AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Cherche] Pokémons Shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ArthroZz
Pokeball
ArthroZz

[Cherche] Pokémons Shiny Empty
MessageSujet: [Cherche] Pokémons Shiny   [Cherche] Pokémons Shiny EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:26

Bonjour, alors comme le titre l'indique, je recherche un maximum de Pokémon shiny (si ils sont strat c'est encore mieux, sinon je demande des shiny normaux) (et hormis Papilusion car je le possède déjà) de préférence que vous avez en double, car je n'ai que des bébés strat à proposer comme par exemple :
-Mimiqui Rigide
-Griknot Jovial DW
-Otaquin Modeste
-Vorastérie Assuré DW
-Nounourson Rigide 'Boule de Poils'

Ou encore je peux proposer mon Zygarde et un Katagami en fonction du pokémon, voili voilou, bonne journée à toutes et à tous. ^^
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

[Cherche] Pokémons Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémons Shiny   [Cherche] Pokémons Shiny EmptyJeu 5 Jan 2017 - 17:58

Tu sais que la valeur d'un shiny , ne se compare pas à des misérable reste de breed.   :shock:
ArthroZz
Pokeball
ArthroZz

[Cherche] Pokémons Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémons Shiny   [Cherche] Pokémons Shiny EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:32

Je sais bien, j'ai demandé comme ça, surtout si les gens en ont en double..
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

[Cherche] Pokémons Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémons Shiny   [Cherche] Pokémons Shiny EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:47

Non personne à part les cloneurs
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[Cherche] Pokémons Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémons Shiny   [Cherche] Pokémons Shiny EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:56

En soit il est pas interdit de demander. Je prends l'exemple des gens comme moi où on s'en fiche des shiny ou comme tu l'as précisé si on les clone.
J'apprécie moyen ton intervention @MeTuseL . Si tu n'aides pas sur un topic, ça sert à rien de commenter de cette façon.

@ArthroZz Déjà bon courage! 
Si tu trouve un pote avec une PS je te conseille de lui demander de cloner le shiny que tu as déjà pour le proposer en échange. (Demander n'est pas harceler ;) )
T Kai Cee
Pokeball
T Kai Cee

[Cherche] Pokémons Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémons Shiny   [Cherche] Pokémons Shiny EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:59

Coucou !
Je suis tombé sur un deuxième goupix d'alola shiny il y a quelques minutes en voulant en breed un strat. Du coup je te propose mon Feunard shiny aux IV randoms, non DW sans eggmove en échange de ton griknot DW  :chyni:
(Je suis dispo pour échange ce week end)
ArthroZz
Pokeball
ArthroZz

[Cherche] Pokémons Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémons Shiny   [Cherche] Pokémons Shiny EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:13

Merci Tymaël, je verrais comment faire! :)

Salut T Kai Cee, je suis disponible quand tu veux pour l'échange, c'est sympa de ta part ^^
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

[Cherche] Pokémons Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémons Shiny   [Cherche] Pokémons Shiny EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:53

Tymaël a écrit:
En soit il est pas interdit de demander. Je prends l'exemple des gens comme moi où on s'en fiche des shiny ou comme tu l'as précisé si on les clone.
J'apprécie moyen ton intervention @MeTuseL . Si tu n'aides pas sur un topic, ça sert à rien de commenter de cette façon.

@ArthroZz Déjà bon courage! 
Si tu trouve un pote avec une PS je te conseille de lui demander de cloner le shiny que tu as déjà pour le proposer en échange. (Demander n'est pas harceler ;) )
Oui désolé , je peux l'aider mais sa contre partie  me bloque.
ArthroZz
Pokeball
ArthroZz

[Cherche] Pokémons Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémons Shiny   [Cherche] Pokémons Shiny EmptyVen 6 Jan 2017 - 14:12

Pas grave MeTuseL , je propose ce que j'ai , je peux échanger deux voire trois bébés strat contre un Shiny aussi...

UP : Je propose des Moustillon rigide 5 et 6 EV sans EM
ArthroZz
Pokeball
ArthroZz

[Cherche] Pokémons Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémons Shiny   [Cherche] Pokémons Shiny EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:59

Merci T Kai Cee pour le feunard ^^
ArthroZz
Pokeball
ArthroZz

[Cherche] Pokémons Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémons Shiny   [Cherche] Pokémons Shiny EmptySam 7 Jan 2017 - 13:43

Up
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

[Cherche] Pokémons Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémons Shiny   [Cherche] Pokémons Shiny EmptySam 7 Jan 2017 - 14:27

Tu as  eu  ton shiny, tu es pas satisfait ?
ArthroZz
Pokeball
ArthroZz

[Cherche] Pokémons Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémons Shiny   [Cherche] Pokémons Shiny EmptySam 7 Jan 2017 - 14:38

