AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Resolu] Signification EV Spe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxfly
Pokeball

[Resolu] Signification EV Spe Empty
MessageSujet: [Resolu] Signification EV Spe   [Resolu] Signification EV Spe EmptySam 7 Jan - 14:17

Salut sur plusieurs site je vois qu'il faut mettre 236 EV en Spe, le problème c'est que je ne sais pas si c'est en Att.Spe, ou Def Spe. J'ai besoin d'éclaircissement ^^

Dernière édition par maxfly le Sam 7 Jan - 16:45, édité 1 fois
Reila
Pokeball

MessageSujet: Re: [Resolu] Signification EV Spe   [Resolu] Signification EV Spe EmptySam 7 Jan - 14:22

Spe ça peut aussi vouloir dire Speed (Vitesse), tu peux envoyer les liens qu'on regarde ?
maxfly
Pokeball

MessageSujet: Re: [Resolu] Signification EV Spe   [Resolu] Signification EV Spe EmptySam 7 Jan - 14:35

http://pokestrat.com/forum/fiches-strategiques/evoli-eevee
Oui je breed un evoli xD
Djinnmars
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [Resolu] Signification EV Spe   [Resolu] Signification EV Spe EmptySam 7 Jan - 14:43

SpA pour attaque speciale, SpD pour Defense spéciale, Spe pour Vitesse, c'est la notation pour les exports Showdown donc c'est un peu une référence ^^ Pas de problème si tu as des questions hésite pas
maxfly
Pokeball

MessageSujet: Re: [Resolu] Signification EV Spe   [Resolu] Signification EV Spe EmptySam 7 Jan - 14:52

Ok merci super cool de voir qu'on peut compter sur vous pour avoir des réponses à nos questions ^^

[Resolu] Signification EV Spe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1