AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 30/01/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Super

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 30/01/17]   Dim 15 Jan 2017 - 10:49

Tant pis alors, je commence donc je n'ai rien de très intéressant
Master

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 30/01/17]   Dim 15 Jan 2017 - 11:38

Il me reste des griknot alors si tu as un Pokémon qui a juste le bon talent et la bonne nature ca peut largement faire l'affaire :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 30/01/17]   Dim 15 Jan 2017 - 12:00

Salut !

Je voudrais bien un Griknot DW jovial, je peux te l'échanger contre un Passerouge DW jovial 5IV

C.A. et pseudo en jeu: indiqués à gauche
Pokemon demandé(s): Griknot DW jovial
Contrepartie(s) proposée(s): Passerouge DW jovial 5IV
Disponibilités d'échange: de maintenant jusqu'à ce soir tard

Dernière édition par Derventt le Dim 15 Jan 2017 - 12:54, édité 2 fois
Super

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 30/01/17]   Dim 15 Jan 2017 - 12:18

Dans ce cas j'ai des osselaits, minidraco, terhal, solochi, kangourex avec bon talent/nature et à chaque fois 5iv bien placés !
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 30/01/17]   Dim 15 Jan 2017 - 12:29

C.A. et pseudo en jeu: à gauche, Corey

Pokemon demandé(s): Goupix DW Timide, 5IV, EM Pouvoir Lunaire

Contrepartie(s) proposée(s): Porygon Modeste 6IV ou 5IV (spécial DistoTeam), Larvibule Relax 6IV, Nounourson Rigide 5IV EM Poing-Glace et Poing-Eclair (sur demande).

Disponibilités d'échange: Quand tu veux aujourd'hui.

:heartlove: Merci :heartlove:
Master

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 30/01/17]   Dim 15 Jan 2017 - 14:01

@Derventt : Va pour le Passerouge, je n'en ai pas encore :)

@ShionKami : Je prendrais bien un Larvibule, c'est le seul que je n'ai pas dans ceux que tu proposes...

@guiguimat97 : Tu me proposes toujours des choses que j'ai déjà là :D
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 30/01/17]   Dim 15 Jan 2017 - 14:06

Je t'ajoute de ce pas ^^
Master

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 30/01/17]   Dim 15 Jan 2017 - 14:19

Ok je t'attends sur la place. Je te laisse faire la demande d'échange
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 30/01/17]   Dim 15 Jan 2017 - 15:00

Merci pour l'échange !
Nouveau

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 30/01/17]   Dim 15 Jan 2017 - 19:30

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais t'échanger un Carvanha Turbo/Psycho-croc, un Marcacrin Piège de roc/Chute de glace, ainsi qu'un sabelette chasse neige si possible  :)
Je peux te proposer des petit breed que j'ai. (je commence à peine >< )

-Mimiqui brave/rigide 5iv mini
-Boumata modeste 5iv mini
-Magnéti timide fermeté/magnépiège 5iv mini
-Tritox timide/modeste 5iv mini femelle (il faut que je le fasse par contre celui là)
-Sovkipou brave/rigide 5iv mini
-Nounourson rigide poing glace/éclair
-Météno jovial/rigide (il est jaune pour info, sait-on jamais)
-Terhal jovial/corps sain
-Tiboudet rigide/endurance
-Sinistrail rigide/expert acier
-Vorastérie assuré/régé-force
-Cornébre rigide/chanceux
-Goupix timide/alerte neige
-Strassie assuré/fermeté

Voilà, en espérant que cet échange soit possible, bonne journée/soirée  :^^^:
Master

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 30/01/17]   Lun 30 Jan 2017 - 20:23

Mise à jour (relativement importante) de la banque. Je pense qu'il est bientôt temps de songer à changer de format...
Super

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 30/01/17]   Lun 6 Fév 2017 - 19:05

Pokemon demandés : Cornébre, Vostourno
Contrepartie : deux pokémons au choix dans ma banque
Dispos : je suis dispo à peu près tout le temps cette semaine
Master

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 30/01/17]   Lun 6 Fév 2017 - 19:34

Hello. Va pour un Hypotrempe et un Stari. Tu préfères des échanges de restes de breed ou des pokémons avec les bons IV ?
Super

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 30/01/17]   Lun 6 Fév 2017 - 19:47

Peu m'importe, ce qui te tombe sous la main. Je commence le breed ;)
Super

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 30/01/17]   Mar 6 Juin 2017 - 19:40

Bonjour Boulfe,
Je viens de commencer le Jeu pokémon Lune, Je voudrais avoir de bons pokemons pour commencer. Il y a 3 pokemons qui m'intéresse dans ta banque.
Ton Bébécaille, Larvibule et ton Rocabot.
Pour être honnête, Je n'ai pas grand chose à te proposer mais dans ma partie ROSA Je possède beaucoup de pokemons Si tu veux. Merci beaucoup ;)
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 30/01/17]   Jeu 6 Juil 2017 - 15:09

Salut boulfe jaimerais un abra dw sil te plait 
Jai des kaiminus dw tenefix dw det des racaillou dw (je cite ce que tu n as pas dans la banque^^) si cela t interesse
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 30/01/17]   Dim 30 Juil 2017 - 15:00

(Edit) enfait je ne veux rien, mais je ne peux pas suppr le message quelqu'un en a mis un en dessous, désolé^^

Dernière édition par HYKROW le Dim 30 Juil 2017 - 19:38, édité 1 fois
Super

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 30/01/17]   Dim 30 Juil 2017 - 15:10

Salut, serai t'il possible de savoir les balls des pokemons suivants : 

Araqua
bébécaille
Nounourson

Par contre le talent caché de Marill est herbivore non ? A moins que ça ait changé en 7G.
Master

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 30/01/17]   Dim 30 Juil 2017 - 20:22

Je te dis ça dès demain, je n'ai pas accès à ma DS là :)

Édit :

Bébécaille est dans une luxe ball
Nounourson dans une love ball
Araqua dans une lune ball
Nouveau

MessageSujet: Re: [Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 30/01/17]   Mar 29 Aoû 2017 - 17:42

Salut Boufle ! Je suis intéressé par ton spododo dw !
En contre partie je te propose:  kraknoix rigide (potentiel exceptionnel) 
                                              fantominus timide (potentiel exceptionnel) avec requiem
                                              Plumeline modeste (potentiel exceptionnel)

Code ami: 3626-2266-5686
Pseudo in game: Jeorge
Disponible: Vers midi jusqu'a 20h
Merci, cordialement.

[Breed] Faites sauter la banque ! [MAJ du 30/01/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4