AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Somberlord
Animateur
Somberlord

smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G Empty
MessageSujet: Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G   smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G EmptyVen 6 Jan 2017 - 13:08

Je vais mettre ici les tiers de 7G au fur et à mesure qu'on les connaitra.

8 Juin 2017 / June 8th 2017 :
Mew/Mew moved from UU to OU
Mega-dardargnan/Beedrill-Mega moved from OU to UU
Mega-Jungko/Sceptile-Mega moved from OU to UU
Mammochon/Mamoswine moved from OU to UU
Grotadmorv-Alola/Muk-Alola moved from OU to UU
Melodelfe/Clefable moved from UU to OU
Drattak/Salamence moved from OU to UU
Kyurem-Noir/Kyurem-Black moved from BL to OU
Mega-Steelix/Steelix-Mega moved from OU to UU
Mouscoto/Buzzwole moved from OU to UU
Mega-Roucarnage/Pidgeot-Mega moved from OU to UU
Colhomar/Crawdaunt moved from BL2 to UU
Mega-Démolosse/Houndoom-Mega moved from OU to UU
Queuelorior/Smeargle moved from NU to OU
Keldeo/Keldeo moved from UU to OU
Scalproie/Bisharp moved from UU to OU
Bekipan/Pelipper moved from OU to UU
Califèbre/Xurkitree moved from OU to UU
Nidoqueen/Nidoqueen moved from NU to UU
Mega-Nanméouie/Audino-Mega moved from OU to UU
Ectoplasma/Gengar moved from UU to OU
Mega-Laggron/Swampert-Mega moved from OU to UU

Source : http://www.smogon.com/forums/threads/usage-based-tier-updates-for-june.3606072/

6 Janvier 2017 / January 6th 2017 :
Initialisation de la banlist UU, et de la liste des pokemons OU
Source : http://www.smogon.com/forums/threads/initial-gen-7-uu-banlists.3591784/
Source ban genesect : http://www.smogon.com/forums/threads/np-sm-ou-suspect-process-round-1-digital-love-genesect-is-now-banned.3590692/
OverUsed:

Pour information :
- Exagide est banni de l'OU
- Demeteros-A est banni de l'OU
- Zygarde 100% (donc avec rassemblement) est banni de l'OU
- Genesect est banni de l'OU

Banlist UU :
Sources : http://www.smogon.com/forums/threads/np-sm-uu-beta-good-morning-captain-dragonite-salamence-weavile-banned-post-100.3591786/page-4
http://www.smogon.com/forums/threads/sm-uu-beta-slowbronite-diggersby-tornadus-t-volcarona-scolipede-banned-post-165.3591786/page-7#post-7186673
http://www.smogon.com/forums/threads/sm-uu-beta-gyarados-porygon-z-serperior-and-terrakion-banned.3591786/page-11#post-7195628
http://www.smogon.com/forums/threads/sm-uu-beta-breloom-and-thundurus-therian-banned.3591786/page-14#post-7205118
http://www.smogon.com/forums/threads/sm-uu-beta-mewnium-z-staraptor-victini-banned.3591786/page-16#post-7213228
- Mega-Dracaufeu-Y
- Kyurem-Noir
- Relais (l'attaque relais est complètement ban en UU)
- Dracolosse
- Drattak
- Dimoret
- Mega-Flagadoss
- Pyrax
- Excavarenne
- Boreas-T
- Scobolide
- Leviator
- Porygon-Z
- Majaspic
- Terrakium
- Chapignon
- Fulguris-T
- Mewzelite
- Etouraptor
- Victini


Dernière édition par Somberlord le Jeu 8 Juin 2017 - 8:12, édité 10 fois
Somberlord
Animateur
Somberlord

smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G Empty
MessageSujet: Re: Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G   smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G EmptyVen 6 Jan 2017 - 13:58

Quelques changements par rapport à la 6G (outre les nouveaux pokemons) :
- L'arrivée de Békipan, Démanta, Hyporoi.
- Malgré l'unban, Hoopa-Déchainé et Amphinobi restent peu joués.
- Genesect est encore dans le format, mais pour combien de temps ?

