AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sayimma
Hyper
sayimma

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb   Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 12:18

Pour moi, Méta6IV serait mieux comme nom, apres fiddo ditto me plait bien aussi.
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb   Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 13:53

Comme je l'ai dit à Tenshi, rien ne nous oblige à choisir obligatoirement Méta6iv comme nom de team.  L'important c'est que l'on reconnaissent que c'est nous quoi. Un p'tit "méta6iv" ou "metamorph6iv.net' en petit sous/à l'intérieur du logo suffit amplement à mon avis.
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb   Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 14:44

on peut aussi essayer de voir avec les initiales, on a donc Meta 6 IV, dans un autre ordre on peut essayer avec MIV6 ou DIV6 si on met tout en anglais. Si on met 6 en chiffre romain ça donnerais MIVVI ou DIVVI.

Je sais pas si ça inspire quelqu'un mais c'est des pistes de recherches valable je pense.
MIWI (en contractant les 2V en W) sonne pas mal
urei
Distributeur
urei

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb   Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 17:43

Tenshi53 a écrit:

Malheureusement on ne peut pas intégrer tout le monde dans la même saison. Mais comme déjà dit les saisons sont renouvelées chaque mois. Faites vos preuves ici et vous aurez toutes vos chances pour les saisons suivantes.

Y a pas de soucis j'comprend ^^

Si je peux quand même donner mon avis, j'suis pas fan de cette idée des chiffres romain, j'trouve que ça fait bizarre...
Et j'aime bien fiddo ditto.
Silva'
V.I.P
Silva'

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb   Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 17:54

Salut les gars ! Juste pour vous prévenir d'un détail concernant la Super Ligue : Étant donné qu'on arrivera au mois de Février et que ce ne sera pas un mois complet, il n'y aura pas de championnat en Février. La Saison 3 commencera le 4 Mars. 

En revanche, il y aura un tournoi similaire, sans classement, qui commencera le 3 Février et qui prendra fin le 3 Mars. En soit, rien ne change de la Super League si ce n'est le fait que ce ne soit pas un championnat mais un tournoi.

Ce tournoi sera par équipe, donc vous pourrez y participer. De plus, ça vous donnera un avant goût de la Super League.

Je terminerai en vous disant que le mois de Février sera chargé en compétition, avec au programme 5 tournois globaux ( en plus du tournoi par équipe qui remplace la Super Ligue ), et des tournois flash quotidiens.

Si vous avez des questions n'hésitez pas :D
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb   Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 9:19

Point 1 : Meta6iv c'est bien, clair net et précis. 
Point 2: pourquoi pas :)
Point 3: ça sera notre saison d'entraînement :)
ShionKami
Pokeball
ShionKami

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb   Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:25

Donc on pourrait tous y participer? =D
Au fait, j'ai cherché sur le forum (peut-être mal), où est-ce que tu as eu ces informations? c'est toujours bien de pouvoir anticiper à l'avance les dates des tournois, pour les disponibilités et tout...
NoVoCaiNe
Pokeball
NoVoCaiNe

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb   Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 11:27

Silva' a écrit:
au mois de Février et que ce ne sera pas un mois complet
 Ah bon ?  :roll: :roll: :roll:
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb   Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 18:42

Petit up.
Ça en est où cette histoire?
Sinon pour toute les dates et tout va sur le discord de French pokeweb et tu as une section annonce avec généralement le lien qui retirage sur leur fofo ;)
Tenshi53
Master
Tenshi53

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb   Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:25

Ca en est que j'attends que Silvaa revienne vers moi.

En attendant, je vous invites à vous inscrire sur leur site Web afin que tout soit pret d'avance, et à rejoindre leurs discord (Lien vers D. dans leur Fofo cf : Page de présentation).

On va resté sur Méta6IV pour le nom de la team puisqu'une majorité m'a exprimée ce souhait d'identité.

Pas d'inquiétude, je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf.
Silva'
V.I.P
Silva'

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb   Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:15

Le logo est terminé, votre team sera activée dans la journée
Pakrett
Memoire
Pakrett

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb   Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:39

On peut voir le logo ? :biigsmile:
Silva'
V.I.P
Silva'

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb   Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:41

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 1485780080-logo-meta voilà
Somberlord
Animateur
Somberlord

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb   Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:42

J'aime !
Pakrett
Memoire
Pakrett

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb   Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:46

Nice ^^
Silva'
V.I.P
Silva'

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb   Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:47

Merci :) bon ça a pas été très compliqué de dessiner Métamorph xD
sayimma
Hyper
sayimma

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb   Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:06

sympa le logo!
ShionKami
Pokeball
ShionKami

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb   Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:53

Oui très sympa :heartlove:
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb   Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 16:03

Approved
Tenshi53
Master
Tenshi53

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb   Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 15:21

Hey ! Equipe officiellement crée !

