AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Team 7G et Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis
Pokeball
Anubis

Team 7G et Requiem Empty
MessageSujet: Team 7G et Requiem   Team 7G et Requiem EmptySam 14 Jan 2017 - 19:18

Bonjour, je me demandais quel pokemon serait utile pour compléter cette team; je ne cherche pas à faire une équipe strat, juste à ne pas trop galérer pour la ligue ou l'arbre combat. Deuxième question, la capacité Requiem est-elle interdite en strat?
Merci à tous !

Lien de la team(j'espère que j'ai le droit :p au pire vous pouvez supprimer): https://richi3f.github.io/pokemon-team-planner/#decidueye+toucannon+salazzle+lucario+greninja-ash
Cassandre
Hyper
Cassandre

Team 7G et Requiem Empty
MessageSujet: Re: Team 7G et Requiem   Team 7G et Requiem EmptySam 14 Jan 2017 - 19:46

Pour Requiem je ne peux pas te répondre désolée :/

Par rapport à ta team, tu n'as pas de soucis à te faire en ce qui concerne la ligue si tu montes tes pokemons autour du niveau 60 :) Mais c'est normal si tu n'as que cinq pokemon ?
Par contre pour l'arbre à combat, si tu veux aller loin, il te faudra de vrais pokemon strat : solides, avec de bons IVs, des EVs bien placés...etc.
Anubis
Pokeball
Anubis

Team 7G et Requiem Empty
MessageSujet: Re: Team 7G et Requiem   Team 7G et Requiem EmptySam 14 Jan 2017 - 19:49

C'est effectivement normal, je demandais justement un conseil pour le 6ème ;)
Cassandre
Hyper
Cassandre

Team 7G et Requiem Empty
MessageSujet: Re: Team 7G et Requiem   Team 7G et Requiem EmptySam 14 Jan 2017 - 20:11

Ah oui toute mes excuses, peut-être qu'un pokemon electrique (ou glace) te serait utile pour passer la championne de type Vol ;) Peut-être que Raichu d'Alola fera bien l'affaire, son double type complète plutôt bien ta team je pense :) Il te permettra aussi de tuer pas mal de pokemon du champion de type Combat.

Anubis
Pokeball
Anubis

Team 7G et Requiem Empty
MessageSujet: Re: Team 7G et Requiem   Team 7G et Requiem EmptySam 14 Jan 2017 - 20:13

Merci! Les autres ne sont pas trop mauvais? Je dois dire que je les ai choisis sur mes coups de cœurs
Cassandre
Hyper
Cassandre

Team 7G et Requiem Empty
MessageSujet: Re: Team 7G et Requiem   Team 7G et Requiem EmptySam 14 Jan 2017 - 20:22

Franchement en aventure ils ont tous plus ou moins pas mal de potentiel :) Personnellement Bazoucan m'a beaucoup servi pour la ligue, surtout si tu as son talent multi-coup et que tu lui mets des attaques comme boule roc, balle graine. Tu peux aussu lui mettre casse brique pour augmenter son coverage. J'ai bien aimé jouer Raichu, mais il faut pas qu'il soit de niveau trop faible car sinon il mourra facilement.
Lucario et Amphinobi seront tout à fait à la hauteur ! Et ils te seront utiles face aux types des champions comme Spectre et Roche.

Pour ce qui est de Archeduc et Malamandre je ne les ai pas joué dans l'aventure donc je ne sais pas trop mais ils complètent plutôt bien le reste de la team et s'ils sont autour du niveau 60, ça le fera très bien !

Avec cette team en tout cas tu as des résistances à tous les types et tu les touches tous donc avec eux et si tu t'armes de quelques potions et rappels, je pense que tu n'as aucun soucis à te faire ;)
Anubis
Pokeball
Anubis

Team 7G et Requiem Empty
MessageSujet: Re: Team 7G et Requiem   Team 7G et Requiem EmptySam 14 Jan 2017 - 20:24

Merci beaucoup! Maintenant va falloir que j'en ai minimum 3 shiny et minimum 3 strat (oui, je me mets des contraintes ;) ) mais bon, le sachanobi y a pas moyen de l'avoir shiny...
Cassandre
Hyper
Cassandre

Team 7G et Requiem Empty
MessageSujet: Re: Team 7G et Requiem   Team 7G et Requiem EmptySam 14 Jan 2017 - 20:27

3 shiny et 3 strat ? En effet pas facile ^^ Mais même avec des pokemon pas strat du tout, la ligue se fait tranquillement. Bon courage à toi en tout cas ! ;)
Anubis
Pokeball
Anubis

Team 7G et Requiem Empty
MessageSujet: Re: Team 7G et Requiem   Team 7G et Requiem EmptySam 14 Jan 2017 - 20:37

Argh pourquoi Lucario shiny en jaune quoi XD
ShionKami
Pokeball
ShionKami

Team 7G et Requiem Empty
MessageSujet: Re: Team 7G et Requiem   Team 7G et Requiem EmptySam 14 Jan 2017 - 21:27

En ce qui concerne Requiem, aucune capacité n'est interdite en compétition GameFreak, c'est à dire les compétitions officielles de Nintendo.
Et pour les formats smogon, c'est pareil, mais c'est dû au fait que Requiem est facile à contrer dans 90% des cas...

J'espère t'avoir aidé ;)

Edit: Un shiny sympa de mon avis c'est Lucanon, évolution de Larvibule et Chrysapile, et c'est un Pokémon Electrique, parfais pour compléter ta team de l'aventure :D
Anubis
Pokeball
Anubis

Team 7G et Requiem Empty
MessageSujet: Re: Team 7G et Requiem   Team 7G et Requiem EmptyDim 15 Jan 2017 - 11:39

Dernière question : un effet nove est il transmissible du un parent l'a appris déjà par egg move? J'ai par exemple reçu un Otaquin avec requiem; est-ce que celui ci pourra le transmettre à ses œufs ou je devrai obligatoirement repassé par un autre pokemon ? Désolé si ce n'est pas très clair
ShionKami
Pokeball
ShionKami

Team 7G et Requiem Empty
MessageSujet: Re: Team 7G et Requiem   Team 7G et Requiem EmptyDim 15 Jan 2017 - 12:17

Oui à partir du moment où le Pokémon a son EggMove il le transmet à ses enfants, et même à des autres Pokémon avec qui il est compatible.
Anubis
Pokeball
Anubis

Team 7G et Requiem Empty
MessageSujet: Re: Team 7G et Requiem   Team 7G et Requiem EmptyVen 20 Jan 2017 - 21:19

Hello! Je reviens demander pour la team suite à quelques modifications, je cherche toujours mon 6ème pokemon ! Aussi , savoir s'il y a un déséquilibre trop flagrant !

https://richi3f.github.io/pokemon-team-planner/#toucannon+salazzle+mimikyu+lucario+greninja-ash


A noter que j'hésite entre salamandre ossatueur et felinforno
Tymaël
V.I.P
Tymaël

Team 7G et Requiem Empty
MessageSujet: Re: Team 7G et Requiem   Team 7G et Requiem EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:42

Merci de ne pas double-poster sur le forum.

Règle ici.
 

Team 7G et Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-