Et du coup, les grands absents de l'OU, qui deviennent donc jouables (pour l'instant) en UU :
Spoiler:


A noter tout de même qu'il y a beaucoup d'effet "nouvelle gen" où on veut faire des teams autour des nouveaux pokes ce qui expliquent certaines descentes en UU. La méta devrait se stabiliser au cours de l'année cependant ;)


Dernière édition par Somberlord le Jeu 12 Jan 2017 - 13:29, édité 2 fois
Gloobi
Pokeball
Gloobi

smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G Empty
MessageSujet: Re: Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G   smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G EmptyVen 6 Jan 2017 - 14:19

UU c'est le bordel mais alors RU c'est encore pire, je conseille si vous voulez vous marrer un peu x')

(bon c'est l'alpha, but still ^^)
Somberlord
Animateur
Somberlord

smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G Empty
MessageSujet: Re: Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G   smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G EmptyVen 6 Jan 2017 - 17:48

Mis à jour la banlist UU
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G Empty
MessageSujet: Re: Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G   smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:00

Je vais suivre ce topic avec grande attention. :D
Somberlord
Animateur
Somberlord

smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G Empty
MessageSujet: Re: Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G   smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G EmptyVen 20 Jan 2017 - 16:30

Genesect viens de se faire ban de l'OU à la suite du suspect test avec 80% de votes pro ban.

Dracolosse, Drattak et Dimoret ont été quickban de l'UU.


EDIT 16/01 : Mega-flagadoss, Excavarenne, Boreas-T, Pyrax et Scobolide ont été quickban de l'UU :
http://www.smogon.com/forums/threads/sm-uu-beta-slowbronite-diggersby-tornadus-t-volcarona-scolipede-banned-post-165.3591786/page-7#post-7186673

EDIT 20/01 : Leviator, Porygon-Z, Majaspic et terrakium ont été quickban de l'UU :
http://www.smogon.com/forums/threads/sm-uu-beta-gyarados-porygon-z-serperior-and-terrakion-banned.3591786/page-11#post-7195628
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G Empty
MessageSujet: Re: Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G   smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:00

Merci pour les news ! Je suis ton topic avec grandes attentions !

Pauvre Leviator. :tongue: Je l'aime tellement pourtant. :sorrym: :shy: :trollm:
Aless
Super
Aless

smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G Empty
MessageSujet: Re: Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G   smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:33

Salut, j'ai juste une question rapide, mon Tokorico rencontre un problème lorsque je joue en ligne. Je ne peux pas le jouer, pourtant il n'a pas été modifié (seulement les IV avec la capsule Or), donc je voudrais savoir s'il est bann (totalement) ou seulement avec max IV (sachant que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème). 
Merci d'avance,
Aless.  :kampai:
Somberlord
Animateur
Somberlord

smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G Empty
MessageSujet: Re: Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G   smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:39

Tu l'as capturé sur ta cartouche, tu n'as jamais utilisé pkhex (même pour un autre poke) et tu n'as pas utilisé de PS non plus ?


Accessoirement, ici on discute des tiers smogon, les combats en ligne ne sont pas concernés, ils ont leur propres règles^^
Aless
Super
Aless

smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G Empty
MessageSujet: Re: Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G   smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:02

Ahhhh okay, désolé je me suis trompé de topic alors. Oui je l'ai capturé et non, je crois pas l'avoir touché avec ma PS...
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G Empty
MessageSujet: Re: Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G   smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:18

Aless a écrit:
Ahhhh okay, désolé je me suis trompé de topic alors. Oui je l'ai capturé et non, je crois pas l'avoir touché avec ma PS...
Tu peux voir les règles du VCG sur la Place Festival il me semble (si tu parles de la prochaine compétition sur Internet) et sur le site officiel de Pokémon.
Quentin
Eleveur
Quentin

smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G Empty
MessageSujet: Re: Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G   smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G EmptyDim 22 Jan 2017 - 8:48

Quand tu dis quickban de l'IUT, ça veut dire qu'ils passent BL ou OU?
Somberlord
Animateur
Somberlord

smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G Empty
MessageSujet: Re: Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G   smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G EmptyMer 1 Fév 2017 - 10:57

Quickban, ils passent BL. Ils pourront passer OU si ils sont assez joués ce mois ci

EDIT :
Fulguris-T et Chapignon sont ban de l'UU !