Pour la rejoindre c'est ici : 

http://frenchpokeweb.clicforum.com/index.php

Vous commencez par ouvrir un compte puis Méta6IV > Adhésion > Vous postez votre demande en remplissant ce petit formulaire :

-Pseudo(s) :
-Vos dispos :
-Votre Niveau en Strat' :
-Tier(s) joué(s) :

Je vous validerai aussitôt que j'en aurai le temps. 
Et pour finir rdv sur le Discord du FPW ici : https://discordapp.com/invite/QhJjBKx

A bientot !  ;)

PS : En vous inscrivant, pensez aussi à poster une petite présentation sur leur fofo histoire de dire coucou à la commu :D! 
ShionKami
Pokeball
ShionKami

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb   Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:30

Pour l'instant, seuls les 5 que tu as choisis doivent s'inscrire ou tout le monde?
Tenshi53
Master
Tenshi53

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb   Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:53

Non non, tu peux le faire dès que l'envie t'en prends.
Tenshi53
Master
Tenshi53

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb   Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:06

Hello les gens ! Les choses sérieuses commencent ! 

Aux participants de l'interteam de Février. Le tirage de la première manche :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Dn53ehI53SfW5PHRyqi04-3SArIUWfE7QiwS4FUIQg8/edit#gid=365920324

Bonne chance à tous ! Faites doré le blason  ☀ !
Pensez aussi à garder vos replays et à me les mps, s'il vous plait.
Vous disposez d'une semaine pour contactez votre adversaire et jouer le match.


EDIT : 


Hey,hey,hey ! Aux nouvelles la commu' !

Donc big résumé à venir du mois de Février , on va faire court là-dessus car j'ai pas beaucoup de temps et aussi parce que je suis un gros feignant et que j'ai pas envie d'écrire d'avantage que mon devoir m'oblige ! :pacm: :pacm: :pacm: (Rooh, Tenshi bouge toi un peu ! :x)

Donc que s'est il passé le mois dernier ?
On va se voir ça en trois paragraphes, trois lignes.

1. On s'est fait dérouiller pendant l'interteam. 

2. L'interteam à été stoppé au tour 2, faute d'une organisation légèrement défectueuse. (Je vais vite revenir sur cet accident en fin de page.) Au moins j'aurais pas à poster les résultats fantastiques récoltés dans ce premier évent.

3. Mince, deux lignes c'était trop en fait.


Retour au présent maintenant. A débuter y'a pas longtemps les inscriptions pour la SuperLeague, qui reprend la vedette pour le mois de Mars.
5 joueurs nécessaires (2 SM,2 ROSA,1 BW) + éventuellement 2 subs.
J'ai vu beaucoup de nouveaux alignés de belles perfs récemment sur les tournois de Méta. Hésitez pas à nous rejoindre ! Faut pousser les anciens j'ai l'impression qu'ils ont un peu rouillés, ils ont besoin d'un peu de challenge je crois. Y'a des places de titulaires à prendre ! 

Bref, venez nombreux ! Anciens comme nouveaux joueurs, les portes sont ouvertes.
Pour vous inscrire un message sur ce topic ou un mp discord où vous m'indiquez vos dispos et par ordre de préférence les deux tiers que vous souhaitez jouer.
Guichet ouvert jusqu'à demain soir.


Enfin, puisqu'il faut que j'y viennes parce que c'est important. Petite parenthèse de soutien pour le FPW. La commu' s'est un peu cassé la face sur ce début d'année qui fut un peu difficile. Les admins ont pris le temps de réfléchir, sur leurs échecs et sur l'avenir du projet. 
Finalement ils ont quand même décidés de poursuivre leurs travail et de lancer la troisième SuperLeague.
Donc non je ne peux même pas vous garantir que l'édition ira au bout. Cependant je vous encourage fortement à y participer quand même.
Vous avez à disposition  un super outil qui peut vous permettre de sortir du cocon de Méta pour passer au niveau supérieur, profitez-en ! Même si finalement c'est seulement pour un match, vous aurez quand même beaucoup à y apprendre.


Je crois toujours en ce projet et je veux qu'on les aides à se maintenir a flots ! Pour le travail qu'ils abattent ils méritent bien qu'on s'intéresse à eux.  :)
Je vous attends donc nombreux !
Cosmic
Master
Cosmic

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb   Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:08

Chaud pour le mois de Mars, même en remplaçant :) 
Pour les tiers SL en 1 puis ROSA. Dispos: régulièrement le soir en semaine à partir de 21h sinon ça peut etre en fin d'aprem mais c'est irrégulier. Le week end je peux etre dispo tout le temps sauf empechement.
Tenshi53
Master
Tenshi53

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb   Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 14:49

C'est parti pour la SuperLeague !

Pour la première rencontre nous sommes opposés au Mt.Pink Cloud ! 



Programme : 

Sun/Moon :

Aotan vs Dramygon 
Cosmic vs Northbridge

ROSA :

Trafnovic vs Pikashi
Urei vs Sageau

BW :

Tenshi vs Linkjuhh

Gros client à priori pour Cosmic. On espère un maximum de réussite pour ce début de compétition !
Bonne chance aux participants, et n'oubliez pas vos replays s'il vous plait. :o
 

Projet : Une équipe 6IV pour la SuperLeague du FrenchPokéWeb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Projet compétition en équipe
» Set 2 Yul pour équipe en court ^^
» aide pour equipe strat
» Aidez moi pour créer une équipe
» Combat 6 vs 6 pour essayer mon équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-