AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 SpeedPaints & p'tits dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweevy
Memoire
Sweevy

SpeedPaints & p'tits dessins Empty
MessageSujet: SpeedPaints & p'tits dessins   SpeedPaints & p'tits dessins EmptyJeu 22 Déc 2016 - 22:48

Hello ~


Il se trouve que j'ai une chaîne YouTube sur laquelle j'essaie de poster un SpeedPaint par mois (depuis Août 2016), donc ça pourrait être cool de partager tout ça avec vous.

J'accepte bien entendu tous les conseils et critiques qui me permettront de progresser !



Voici ma chaîne :
https://www.youtube.com/c/Sweevy


J'intègrerai les vidéos ci-dessous (à partir de celle de Novembre 2016) après chaque nouvelle sortie :














Si ce que je fais vous plaît et que vous souhaitez me soutenir et me donner envie de continuer les SpeedPaints, voire même d'en faire plus souvent, n'hésitez pas à vous abonner et à partages mes vidéo ! :)

Il m'arrive parfois de proposer de prendre une commande sur Discord, donc n'hésitez pas si vous voulez un dessin.


Merci d'avoir lu ~

.


Dernière édition par Sweevy le Sam 6 Mai 2017 - 22:08, édité 8 fois
Sweevy
Memoire
Sweevy

SpeedPaints & p'tits dessins Empty
MessageSujet: Re: SpeedPaints & p'tits dessins   SpeedPaints & p'tits dessins EmptyJeu 22 Déc 2016 - 22:48

[Réservé]
Pakrett
Memoire
Pakrett

SpeedPaints & p'tits dessins Empty
MessageSujet: Re: SpeedPaints & p'tits dessins   SpeedPaints & p'tits dessins EmptyVen 23 Déc 2016 - 10:27

Han trop bien!  :heartlove:

Je t'encourage de tout coeur à continuer! La progression est impressionnante et me pousse à continuer de mon côté aussi ^^
Sweevy
Memoire
Sweevy

SpeedPaints & p'tits dessins Empty
MessageSujet: Re: SpeedPaints & p'tits dessins   SpeedPaints & p'tits dessins EmptyVen 23 Déc 2016 - 10:43

Merci Pakrett :3
Babibel
Pokeball
Babibel

SpeedPaints & p'tits dessins Empty
MessageSujet: Re: SpeedPaints & p'tits dessins   SpeedPaints & p'tits dessins EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:00

Quelques mots à dire :



WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAW !!!!!!

plus sérieusement, c'est très beau , tu devrais continuer à dessiner !

(je sais que normalement je dois te donner une commande sur Discord mais tu pourrais faire un SpeedPaint : Nihilego (Zéroid) vs Necrozma ? S'il te plait ! :3)
Sweevy
Memoire
Sweevy

SpeedPaints & p'tits dessins Empty
MessageSujet: Re: SpeedPaints & p'tits dessins   SpeedPaints & p'tits dessins EmptyMar 27 Déc 2016 - 22:40

Haha merci.
J'ai pas mal de trucs à faire en ce moment (le prochain SpeedPaint, un art trade, des commandes...) donc je verrai si j'ai le temps.
Babibel
Pokeball
Babibel

SpeedPaints & p'tits dessins Empty
MessageSujet: Re: SpeedPaints & p'tits dessins   SpeedPaints & p'tits dessins EmptyMer 28 Déc 2016 - 12:51

D'accord !
Cassandre
Hyper
Cassandre

SpeedPaints & p'tits dessins Empty
MessageSujet: Re: SpeedPaints & p'tits dessins   SpeedPaints & p'tits dessins EmptyLun 2 Jan 2017 - 12:39

C'est superbe ! :koeur: J'aimerais dessiner aussi bien :P
younaline
Nouveau
younaline

SpeedPaints & p'tits dessins Empty
MessageSujet: Re: SpeedPaints & p'tits dessins   SpeedPaints & p'tits dessins EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:14

C'est vraiment bien dessiner , c'est avec quel logiciel que tu dessine ? 
On ma offert une tablette graphique pour anniversaire mais je ne sais pas vraiment m'en servir
Sweevy
Memoire
Sweevy

SpeedPaints & p'tits dessins Empty
MessageSujet: Re: SpeedPaints & p'tits dessins   SpeedPaints & p'tits dessins EmptyMar 21 Fév 2017 - 14:54

@Cassandre Merci !
@younaline J'utilise Paint Tool Sai. Tu peux trouver pas mal de tutoriels sur le net en cherchant un minimum, bon courage !

ÉDIT : Ajout de la vidéo de janvier (comment ça en retard ?).

ÉDIT 2 : Ajout de celle de février.

Bon visionnage ~
absolastuce
Super
absolastuce

SpeedPaints & p'tits dessins Empty
MessageSujet: Re: SpeedPaints & p'tits dessins   SpeedPaints & p'tits dessins EmptyMar 21 Fév 2017 - 15:09

Tes dessins sont impressionnants et tes vidéos de qualité ^^
Tes dessins sont vraiment magnifiques :D

J'ai une seule question, combien de temps passes-tu pour 1 dessin?


Continue comme ça .
Sweevy
Memoire
Sweevy

SpeedPaints & p'tits dessins Empty
MessageSujet: Re: SpeedPaints & p'tits dessins   SpeedPaints & p'tits dessins EmptyMar 21 Fév 2017 - 16:40

Merci beaucoup, ça fait super plaisir :nya2:

Pour le temps ça dépend, sur le dernier j'y ai passé environ 5h mais certains peuvent prendre seulement 2h, et d'autres plus de 10h.
absolastuce
Super
absolastuce

SpeedPaints & p'tits dessins Empty
MessageSujet: Re: SpeedPaints & p'tits dessins   SpeedPaints & p'tits dessins EmptyMar 21 Fév 2017 - 17:02

Wow

Tu t'investis vachement ^^

Compte sur moi pour suivre ta chaîne :D
Sweevy
Memoire
Sweevy

SpeedPaints & p'tits dessins Empty
MessageSujet: Re: SpeedPaints & p'tits dessins   SpeedPaints & p'tits dessins EmptyMar 21 Mar 2017 - 16:53

Nouveau SpeedPaint disponible ici : https://youtu.be/RHsEhgz42O0 (ou intégré sur le premier post)

Bon visionnage ~
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

SpeedPaints & p'tits dessins Empty
MessageSujet: Re: SpeedPaints & p'tits dessins   SpeedPaints & p'tits dessins EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:23

Tu sais ce que j'en pense, c'est magnifique
Sweevy
Memoire
Sweevy

SpeedPaints & p'tits dessins Empty
MessageSujet: Re: SpeedPaints & p'tits dessins   SpeedPaints & p'tits dessins EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:37

Eeeh merci beaucoup >////<
Sweevy
Memoire
Sweevy

SpeedPaints & p'tits dessins Empty
MessageSujet: Re: SpeedPaints & p'tits dessins   SpeedPaints & p'tits dessins EmptySam 6 Mai 2017 - 22:09

Eeeh merci beaucoup >////<

ÉDIT : SpeedPaint d'Avril disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=l7u7YOmVV28 et intégré sur le premier post.
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

SpeedPaints & p'tits dessins Empty
MessageSujet: Re: SpeedPaints & p'tits dessins   SpeedPaints & p'tits dessins EmptyDim 7 Mai 2017 - 1:47

Le dernier dessin tranche avec ton habitude de produire des dessins de profil, pour être honnête j'adore ces poses dynamique, autant celle là que celle du dragon plus tôt.
Les profils n'étant pas vide de sens (et particulièrement approprié dans un cadre onirique/poétique), pourtant, je trouve que tes poses dynamiques ont une force particulière. J'aimerais en voir plus de ce genre ^^
Sweevy
Memoire
Sweevy

SpeedPaints & p'tits dessins Empty
MessageSujet: Re: SpeedPaints & p'tits dessins   SpeedPaints & p'tits dessins EmptyDim 7 Mai 2017 - 13:15

Eeeh bah merci, j'essaierai d'en faire plus souvent :nya2:
ieloupokemon
Pokeball
ieloupokemon

SpeedPaints & p'tits dessins Empty
MessageSujet: Re: SpeedPaints & p'tits dessins   SpeedPaints & p'tits dessins EmptyLun 12 Juin 2017 - 12:08

j adore :x
le coté paint j y arrive vraiment pas :x
Sweevy
Memoire
Sweevy

SpeedPaints & p'tits dessins Empty
MessageSujet: Re: SpeedPaints & p'tits dessins   SpeedPaints & p'tits dessins EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:03

Merci :biigsmile:
yueguang
Nouveau
yueguang

SpeedPaints & p'tits dessins Empty
MessageSujet: Re: SpeedPaints & p'tits dessins   SpeedPaints & p'tits dessins EmptyMar 8 Sep 2020 - 10:40

tes dessins sont vraiment superbes , j'adore ton style .
moi j'ai une tablette graphique écran XP-Pen Artist 13.3 Pro , elle est super ! J'aimerai me mettre au dessin avec l'aide d'un programmes comme Clip Studio Paint ou Paint Tool SAI .
 

SpeedPaints & p'tits dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ptits combats tranquillou
» Dessins d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV :: Section créative-