AccueilAccueil  Articles (bêta)Articles (bêta)  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyper

MessageSujet: Re: [BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]    Mar 24 Jan - 19:24

Merci de l'échange
Hyper

MessageSujet: Re: [BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]    Mar 24 Jan - 20:21

Salut @ACEGINTZ ! :)
Je te prendrai bien un Caninos !
Si ça t'intéresse tu peux choisir une contrepartie dans ma banque 7G. :wink:
Hyper

MessageSujet: Re: [BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]    Mar 24 Jan - 20:53

Salut,
Il est près si tu veux et je prendrais bien un de tes porygon
Dit moi quand tu es dispo
Hyper

MessageSujet: Re: [BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]    Mar 24 Jan - 21:42

Je t'ai répondu par MP ton Porygon est prêt. :wink:
Hyper

MessageSujet: Re: [BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]    Dim 29 Jan - 10:30

Merci !!!

Des nouveautés arrivent bientôt :D
Pokeball

MessageSujet: Re: [BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]    Dim 29 Jan - 10:37

Alola ! 

Je suis intéressée par ton Togepi,  je peux te proposer en échange un toudoudou, un spododo ou un stalgamin tous trois avec leur talent DW !
Hyper

MessageSujet: Re: [BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]    Dim 29 Jan - 10:44

Salut
 C'est quoi leur DW a tes pokemons
Pokeball

MessageSujet: Re: [BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]    Dim 29 Jan - 10:48

Spododo > Cuvette
Stalgamin > Lunatique 
Toudoudou > Garde Amie
Hyper

MessageSujet: Re: [BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]    Dim 29 Jan - 12:01

Ok je te prendrai bien le spododo alors je serais dispo la soirée normalement
Pokeball

MessageSujet: Re: [BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]    Dim 29 Jan - 12:06

Ok, pas de soucis !  Tu me previendras par MP de toute façon ?
Hyper

MessageSujet: Re: [BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]    Mar 31 Jan - 7:37

Nymphelie je t'ai envoyé un mp :D
Hyper

MessageSujet: Re: [BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]    Mar 31 Jan - 10:33

Hello ! Ton Vorastérie m’intéresse bien ! 

Pokemon demandé : Vorastérie Régé-force
Code Ami : 2852-9379-8421
Nom dans le jeu : Noctuni
Contrepartie : J'ai plusieurs DW que tu n'as pas notammnent Chinchidou, Pikachu, Croâporal, Brutalibré, Boguérisse etc Mp Si tu veut autre chose ;)
Disponibilités : Tout les aprem !

Meeerci ! 
Hyper

MessageSujet: Re: [BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]    Mar 31 Jan - 18:19

Salut Noctuni,
c'est d'accord pour le VorastérieJe te prendrais bien un pikachu DW en échange.
Pour les dispos envois moi un mp quand tu seras dispo
Hyper

MessageSujet: Re: [BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]    Ven 3 Fév - 19:50

Merci pour ce joli petit Vorastérie ! :D
Hyper

MessageSujet: Re: [BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]    Ven 17 Fév - 18:19

Quelque nouveautés ont été ajoutées !!!!! :D 

Merci a tous ! :heartlove: :D
Super

MessageSujet: Re: [BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]    Ven 17 Fév - 22:27

Salut Acegintz,je serais intéressé par Togepi,Farfuret et Hypotrempe mon CA et mon pseudo IG son a droite donc je te propose ma Banque et bonne continuation  :metahola:
Pokeball

MessageSujet: Re: [BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]    Ven 17 Fév - 22:51

Salut Acegintz, je voulais savoir si tu pouvais m'échanger un Griknot DW contre un riolu avec pied voltige, pisto-poing et onde vide ?
Hyper

MessageSujet: Re: [BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]    Sam 18 Fév - 10:58

Salut NeoKameoo25 ok pour les pokémons et je te prendrais en échange :
-Pyronille Corps Ardent Modeste Flammèche-Sécrétion
-Motisma Lévitaion Timide Étonnement-Cage Éclair-Éclair-Onde Folie
- Bacabouh Sable Humide  Modeste

Salut Djédjé ok pour l'échange

Dites moi vos disponibilités pour organiser l'échange
Pokeball

MessageSujet: Re: [BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]    Sam 18 Fév - 11:17

Moi je suis dispo toute la journée donc c'est quand tu veux  :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]    Mar 21 Fév - 10:49

Pokemon demandé : Osselaiiiiit
Code Ami : 0104-3816-1101
Nom dans le jeu : Ghostdiamand
Contrepartie : Un minidraco DW et avec vitesse extrême et jovial ou un zebibron motorisé jovial
Disponibilités : Maintenant jusqu'à 14h, ce soir ou tout le reste de la semaine ^^
Voilà et merciiii
Hyper

MessageSujet: Re: [BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]    Mar 21 Fév - 10:56

Salut a toi Ghost
OK pour le zebibron si tu es disponible maintenant on peut faire l'échange
Pokeball

MessageSujet: Re: [BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]    Mar 21 Fév - 11:04

Je t'ai ajouté je t'attends ^^
Hyper

MessageSujet: Re: [BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]    Mar 21 Fév - 11:29

Desoler du retard ma connexion c'est coupée
Pokeball

MessageSujet: Re: [BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]    Mar 21 Fév - 11:42

Je suis toujours connecté et t'inquiète aha ^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]    Mar 21 Fév - 23:27

Hello ! 

Je suis intéressé par trois de tes Pokémon :D : Riolu DW, Caninos et Abra DW !
J'ai quelques DW que tu n'as je crois (d'après la liste que tu proposes) : Pichu DW (avec EM voeux),
Ronflex DW, scorplane DW, Goupix DW, Mimigal DW et Ratata d'Alola DW.
Dis-moi ce qui t’intéresserait ! Et si tu veux des IV précis ou nature, dis-le moi ! :) 

En résumé :

Pokemon demandé : Riolu DW, Abra DW et Caninos
Code Ami : à gauche
Nom dans le jeu : à gauche
Contrepartie : Pichu DW, Ronflex DW, Scoplane DW, Goupix DW, Mimigal DW et Ratata d'Alola DW (avec IV et nature si tu le veux) 
Disponibilités : Je suis encore là pendant 1h30 à partir de maintenant je pense et sinon je suis disponible demain dans l'après-midi (pas sûr) et le reste de la semaine je suis dispo un peu tout le temps ! :) 

Ce sera tout je pense! Bonne soirée à toi! 

[BREED] La Banque A Mwa ! ( Maj:02/04/17 )[Nouveautés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant