai un loclass 4 iv assuré absorbe eau ou un Gigalithe fermeté et Hardi a par sa je sais pas vraiment se qui pourrais être intéressant pour toi
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mar 27 Déc - 22:36

Lokhlass m'intéresse ! :wink:
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mar 27 Déc - 22:48

ok perso je suis bientôt prête du genre 5 min
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mar 27 Déc - 22:51

Moi il faut que je te prépare tes pokémons, je ne crois pas que j'en ai réserve. Ça ne te dérange pas d'attendre un peu ce soir le temps que je fasse ça ? Ou tu préfères du coup faire l'échange demain ?
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mar 27 Déc - 22:52

Nan sa me dérange pas et je pense plutot demain

merci
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mar 27 Déc - 22:55

En fait je les ai tous en réserve donc on peut faire l'échange dans une ou deux minutes le temps que j'ajoute ton CA :) Ça te va ?
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mar 27 Déc - 22:55

oui sa me va
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mar 27 Déc - 23:15

Merci à tous pour les échanges :^^^:
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 28 Déc - 12:40

Pokemon(s) désiré(s) : nounourson et  Draby
Pseudo dans le jeu : Metusel
Code Ami : (Bas photo)
Contrepartie : Deux crocotine 1 : Jovial/5Iv/EM Calinerie/Benet ------ 2: Prudent/5iv/ EM Calinerie et synthese/talent benet
Disponibilités :  24h sur 24 h
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 28 Déc - 13:34

Salut ! Je veux bien ton Cocotine n°2 :) Mais un de cette espèce me suffit, est-ce que tu as d'autres pokemons ?
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 28 Déc - 13:49

Mimiqui rigide 5iv ?
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 28 Déc - 13:53

J'ai déjà un mimiqui strat désolée ^^ Est-ce que tu as Sablette DW par exemple ? Ou des EM ?
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 28 Déc - 13:55

Non désolé , au pire tempis , je prendrais que ton nounourson ,on s'ajoute ?
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 28 Déc - 13:59

Pas grave je te passerais les deux quand même ;) Tu me donneras ce que tu veux ! Par contre je suis pas dispo dans l'immédiat, mais en fin d'après-midi je devrais pouvoir normalement (je vais faire au mieux).
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mer 28 Déc - 14:00

D'accord ! Rendez-vous à ce soir
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Lun 2 Jan - 20:18

MAJ DU 02/01/17

- Airmure Fermeté Malin EM Cyclone & Rapace
- Vostourno Envelocape Malin EM Tricherie
- Kaiminus Torrent Rigide EM Danse-Draco, Aqua-Jet, Point-Glace, Griffe Acier
- Sablette DW Rigide
- Porygon Télécharge Modeste
- Osselait Paratonnerre Rigide
- Quatermac Receveur Rigide EM Tête de Fer
- Lokhlass Absorb Eau Modeste
- Tiboudet Endurance Rigide

Honor Ball

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Lun 2 Jan - 20:44

@Cassandre a écrit:
MAJ DU 02/01/17

- Airmure Fermeté Malin EM Cyclone & Rapace
- Vostourno Envelocape Malin EM Tricherie
- Kaiminus Torrent Rigide EM Danse-Draco, Aqua-Jet, Point-Glace, Griffe Acier
- Sablette DW Rigide
- Porygon Télécharge Modeste
- Osselait Paratonnerre Rigide
- Quatermac Receveur Rigide EM Tête de Fer
- Lokhlass Absorb Eau Modeste
- Tiboudet Endurance Rigide

Bonjour , y'a moyen que tu m'échange ton porygon stp , je t'invite à aller voir ma pokébank ,si tu es intéressé par un de mes pokémon  :chyni:
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Lun 2 Jan - 20:51

Avec plaisir ! Ton marcacrin m'intéresse beaucoup :) Je vais essayer de te le préparer ce soir, je te tiens au courant ^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Lun 2 Jan - 23:27

Yop =)

Pokemon(s) désiré(s) :  Vostourno, Airmure et Sabelette
Pseudo dans le jeu : Kaano
Code Ami : 5387-0310-8024
Contrepartie : je peux te proposer des Tehral Jovial 5IVs imparfaits, des Osselait Prudent 5IVs imparfaits (j'en ai un 6IV mais avec Tête de Roc à la place de Paratonnerre), des Vorastérie DW assuré 5IVs imparfaits, des Evoli DW Timide 5 IVs imparfaits, des Magnéti Modeste 5IVs imparfaits
Disponibilités : Aujourd'hui jusqu'à ~1h du matin et demain/après-demain toute la journée. =)

Merci !  :)

[Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant