AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arkalezard
Super
arkalezard

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters Empty
MessageSujet: [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters   [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:22

Bonjour,

C'est avec une certaine fierté que je propose le fruit de mes efforts (& Merci à Aiden pour le Abra Timide DW)
J'échange des restes de Breed alors au menu pour l'instant :

DW
Bébécaille - Jovial - DW - 3 EM : Dracosouffle, Riposte, Contre
Pandespiègle- Jovial - DW - sans EM
Abra - Timide - DW - sans EM

Starters
Flamiaou - Jovial - Classique - 4 EM : Mâchouille, Machination, Bluff et Vendetta
Brindibou - Rigide - Classique - 4EM : Relais, Buée noire, Onde de folie, Antibrume
Otaria - Modeste - Classique - 4EM : Anneau Hydro, Amnésie, Requiem, Zone étrange

Ils ont tous des IVs pas dégueux.

Je reste à l'écoute de vos propositions :P


Dernière édition par arkalezard le Jeu 29 Déc 2016 - 15:49, édité 2 fois
worall
Pokeball
worall

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters   [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:31

Salut dis moi est ce que tu aurais brindibou et flamiaou non strat contre des petits otaquin? ou alors contre terhal jovial / elekid pressée / fantominus timide / drabby Naïf avec chacun de très bon IV ,
arkalezard
Super
arkalezard

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters   [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:44

J'ai des palettes de Flamiaou et un carton plein de Brindibou donc je peux t'en passer oui.
Drabby/ Elekid feront l'affaire
worall
Pokeball
worall

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters   [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:50

Je t'attend a la place fest je t'ai ajouter et voila le mien : Allan 5344-2792-1602
arkalezard
Super
arkalezard

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters   [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:13

Aaaah Pardon j'avais pas vu ton message

Je prépare tout ça et j'arrive
worall
Pokeball
worall

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters   [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:44

Merde désolé retard je suis là j'attend vas y xD
worall
Pokeball
worall

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters   [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:53

On va réussir un jour
Swifthh
Pokeball
Swifthh

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters   [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters EmptyJeu 22 Déc 2016 - 13:00

Salut, j'aimerai bien avoir le brindibou, donc en reste de breed j'ai draïeul, vorastérie, bacabouh, monorpale, rocabot, crabagarre et fantominus, tous au moins 5IV et avec des natures différentes, donc si tu veux une nature en particulier, dis-le-moi.

Merci d'avance  :metahola:
arkalezard
Super
arkalezard

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters   [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:19

Swifthh a écrit:
Salut, j'aimerai bien avoir le brindibou, donc en reste de breed j'ai draïeul, vorastérie, bacabouh, monorpale, rocabot, crabagarre et fantominus, tous au moins 5IV et avec des natures différentes, donc si tu veux une nature en particulier, dis-le-moi.

Merci d'avance  :metahola:
Nice un monorpale


Mes Brindibou ne sont pas encore finis. Ils sont en train d'apprendre leurs EM et ils n'ont pas encore la bonne nature mais ils ont de bons IVs
worall
Pokeball
worall

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters   [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:20

Et du coup pour moi c'est mort? xD
Boulfe
Master
Boulfe

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters   [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:13

Hello arkalezard. Je serais intéressé par un Brindibou avec antibrume. Je l'aurais préféré en prudent ou malin pour en faire un défensif mais ça je me débrouille au pire :) 
Tu pourras me dire quand tu en auras, histoire que je te propose une contrepartie intéressante ?
arkalezard
Super
arkalezard

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters   [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:16

Pour les brindibous ils sont work in progress donc pour les avoir comme il faut faut attendre quelques jours


Dernière édition par arkalezard le Jeu 22 Déc 2016 - 15:33, édité 1 fois
Boulfe
Master
Boulfe

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters   [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:28

Pas de souci, je ne suis pas pressé. J'ai plein d'autres bébés auxquels je dois monter les EV et les niveaux ;)
Swifthh
Pokeball
Swifthh

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters   [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:39

Ok, tu me préviens quand ils sont prêts
Amaury953
Super
Amaury953

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters   [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:52

Salut !

