AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Resolu]Osselait Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yobou
Pokeball
Yobou

[Resolu]Osselait  Rosa Empty
MessageSujet: [Resolu]Osselait Rosa   [Resolu]Osselait  Rosa EmptyMer 25 Jan 2017 - 21:10

Bonjour je cherche un osselait simple n'importe quelle lvl ^^ .
Avec nature malin 
Talent paratonnerre 
5IV sauf attaque spécial 
Si quelqu'un peux m'en donner sa serai cool .
si il a pas les carratère marquer dessus pas grave je prend tant que c'est un osselait *-*.
Merci Yobou


Dernière édition par Yobou le Sam 28 Jan 2017 - 18:50, édité 3 fois
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

[Resolu]Osselait  Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Osselait Rosa   [Resolu]Osselait  Rosa EmptyMer 25 Jan 2017 - 22:40

Hum si tu peux préciser la nature de ta requête peut être il serait possible de t'aider plus efficacement
Yobou
Pokeball
Yobou

[Resolu]Osselait  Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Osselait Rosa   [Resolu]Osselait  Rosa EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:34

La nature m'importe peu aussi c'est pour sa que j'ai pas préciser après si il est de nature malin sa serai parfait ^^ .
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

[Resolu]Osselait  Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Osselait Rosa   [Resolu]Osselait  Rosa EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:39

pour l'aventure? Strat? Talent?
Yobou
Pokeball
Yobou

[Resolu]Osselait  Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Osselait Rosa   [Resolu]Osselait  Rosa EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:08

Je m'en fais un strat que j'enverrai sur lune mais le problème j'ai pas de osselait sur rubis oméga x)
Je le fais sur oméga pour lui apprendre piège de roc .
nature malin
talent paratonnerre 
5 IV sauf en attaque spécial 
excuse moi ^^' .
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

[Resolu]Osselait  Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Osselait Rosa   [Resolu]Osselait  Rosa EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:13

La on a le portrait robot, j'en ai un proche de ça sur lune si tu veux. les IV sont juste pas bien placés ^^'
Disons que c'est toujours mieux de détailler ce que tu veux dans l'idéal, on a souvent des restes de breed mais avec differents talents/nature donc si ça peut te faire gagner du temps
Yobou
Pokeball
Yobou

[Resolu]Osselait  Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Osselait Rosa   [Resolu]Osselait  Rosa EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:15

Ouais mais le problème c'est que piège de roc est dispo que sur oméga pas sur lune :/
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

[Resolu]Osselait  Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Osselait Rosa   [Resolu]Osselait  Rosa EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:17

Ah, C'est probablement encore un truc que tu aurais du préciser ^^'
Yobou
Pokeball
Yobou

[Resolu]Osselait  Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Osselait Rosa   [Resolu]Osselait  Rosa EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:17

ha mince excuse moi j'ai pas trop l'habitude --' x)
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

[Resolu]Osselait  Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Osselait Rosa   [Resolu]Osselait  Rosa EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:19

Pas de problème ^^' penses just a préciser tout ce qui doit l'être sinon on est souvent à côté de la plaque (comme moi)
Yobou
Pokeball
Yobou

[Resolu]Osselait  Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Osselait Rosa   [Resolu]Osselait  Rosa EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:20

ok dacc merci pour le conseille ^^.
Ta un osselait sur oméga a donner *_* .
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

[Resolu]Osselait  Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Osselait Rosa   [Resolu]Osselait  Rosa EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:23

Nope sry, j'ai pas de strat dur RoSa
Yobou
Pokeball
Yobou

[Resolu]Osselait  Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Osselait Rosa   [Resolu]Osselait  Rosa EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:24

Ta pas un osselait normal sans nature spécial et talent ? Pas grave si il est pas strat j'aime bien me les monter ^^.
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

[Resolu]Osselait  Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Osselait Rosa   [Resolu]Osselait  Rosa EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:25

Hum, je connais pas du tout RoSa en fait, j'ai juste fait le jeu en casu. par contre tu devrais éditer ton post initial avec toutes les nouvelles infos haha
Yobou
Pokeball
Yobou

[Resolu]Osselait  Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Osselait Rosa   [Resolu]Osselait  Rosa EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:26

Ok dacc merci pour le conseille x)
Yobou
Pokeball
Yobou

[Resolu]Osselait  Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Osselait Rosa   [Resolu]Osselait  Rosa EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:30

T'aurais pas un togepi avec le talent Super Luck sur lune ?
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

[Resolu]Osselait  Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Osselait Rosa   [Resolu]Osselait  Rosa EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:35

j'ai pas du tout de togepi
uraziel
Super
uraziel

[Resolu]Osselait  Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Osselait Rosa   [Resolu]Osselait  Rosa EmptySam 28 Jan 2017 - 14:13

Salut, je n'ai pas donné suite a ta demande avant vu le nombre de messages j'ai cru que sa avait été réglé, 
mais n'ayant toujours pas vu le tag [Résolu] devant le titre de ton sujet, j'ai donc pris le temps de voir ce qu'il en était. 
En ce moment je suis sur Rubis Omega en train de finaliser mes reproductions de DW afin de les transférer sur ma cartouche Soleil, 
via la banque pokemon tout en gardant un exemplaire sur ma cartouche 6G. 
J'ai, suite a de la reproduction, 2 osselait femelle(calme 5iv sauf vitesse ou Pudique 5iv sauf pv)talent armubaston(DW) en trop
a donner avant suppression afin de faire de la place dans mes boites pour d'autres reproductions que j'ai encore a faire. 


Envoie moi un mp si un de mes osselait t’intéresse . 
Je précise au cas ou que l'échange se fera depuis ma cartouche 6G. 


Je ne suis pas sur mon pc h24 même si j’apparais très souvent en ligne sur le forum (ma femme utilise mon pc car il est plus rapide que le sien)
Yobou
Pokeball
Yobou

[Resolu]Osselait  Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Osselait Rosa   [Resolu]Osselait  Rosa EmptySam 28 Jan 2017 - 18:36

Je suis intéressé si c'est encore dispo je t'ajoute de suite ^^.
uraziel
Super
uraziel

[Resolu]Osselait  Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Osselait Rosa   [Resolu]Osselait  Rosa EmptySam 28 Jan 2017 - 18:39

Je t'ajoute et je lance le net. Lance l'échange dès que je suis en ligne.
Yobou
Pokeball
Yobou

[Resolu]Osselait  Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Osselait Rosa   [Resolu]Osselait  Rosa EmptySam 28 Jan 2017 - 18:40

Ok dacc j'arrive je prend mon rubis ^^
Yobou
Pokeball
Yobou

[Resolu]Osselait  Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Osselait Rosa   [Resolu]Osselait  Rosa EmptySam 28 Jan 2017 - 18:46

Merci beaucoup l'amis . ^^
uraziel
Super
uraziel

[Resolu]Osselait  Rosa Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Osselait Rosa   [Resolu]Osselait  Rosa EmptySam 28 Jan 2017 - 18:47

De rien. Profite bien de ton Osselait. n'oublie pas le tag [Résolu] dans le titre de ton sujet. 
 

[Resolu]Osselait Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Osselait DW
» [Résolu] Osselait Piège de Roc
» [Résolu] Abra contre Osselait
» [resolu] transfert d'objet de y a rosa
» [résolu] pachirisu DW rosa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-