AccueilAccueil  Articles (bêta)Articles (bêta)  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Lun 2 Jan 2017 - 23:34

Bonsoir :)
Evoli DW Timide m'intéresse par contre désolée tous les autres je les ai déjà (ils sont tous dans pokebanque, sauf magnéti mais j'en ai quand même un strat) ^^'
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Lun 2 Jan 2017 - 23:59

Ok pas de soucis =)
Du coup je veux bien le Vostourno stp, je t'ai ajouté et je suis disponible dès maintenant si toi aussi. =)
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mar 3 Jan 2017 - 0:03

Désolée mais je suis sur le point de me coucher ^^ Ça te dérange pas de faire l'échange demain ? =)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mar 3 Jan 2017 - 0:04

Nop aucun soucis, et bonne nuit =)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mar 3 Jan 2017 - 2:05

Salut !!
Je suis intéressé par ton Airmure et on Lokhlass :) 

En échange je peux proposer Givrali timide corps de gel / Malmamandre timide corosion / Sharpedo rigide turbo. Ils sont déjà strat mais je peux faire des oeufs si tu préfères et j'en ai d'autres s'ils ne te conviennent pas ;) 

Nous sommes déjà amis normalement, mon pseudo en jeu est Alex
Je suis dispo le matin jusqu'à 14h et le soir à partir de 19h30. Si jamais tu es dispo en dehors de ces horaires tu peux toujours envoyer un mp je vois et répond assez rapidement normalement 

Merci !  :kampai:
Hyper

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mar 3 Jan 2017 - 11:17

Salut Faaberz :^^^:

Avec plaisir, et je suis tout à fait partante pour Givrali et Sharpedo ! Wouah s'ils sont déjà strat c'est vraiment super, mais par contre les miens sont tout juste sortis des oeufs, ça te va quand même ? :)

Et ce soir pour l'échange, ça me va parfaitement !
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]   Mar 3 Jan 2017 - 11:23

Si tu peux ce matin ou en début d'aprème je t'avoue que ça m'arrange car je ne serai sûrement pas la ce soir mais ça peut attendre un autre jour au pire ;) Envoie quand même un mp ce soir au pire on ne sait jamais !

Oui ça me va ne t'inquiète pas, et puis si leur composition ne te convient pas tu peux toujours faire des petits oeufs !

Edit : Merci pour cet échange !!  :kampai:

[Breed/EM/DW] Coffre au trésor rempli de pokémon (7G) [MAJ DU 02/01/17 !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4