Crachin y reste de peu.
Source : http://www.smogon.com/forums/threads/sm-uu-beta-breloom-and-thundurus-therian-banned.3591786/page-14#post-7205118


EDIT 2 :
Mewzelite, Etouraptor et Victini sont ban de l'UU !

L'UU sort de béta, tous les quickban vont être soumis à un suspect test qui nécessiteront 2/3 de votant pour être déban.
Source : http://www.smogon.com/forums/threads/sm-uu-beta-mewnium-z-staraptor-victini-banned.3591786/page-16#post-7213228
Somberlord
Animateur
Somberlord

smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G Empty
MessageSujet: Re: Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G   smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G EmptyJeu 8 Juin 2017 - 8:11

ENFIN ! Les mise à jours des tiers de Mars à Juin sont disponible.

Je vais refaire ce topic à terme, pour le rendre plus propre, je vous préviendrai.

Et n'oubliez pas que crachin est ban en UU, et relais est maintenant ban en OU =)
Micky
Pokeball
Micky

smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G Empty
MessageSujet: Re: Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G   smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G EmptyDim 2 Juil 2017 - 7:26

" Queuelorior/Smeargle moved from NU to OU "

Comment ça ce fait ? :o
Maxance
Hyper
Maxance

smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G Empty
MessageSujet: Re: Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G   smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G EmptyLun 3 Juil 2017 - 10:01

Perso, je l'ai souvent vu en suicide lead en OU pour poser les entry hasards.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G Empty
MessageSujet: Re: Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G   smogon - Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G EmptyMar 5 Sep 2017 - 9:48

Mouvement de début septembre

Gardevoir-Mega moved from OU to UU
Jirachi moved from OU to UU
Machamp moved from NU to RU
Banette-Mega moved from UU to RU
Moltres moved from BL3 to RU
Kingdra moved from BL3 to OU
Nihilego moved from OU to UU
Mantine moved from RU to UU
Gallade-Mega moved from OU to UU
Tornadus moved from UU to RU
Hawlucha moved from UU to OU
Ampharos-Mega moved from OU to UU
Latias-Mega moved from OU to UU
Manaphy moved from BL to OU
Heracross-Mega moved from OU to UU
Drapion moved from NU to RU
Abomasnow-Mega moved from UU to RU
Decidueye moved from UU to RU
Meloetta moved from BL3 to RU
Dragonite moved from BL to OU
Absol-Mega moved from UU to RU
Altaria-Mega moved from OU to UU
Ninetales-Alola moved from UU to OU
Quagsire moved from NU to RU
Froslass moved from RU to NU
Smeargle moved from OU to UU
Manectric-Mega moved from OU to UU
Camerupt-Mega moved from UU to RU
Heracross moved from BL2 to UU
Nidoqueen moved from UU to RU
Audino-Mega moved from RU to NU
Hoopa-Unbound moved from OU to UU
Rotom-Wash moved from OU to UU
Tsareena moved from UU to RU
Zygarde-10% moved from UU to RU
 

Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smogon official tier update - Mise à jour officielle des tiers Smogon 6G
» Patch #0 - Section mise à jour & Lune / Soleil
» Kechozor // 6082-7403-8529
» [Aide] Avis team hors tier
» Distribution Officielle Mondiale MEW Pokemon 20 ans... sauf la France ?!! EDIT : Tuto dispo pour récupérer Mew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie-