AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Team strat Cizayox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

MessageSujet: Team strat Cizayox.   Jeu 29 Déc - 12:23

Hello les gens !!

Je débute dans l'univers de la stratégie, j'aimerais donc m'y mettre toussa toussa.
Ce post sera édité au fur et à mesure pour la team Strat que j'aimerais me faire.
Donc comme l'indique le titre, j'aime bien Cizayox, me demandez pas pourquoi, j'aime bien pis cest tout.

Pour commencer cette fameuse team, je vais commencer par Breed le Cizayox.
Je voudrais obtenir ceci :

Cizayox@Bandeau choix
Technicien
Rigide 248Hp/252Atk/8Spd

Poursuite
Surpuissance
Demi Tour
Pisto-poing

D'après ce que j'ai compris, il sera un sweeper Phy, par contre je ne sais pas comment obtenir l'attaque Surpuissance. Si quelquun pouvait éclairer ma lanterne, il sera bien aimable et je lui enverrais des bisoux etc etc ;)

J'ai déjà une idée des pokémons qui m'interessent pour le reste, mais j'aimerais faire un par un pour commencer.
Memoire

MessageSujet: Re: Team strat Cizayox.   Jeu 29 Déc - 16:03

Surpuissance ne sera disponible qu'avec la banque.
Pokeball

MessageSujet: Re: Team strat Cizayox.   Ven 30 Déc - 0:02

en effet surpuissance pouvait s'apprendre grace aux maitres des capacités dans rubis et saphir mais malheureusement.. dans Lune ils n'y sont pas ! 
Pour te rassurer la pokebanque ouvrira en janvier :)
Pokeball

MessageSujet: Re: Team strat Cizayox.   Mar 10 Jan - 15:36

Bonjour,

Si tu souhaites vraiment punir le switch adverse, Poursuite est une bonne idée, mais si l'idée est juste d'avoir une attaque Ténèbres, sache que Cizayox a maintenant accès à Centriugifle.

Quand on commence une team strat en se basant sur un Pokémon, il est bon de fonctionner par affinité. Cizayox se couple bien avec Azumarill, Oratoria ou Toko Pisco car l'un couvre plutôt bien les faiblesses de l'autre (Cyzayox déteste le feu, les 3 Pokémon cités détestent le Poison et les Plantes).

Bon jeu =)

Team strat Cizayox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1