AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Ma première team Soleil et Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Ma première team Soleil et Lune   Mer 11 Jan - 15:08

Bonjour à tous,

Voila je débute en stratégie et j'ai donc essayé de faire ma propre team ^^
Voici le lien de cette team : https://www.poketools.fr/equipe/555620170111030018.html

Si quelqu'un a des conseils ou un avis sur cette team , il serait le bienvenu !
J'ai bien conscience que j'ai un petit problème de résistance au spectre, mais avec Mimiky et son passif+ ceinture force et son attaque de prio, je me suis dit que je pourrais défoncer les spectres avant qu'ils ne me touchent.
De même pour la faiblesse élec, au final Archeduc en def spé tank plutot bien les pokemon comme Tokorico.

Enfin voila, hésitez pas à donner vos avis, je ne suis qu'un débutant!
Pokeball

MessageSujet: Re: Ma première team Soleil et Lune   Mer 11 Jan - 17:15

Yo!
si c'est pour jouer sur cartouche faut attendre la banque pour airmure pdr

plus que le spectre cette team se fait déboîter sévère par un lele scarf (ce qui est vachement courant en ce moment) c'est la première chose qui m'a sautée aux yeux en voyant ta team
ton pokemon full spe def et ta resist (airmure parce que alakazam compte pas ^^) se font 2HKO après rocks par un scarf psychic (même timide!)

Puis t'as un petit problème pour switch sur une attaque éléctrique, koko te fait très très mal

peut être jouer le airmure spe def pour améliorer ton match up contre lele et un truc genre ossatueur pour le koko

je trouve météno pas très bon tu peux très probablement le remplacer (surtout que t'as déjà un set up sweeper)
et focus sash sur mimikyu c'est pas très utile, tu la perdras tout le temps avec les entry hazards et il te reste ton déguisement, je mettrais plus une LO/attaque Z

quand tu build une team faut toujours regarder ce qui est fort en ce moment, ce serait dommage de se faire 6-0 par deux des pokemon les plus répandus ^^ 

voilà j'espère t'avoir un peu aidé si t'as des questions n'hésite pas
Pokeball

MessageSujet: Re: Ma première team Soleil et Lune   Mer 11 Jan - 17:21

Ok merci beaucoup ^^

Ouai j'avais hésité à mettre Ossatueur d'alola, je vais voir ce que je peux faire^^
OK pour la ceinture force, je l'ai un peu mise parce que j'avait pas d'autre idéee, life orb peut etre pas mal tu as raison!
Par contre pour le tokorico, archeduc n'est pas suffisant?
Et oui je prévoyais de prendre airmure quand la pokebank sortira^^
Pokeball

MessageSujet: Re: Ma première team Soleil et Lune   Mer 11 Jan - 18:02

archéduc peut ptetre gérer tokorico mais le problème c'est qu'il peut volt switch sur toi tout le temps en gardant l'initiative et en abîmant ta team tout en te mettant la pression non stop

c'est pour ça que j'avais pensé à une immunité (avec ossatueur para tonnerre)
ça les fera réfléchir à deux fois avant de volt switch parce que là pour le moment c'est complètement gratuit de cliquer volt switch avec koko contre ta team
Pokeball

MessageSujet: Re: Ma première team Soleil et Lune   Mer 11 Jan - 18:03

Ah oui ok je vois ^^

Ossatueur me parait être une bonne idée alors, en plus il est stylé ;)
Et je vais voir par qui je peux remplacer météno !

Ma première team Soleil et Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1