AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Ma première team Soleil et Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Ma première team Soleil et Lune   Mer 11 Jan - 15:08

Bonjour à tous,

Voila je débute en stratégie et j'ai donc essayé de faire ma propre team ^^
Voici le lien de cette team : https://www.poketools.fr/equipe/555620170111030018.html

Si quelqu'un a des conseils ou un avis sur cette team , il serait le bienvenu !
J'ai bien conscience que j'ai un petit problème de résistance au spectre, mais avec Mimiky et son passif+ ceinture force et son attaque de prio, je me suis dit que je pourrais défoncer les spectres avant qu'ils ne me touchent.
De même pour la faiblesse élec, au final Archeduc en def spé tank plutot bien les pokemon comme Tokorico.

Enfin voila, hésitez pas à donner vos avis, je ne suis qu'un débutant!
Pokeball

MessageSujet: Re: Ma première team Soleil et Lune   Mer 11 Jan - 17:15

Yo!
si c'est pour jouer sur cartouche faut attendre la banque pour airmure pdr

plus que le spectre cette team se fait déboîter sévère par un lele scarf (ce qui est vachement courant en ce moment) c'est la première chose qui m'a sautée aux yeux en voyant ta team
ton pokemon full spe def et ta resist (airmure parce que alakazam compte pas ^^) se font 2HKO après rocks par un scarf psychic (même timide!)

Puis t'as un petit problème pour switch sur une attaque éléctrique, koko te fait très très mal

peut être jouer le airmure spe def pour améliorer ton match up contre lele et un truc genre ossatueur pour le koko

je trouve météno pas très bon tu peux très probablement le remplacer (surtout que t'as déjà un set up sweeper)
et focus sash sur mimikyu c'est pas très utile, tu la perdras tout le temps avec les entry hazards et il te reste ton déguisement, je mettrais plus une LO/attaque Z