Je serais intéressé par ton bébécail et on pandespiegle,

En contre partie je peux te proposer différent reste de breed :
vorasterie DW, ramolosse DW, mimantis DW, goupix DW, mini draco DW, racaillou DW,
Si ceux la ne t'intéresse pas j'ai d'autre breed non DW

Bonne journée :)
arkalezard
Super
arkalezard

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters   [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters EmptyJeu 22 Déc 2016 - 16:20

Amaury953 a écrit:
Salut !

Je serais intéressé par ton bébécail et on pandespiegle,

En contre partie je peux te proposer différent reste de breed :
vorasterie DW, ramolosse DW, mimantis DW, goupix DW, mini draco DW, racaillou DW,
Si ceux la ne t'intéresse pas j'ai d'autre breed non DW

Bonne journée :)

vorasterie DW, ramolosse DW, mimantis DW, goupix DW, mini draco DW, racaillou DW....


Le plus dur est de choisir car ils sont tous intéressants
Amaury953
Super
Amaury953

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters   [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters EmptyJeu 22 Déc 2016 - 16:28

Quand es tu dispo ?

Je suis dispo tous les jours à partir de 18h.

Il ne te reste plus qu'à choisir tes Pokémons pour que je les prépare ^^
arkalezard
Super
arkalezard

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters   [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters EmptyVen 23 Déc 2016 - 15:51

C'est bon je commence à avoir les brindibous
Amaury953
Super
Amaury953

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters   [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters EmptyVen 23 Déc 2016 - 18:17

Alors tu as choisi tes pokemons ?
uraziel
Super
uraziel

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters   [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters EmptyVen 23 Déc 2016 - 18:27

Salut j'aimerais un Bébécaille (DW) même sans iv.

J'ai a proposer : 

Griknot Talent Peau dure(DW)
Vorastérie Talent Régé-Force(DW) 
Minidraco Talent écaille Spéciale(DW)
Racaillou d'alola Talent Peau électrique(DW)
Goupix d'alola Talent Alerte Neige(DW) 
Sabelette Talent chasse Neige (DW)
Evoli Talent anticipation (DW)
Rocabot talent impassible(DW)
Mimantis Talent contestation(DW)


Ils seront de natures et ivs aléatoire 


Passe en Mp histoire de pas flooder sur ton topic si quelque chose t'intéresse. 


Edit : Merci beaucoup pour ce petit bébécaille. Echange rapide.


Dernière édition par uraziel le Ven 23 Déc 2016 - 21:06, édité 1 fois
arkalezard
Super
arkalezard

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters   [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters EmptyVen 23 Déc 2016 - 20:52

Je suis dispo durant la soirée à ceux qui arriveront à me pinger
Arkaine
Pokeball
Arkaine

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters   [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters EmptyVen 23 Déc 2016 - 22:47

J'aimerais avoir un pandespiegle strat' ou alors un brindibou, j'attend ta réponse.

Mon CA : 1822-4143-1139
Pseudo : Arkaine
Swifthh
Pokeball
Swifthh

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters   [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters EmptySam 24 Déc 2016 - 16:48

Ducoup je pourrais avoir quand un brindibou ?
Ifri
Pokeball
Ifri

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters   [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters EmptySam 24 Déc 2016 - 20:13

Bonsoir, je serais bien intéressé par tes restes de breed j'ai nounourson assuré, griknot jovial, terhal jovial et mimiqui jovial :)
Swifthh
Pokeball
Swifthh

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters   [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters EmptySam 24 Déc 2016 - 20:42

Nounourson assuré ?  :amagaid:
 

[Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Reste de breed.
» [Résolu] Reste de breed de draby
» [résolu][Cherche] Reste de Breed de Mélofée
» [Résolu] [Aller-Retour] + Reste de breed
» [RESOLU] Reste de breed : Minidraco écaille spéciale (DW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-