Hello les gens ! Les choses sérieuses commencent !
Aux participants de l'interteam de Février. Le tirage de la première manche :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Dn53ehI53SfW5PHRyqi04-3SArIUWfE7QiwS4FUIQg8/edit#gid=365920324
Bonne chance à tous ! Faites doré le blason
!
Pensez aussi à garder vos replays et à me les mps, s'il vous plait.
Vous disposez d'une semaine pour contactez votre adversaire et jouer le match.
EDIT : Hey,hey,hey ! Aux nouvelles la commu' !
Donc big résumé à venir du mois de Février , on va faire court là-dessus car j'ai pas beaucoup de temps et aussi parce que je suis un gros feignant et que j'ai pas envie d'écrire d'avantage que mon devoir m'oblige !
(Rooh, Tenshi bouge toi un peu ! :x)
Donc que s'est il passé le mois dernier ?
On va se voir ça en trois paragraphes, trois lignes.
1. On s'est fait dérouiller pendant l'interteam.
2. L'interteam à été stoppé au tour 2, faute d'une organisation légèrement défectueuse. (Je vais vite revenir sur cet accident en fin de page.) Au moins j'aurais pas à poster les résultats fantastiques récoltés dans ce premier évent.
3. Mince, deux lignes c'était trop en fait.
Retour au présent maintenant. A débuter y'a pas longtemps les inscriptions pour la SuperLeague, qui reprend la vedette pour le mois de Mars.
5 joueurs nécessaires (2 SM,2 ROSA,1 BW) + éventuellement 2 subs.
J'ai vu beaucoup de nouveaux alignés de belles perfs récemment sur les tournois de Méta. Hésitez pas à nous rejoindre ! Faut pousser les anciens j'ai l'impression qu'ils ont un peu rouillés, ils ont besoin d'un peu de challenge je crois. Y'a des places de titulaires à prendre !
Bref, venez nombreux ! Anciens comme nouveaux joueurs, les portes sont ouvertes.
Pour vous inscrire un message sur ce topic ou un mp discord où vous m'indiquez vos dispos et par ordre de préférence les deux tiers que vous souhaitez jouer.
Guichet ouvert jusqu'à demain soir.
Enfin, puisqu'il faut que j'y viennes parce que c'est important. Petite parenthèse de soutien pour le FPW. La commu' s'est un peu cassé la face sur ce début d'année qui fut un peu difficile. Les admins ont pris le temps de réfléchir, sur leurs échecs et sur l'avenir du projet.
Finalement ils ont quand même décidés de poursuivre leurs travail et de lancer la troisième SuperLeague.
Donc non je ne peux même pas vous garantir que l'édition ira au bout. Cependant je vous encourage fortement à y participer quand même.
Vous avez à disposition un super outil qui peut vous permettre de sortir du cocon de Méta pour passer au niveau supérieur, profitez-en ! Même si finalement c'est seulement pour un match, vous aurez quand même beaucoup à y apprendre.
Je crois toujours en ce projet et je veux qu'on les aides à se maintenir a flots ! Pour le travail qu'ils abattent ils méritent bien qu'on s'intéresse à eux.
Je vous attends donc nombreux !