A quoi sert ce genre de réponses?
Il suffit de lire le message introductif de mon topic, pour savoir que je n'en cherche pas qu'un.
Merci de bien lire avant de me répondre de la sorte.
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

[Cherche] Pokémons Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémons Shiny   [Cherche] Pokémons Shiny EmptySam 7 Jan 2017 - 15:53

Donc, tu veux que ton post dur des jours et des jours ?
Ok pas soucis  :lol!:

Ps : quand tu auras des choses intéressante à proposer en échnage, j'ai mimiqui shiny 100 / drattak shiny 100  et ect ...
ArthroZz
Pokeball
ArthroZz

[Cherche] Pokémons Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémons Shiny   [Cherche] Pokémons Shiny EmptySam 7 Jan 2017 - 16:06

J'ai désormais Raichu Alola Shiny 100 5iv sauf Atk, Clamiral shiny lvl 50 6iv , Papilusion shiny , Métamorphe shiny lvl 100 6iv (+Noeud destin) , Alakazam shiny , le Feunard que j'ai reçu ici shiny , Rocabot shiny , mais je n'en échange aucun , je n'échange que mes bébés strat :)
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

[Cherche] Pokémons Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémons Shiny   [Cherche] Pokémons Shiny EmptySam 7 Jan 2017 - 16:08

Oui voila rien d'intéressant ^^ , on aurait bien aimer t'aider, mais si tu proposes des choses qui sont facile à obtenir, la valeur du shiny perd de sa valeur.
Fait au moin en sorte de monter des pokémon strat lvl 50 , à ouais là sa  serai beaucou mieux *-*
ArthroZz
Pokeball
ArthroZz

[Cherche] Pokémons Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémons Shiny   [Cherche] Pokémons Shiny EmptySam 7 Jan 2017 - 16:15

Clamiral et Raichu sont excellents ; et de toutes manières je cherche principalement des shiny, strat ou pas, peu importe,  mais bon, je propose en tout cas ce que j'ai a proposer, puis si tu n'en veux pas, te sens pas obligé de commenter ^^
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

[Cherche] Pokémons Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémons Shiny   [Cherche] Pokémons Shiny EmptySam 7 Jan 2017 - 16:16

Attends 2sec , tu as dis  dans ton message que tu échange que des bébé strat  :|

Ba si tu je commentes, je t'aides d'une part  dans le up de ton sujet ,  mais bon ..
ArthroZz
Pokeball
ArthroZz

[Cherche] Pokémons Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémons Shiny   [Cherche] Pokémons Shiny EmptySam 7 Jan 2017 - 16:24

Oui je n'échange que des bébés strat effectivement, c'est bien ce que j'ai dis :)
Si c'est pour venir dire à chaque fois que ce que je propose te bloque ce n'est pas la peine de te fatiguer pour autant mdr ^^
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

[Cherche] Pokémons Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémons Shiny   [Cherche] Pokémons Shiny EmptySam 7 Jan 2017 - 16:26

Ba, ok je t'aide à améliorer ton sujet, mais bon..
Salut  :lol!:
ArthroZz
Pokeball
ArthroZz

[Cherche] Pokémons Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémons Shiny   [Cherche] Pokémons Shiny EmptySam 7 Jan 2017 - 16:28

En aucun cas.. vu que j'ai déjà mis ce que je souhaite échanger..
La preuve peut-être que toi ça te gêne, mais voilà un autre membre a échangé son feunard shiny random iv et nature contre un bébé strat dw :)
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

[Cherche] Pokémons Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémons Shiny   [Cherche] Pokémons Shiny EmptySam 7 Jan 2017 - 16:30

Oui et alors ? je propose de bonne idée à faire en échnage pour la rendre plus interesante , mais vu tu veux garder tes propositions, y'a pas soucis , bye.
:lol!:
ArthroZz
Pokeball
ArthroZz

[Cherche] Pokémons Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémons Shiny   [Cherche] Pokémons Shiny EmptySam 7 Jan 2017 - 16:32

Bon jeu ! :D
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

[Cherche] Pokémons Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémons Shiny   [Cherche] Pokémons Shiny EmptySam 7 Jan 2017 - 16:35

ArthroZz a écrit:
Bon jeu ! :D
"Bon jeu"  :lol: , en dirait un joueur de Dofus , mais je pense pas
ArthroZz
Pokeball
ArthroZz

[Cherche] Pokémons Shiny Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémons Shiny   [Cherche] Pokémons Shiny EmptySam 7 Jan 2017 - 16:47

J'y ai joué pendant longtemps. ;)
 

[Cherche] Pokémons Shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [7G][ECHANGE] cherche lunala shiny via l’événement contre solgaleo shiny!
» [Cherche] ronflex shiny avec isograisse contre shiny dynavolt
» [Cherche] terhal shiny vs rexilius shiny ou mewtwo
» [Cherche] 7 Pokémons.
» [7G] [Cherche] Pokémons fabuleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-