AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Breed/DW] Banque de .::Jordan::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Breed/DW] Banque de .::Jordan::.   Jeu 29 Déc 2016 - 4:16

Coucou à vous tous, j'espère que vous avez passés de bonnes fêtes et surtout que vous avez bien manger comme des gros !!! ( J'adore la bouffe )

Pour cette nouvelle année qui approche, je décide d'ouvrir pour la deuxième fois ma Banque de Breed / DW.  Je précise que cette banque est spécialement basée sur la 6G donc les échanges se feront sur ROSA.

Voila j'ai terminé ! Prenez soin de vous au passage ! Ah oui si je ne suis pas connecté sur le Forum, vous pouvez toujours me parler sur Discord en MP. ( Nom Discord : .::Jordan::. ) 

Talent DW : Force Soleil                                 Talent DW : Herbivore                              Talent DW : Télépathe                             Talent DW : Multi-Coups                                 Talent DW : Pare-Balles

Talent DW : Garde-Magik                               Talent DW : Farceur                                  Talent DW : Brise Moule                           Talent DW : Anticipation                                 Talent DW : Echauffement

Talent DW : Sécheresse                                 Talent DW : Régé-Force                            Talent DW : Glissade                                 Talent DW : Force Sable                                  Talent DW : Garde Amie

Talent DW : Intimidation                                Talent DW : Insomnia                                Talent DW : Attention                                Talent DW : Brise Moule                                   Talent DW : Poing de Fer

Talent DW : Epine de Fer                                Talent DW : Déléstage                                Talent DW : Sans Limite                            Talent DW : Turbo                                            Talent DW : Ecaille Spéciale

Talent DW : Peau Dure                                   Talent DW : Isograisse                                Talent DW : Farceur                                  Talent DW : Infiltration                                    Talent DW : Régé-Force

Talent DW : Envelocape                                  Talent DW : Farceur                                     Talent DW : Contestation                           Talent DW : Farceur                                        Talent DW : Vaccin

Talent DW : Régé-Force                                  Talent DW : Impudence                                Talent DW : Cuvette                                   Talent DW :  Télépathe                                   Talent DW :  Contestation 

Talent DW : Analyste                                      Talent DW : Coeur Noble                               Talent DW : Farceur                                    Talent DW : Infiltration                                   Talent DW : Fermeté

Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/DW] Banque de .::Jordan::.   Jeu 29 Déc 2016 - 12:02

Salut @Jordan69 !! C'est une collection très intéressante de DW que tu as !!
Je vois que tu possède l'une de mes priorités !

J'aimerai beaucoup avoir l'un de tes Poussifeu Turbo contre une de mes Grenousse Protéen (DW) s'il te plaît  :mrgreen:

Qu'en penses tu ??  :kampai: ??

Tu as toutes mes infos à gauche, je serai dispo soit ce soir à partir de 20h, soit à partir du 1er janvier.

Merci et bonnes fêtes de fin d'année !!
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/DW] Banque de .::Jordan::.   Jeu 29 Déc 2016 - 17:30

Salut HaaaDoken ! Je m'occupe de ton Poussifeu Turbo ! 
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/DW] Banque de .::Jordan::.   Jeu 29 Déc 2016 - 18:12

Ouah !! A peine connecté tu as su m'intercepter !! Bien joué ^^

Merci beaucoup pour ce petit poussin de feu et occupe toi bien de la petite grenouille, elle est à 5IV ce qu'il fait qu'elle aime bien les métamorph if you know what i mean  Rolling Eyes

Je te souhaite encore de bonnes fêtes !!
Super

MessageSujet: Re: [Breed/DW] Banque de .::Jordan::.   Mer 11 Jan 2017 - 8:30

Salut,
Je suis intéressé par plusieurs DW dans ta banque (en fait 5 pour être plus précis):
-Salaméche
-Ouisticram
-Psystigri
-Ptyranidur
-Funécire

J'ai pas mal de DW que tu peux voir par ici ou alors je peux également voir pour faire des breed si tu ne trouves pas de pokémon qui te plaisent.

[Breed/DW] Banque de .::Jordan::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1