AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Demande 7G] Goupix d'Alola Alerte Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: [Demande 7G] Goupix d'Alola Alerte Neige   Ven 6 Jan 2017 - 16:25

Bien le bonjour/bonsoir à vous éleveurs !

N'ayant pas le temps pour me consacrer à l'élevage j'aurais besoin d'aide, 

Nom : Goupix (d'Alola  Razz)
Talent : Alerte Neige
Nature : Timide
Iv's : Tout sauf en attaque
Egg moves : Rien
Ev's : Bien entendu je m'en charge  cheers

Je peux vous proposez un kangourex ou un farfaduvet chromatique strat, un évent au choix ou un légendaire. Je n'ai pas encore tout transmis sur SuMo donc si possible au préalable patienter un tout petit peux. 

Voilà merci de m'avoir lu et un grand merci à l'éleveur(se) au coeur de Cupidon qui voudra bien me venir en aide.

PS : Bonne année !

Dernière édition par Nizuma le Sam 7 Jan 2017 - 13:14, édité 1 fois
Super

MessageSujet: Re: [Demande 7G] Goupix d'Alola Alerte Neige   Ven 6 Jan 2017 - 17:38

Hello. J'ai ce qu'il te faut en stock.
Cependant il faudrait attendre jusqu'à lundi soir pour un trade n'étant pas dispo plus tôt...
Modérateur

MessageSujet: Re: [Demande 7G] Goupix d'Alola Alerte Neige   Ven 6 Jan 2017 - 18:00

@Boulfe Salut, je te rappelle que la section élevage est exclusivement réservée aux éleveurs.

Tu n'as donc pas le droit de prendre une demande, et il suffit de lire les règles pour le savoir.

MessageSujet: Re: [Demande 7G] Goupix d'Alola Alerte Neige   Ven 6 Jan 2017 - 23:35

Hello, je m'occupe de ta demande avec plaisir, pour la contrepartie on avisera. Tu as des restes de breed ou des DW sur sun/moon?

MessageSujet: Re: [Demande 7G] Goupix d'Alola Alerte Neige   Sam 7 Jan 2017 - 13:12

Salut, non malheureusement pas encore sur sun/moon tout est sur Rosa. Quand j'aurais fait le transfert je serais en mesure de t'échanger n'importe qu'elle pokémon "normal" DW légits (La powersave met directement un pokémon avec son DW tout en étant quand même légit si ce n'est pas un Légendaire ou un Évent) un grand merci pour ton aide.
Eleveur

MessageSujet: Re: [Demande 7G] Goupix d'Alola Alerte Neige   Dim 8 Jan 2017 - 0:29

Hello, ton goupix est prêt

Une petite femelle dans une love ball Smile

Ça m'aura donné du mal, une bonne 100aine d'oeufs ^^

As tu un Lunala en échange? Ca m'irait bien

MessageSujet: Re: [Demande 7G] Goupix d'Alola Alerte Neige   Dim 8 Jan 2017 - 4:51

Coucou,
Elle est parfaite :heartlove: oui j'ai Lunala et je veux bien te l'échanger avec plaisir ! 
Cette petite goupix ne sera pas inutile crois moi Wink je suis dispo à partir de 14h, 18h, 20h ou 22h dès aujourd'hui à toi de voir.
Eleveur

MessageSujet: Re: [Demande 7G] Goupix d'Alola Alerte Neige   Dim 8 Jan 2017 - 11:10

J'essaierai de te croiser sur le discord dans ces heures là Smile

MessageSujet: Re: [Demande 7G] Goupix d'Alola Alerte Neige   Dim 8 Jan 2017 - 17:31

Profite bien de ton goupix, je lock! Smile

[Demande 7G] Goupix d'Alola Alerte Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1