AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté Empty
MessageSujet: [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté   [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté EmptyJeu 26 Jan 2017 - 2:51

Edit : Revenez prochainement, je vais retirer les éléments qui sont de trop et qui empêchent la lisibilité du texte.  8) ;) :lol:

Bonjour,  ❤

Pour la sortie de la Pokébanque pour la 7G et avant la création de ma Banque Pokémon où je centraliserai toutes mes commandes, je vous propose aujourd'hui un ou plusieurs starters de la 1G à la 6G (jusqu'à trois en règle générale), contre un DW de Lune et Soleil et selon ceux qui me manquent. Et croyez-moi, il m'en manque beaucoup. Il me manque la presque totalité des DW de Lune et Soleil. ❤

Vous pouvez certes me proposer d'autres Pokémon, comme des bébés de strats, certains Pokémon plus difficiles d'accès sur Lune et Soleil ou d'autres suggestions. Selon la rareté du Pokémon, je pourrai vous donner plus de Pokémon que trois, et selon vos suggestions et demandes. N'ayez pas peur de proposer, j'ai tous les starters de la 1G à la 6G sur mes cartouches de la 6G.

Cependant, en raison des déplacements de Pokémon de cartouches en cartouches au début, je devrai avoir un peu de temps. Pourtant, je ferai en sorte que cela ne prenne pas longtemps.

En raison du temps accru que demandent les transferts, surtout au début, je demande cependant de me laisser un peu de temps pour gérer les demandes, surtout s'il y en a plusieurs. N'oublions pas qu'il y a beaucoup de starters à transférer et je souhaite garder un exemplaire sur mes cartouches 6G.

Aussi, compte tenu que je regarde par les temps qui courent mes dizaines de safaris à trois Pokémon (plus de 75) sur X, j'aurai probablement les DW de tous ces Pokémon : Bulbizarre, Carapuce, Salamèche et ceux de la 6G. J'effectue présentement des recherches pour tous les avoir, et j'ai déjà un Carabaffe DW et un Roussil DW. Comme chacun de mes safaris comportent de 1 (cas tout de même peu fréquent) à 3 Pokémon distincts des autres safaris, j'ai accès à beaucoup de Pokémon DW autres que les starters. Si vous voulez que j'effectue vos recherches pour obtenir un ou plusieurs DW pour en trouver sur un safari quelconque, je trouverai ce que vous désirez moyennant compensation selon l'accessibilité immédiate ou non du Pokémon en question. Si je dois par exemple effectuer des recherches supplémentaires pour en obtenir un particulier que vous désirez et que malgré mes 75 safaris, je ne l'ai pas, je demanderai une compensation supplémentaire (par exemple une baie que je n'ai pas sur ma cartouche Soleil rien de trop complexe à obtenir) et je ferai les recherches pour trouver le DW que vous désirez.

Dans le genre de compensation désiré en petit plus, je peux par exemple demander un Pokémon lambda des cartouches 7G que je n'ai pas encore dans mon Pokédex de Lune et Soleil, voire un aller-retour seulement, en échange toujours du DW que vous désirez.

Donc en gros par exemple comme types d'échanges qui me semblent raisonnables : Rattatac d'Alola (si je ne l'avais pas encore dans mon Pokédex), baie quelconque que je n'ai pas encore à ma possession et un bébé de strat ou un strat (même si pas DW) selon la stratégie ou non actuelle (même si le DW ne sert à rien en stratégie, je l'accepte tout de même) en échange d'un DW à la commande si je ne l'avais pas d'office dans mes 75 safaris ou bien de tout ce que vous préférez.

Je peux aussi à la commande chercher un DW particulier rapidement ou non et selon le nombre de commandes sur ce topic selon la compensation moyennant l'accord, la rareté du DW selon le Pokémon (des Barpau, on en voit pas tous les jours) et les avantages de procéder à votre commande plus rapidement que pour les autres.

Bien évidemment, je vous tiendrai informés des tâches que j'effectue et à partir de quand j'ai de bonnes chances à vous donner le Pokémon désiré. Cela fait partie aussi de l'accord. Vous réservez, je cherche. Vous pouvez me relancer à n'importe quel moment pour savoir où j'en suis, mais ne vous attendez pas à ce que je vous réponde dans les prochaines heures, voire jours si je reçois beaucoup de demandes. Évidemment, j'ai une vie IRL et des tâches plus importantes que chercher des DW dans ma vie. Si la demande est plus complexe ou plus longue, surtout pour en ce qui attrait à mes premières demandes car je n'ai pas beaucoup de DW à l'instant où je parle, je ferai en sorte de vous tenir au courant de mon avancement dans ma quête des DW ou d'autres Pokémon.

Si un distributeur de Métamorphs 6 IV ou un éleveur du forum passe par hasard sur mon topic et est intéressé par mes services, j'aurai en échange de mon service une ou des suggestions de compensation qui m'intéresse(nt) plus particulièrement en raison de leur rôle sur le forum. Bien évidemment, en échange de mes demandes très précises, j'aurai plus de DW à offrir car tout travail mérite salaire. S'il y a un DW plus rare et que vous le souhaitez, je peux vous le procurer. Ceci dit, même si vous n'êtes pas un membre du staff, rien ne vous empêche de me proposer des conseils particuliers en strat si vous connaissez ce domaine plus particulièrement (oui, tout peut se moyenné) ou un clone de Pokémon strat que vous possédez. Cependant, en raison des recherches que je dois effectuer exceptionnellement pour certains DW, je pourrais demander une compensation. Libre à vous de refuser à tout instant l'échange si vous le trouvez truqué ou autre.

Par ce topic, je demande la coopération des personnes pour connaître les goûts et préférences des joueurs de Pokémon du forum pour créer grâce à vos demandes une Banque Pokémon qui illustre par son contenu les préférences générales de la communauté de Pokémon par l'entremise des demandes particulières d'une seule communauté : Métamorph 6IV. J'ai envie de créer une Banque Pokémon pour jouer sur plusieurs sites dans un futur assez éloigné lorsque j'aurai une assez belle collection, échanger sur les sites les plus connus et ainsi me faire une liste de Pokémon selon les avis partagés par la communauté de Pokémon. Je profite de la sortie assez récente encore de Pokémon Soleil et Lune pour jouer avec des gens et échanger.

Dans le futur, il est cependant très probable que je modifie certaines informations sur ce topic selon mes disponibilités, selon les demandes que je reçois, selon ce que je possède à ce moment-là et selon l'ouverture ou non de ma Banque Pokémon. Cependant, ce topic ne sera jamais aussi complet que ma future Banque, qui elle, prendra un peu de temps à se construire, même au niveau graphique. Si vous êtes bons pour produire de beaux postes sur le forum, que vous pouvez me faire une Banque Pokémon selon mes demandes précises et que vous avez le temps pour m'expliquer comment arranger dans le futur par moi-même la page de ma Banque Pokémon, je peux certainement compenser vos efforts pour m'aider à l'accomplir et la placer sur le forum, en échange de beaucoup plus de DW que d'ordinaire. J'effectuerai les efforts à leur recherche en échange d'une aide fournie si vous êtes disponible, à l'écoute et si vous souhaitez par exemple périodiquement des DW le temps de la conception de la page.

Voilà, je pense que c'est tout. Si jusque-là, tu as lu tout mon poste (je souhaite bon courage à tous ceux qui le feront) et si tu souhaites faire un accord avec moi, que ta demande n'est pas pressé(e) au cas où ta demande a quelques contretemps, tu peux poster ici même, dans la suite de ce topic, ta demande et une suggestion de compensation pour l'effort fourni. Par la suite, nous communiqueront par MP. Excusez-moi cependant, mais comme le risque que ce topic ait beaucoup de demandes, je me réserve le droit d'accepter, de refuser ou d'exprimer en termes clairs le temps d'attente entre les demandes selon le travail à fournir pour la communauté. Pourtant, comme je ne souhaite pas donner de faux espoirs à tous, je me réserve le droit d'expliquer combien de temps risque de prendre la demande, les contreparties demandées pour chacune d'entre elles pour choisir un accord avec vous conforme à vos désirs et à vos besoins immédiats ou futurs. Vous êtes en droit de refuser à n'importe quel moment l'accord avant qu'il ne soit conclu officiellement selon nos disponibilités à chacun, mais lorsqu'il sera conclu, il faut des motifs clairs et raisonnables, selon mes réticences au début à le conclure (du fait de mes disponibilités à jouer et à chercher dans un futur immédiat) et au cas où l'accord prend trop de temps selon vous à se terminer. Il faudra procéder probablement autrement, annuler l'accord ou changer les termes de l'accord selon l'accord initial. Je ne suis pas disponible tous les jours pour répondre, mais je le ferai aussi rapidement que possible, comme je l'ai dit, selon les demandes et leur complexité et difficulté respective.

Profondément facultatif à lire ; à lire si vous voulez connaître mes futurs projets dans la communauté, que vous voulez savoir ce que je compte faire avec ma Banque Pokémon ou si vous avez du temps à perdre : Finalement, sachez que de nouveaux ajouts et services particuliers se feront dans ce topic, préalables à ma prochaine Banque Pokémon lorsque j'aurai une expérience et des connaissances suffisantes dans les jeux et mes activités IRL. Je n'ai pas encore d'expérience en strat pour donner des Pokémon utiles en stratégie Pokémon par exemple. Dans le futur, il faut dire, les échanges se feront selon les besoins de la communauté Pokémon ou général ou plus particulièrement Méta6IV, que j'apprends à connaître en ce moment. C'est pourquoi si vous voulez avoir des nouvelles de mes avancements de ma Banque Pokémon, vous pouvez suivre ce topic. En autres choses, la façon dont se feront les accords changeront probablement dans le futur, si je reçois beaucoup de demandes (je l'espère !) Je compte aussi (si tout se passe comme prévu) dans un futur éloigné, inclure des échanges de strat clonés, des échanges de chromatiques strat clonés, des bébés Pokémon strat clonés ou non selon leur rareté, selon ce que je vais recevoir et donner ici, donc selon les contreparties des gens qui passeront ici et le reste de mon temps de jeu disponible. De plus, comme je suis aussi écrivaine à mes temps perdus en espérant avoir un emploi réel dans le métier dans le futur, j'ai l'intention d'écrire des histoires, incluant quelques fanfictions sur Pokémon ou d'un autre sujet. Pour embellir la chose et contribuer à la communauté Méta6IV, je souhaite distribuer des Pokémon à la fois populaires dans la communauté, des dessins lorsque j'aurai suffisamment d'expérience sur mes histoires et qui en plus correspondent à ce que vous pourriez trouver dans ces mêmes histoires, ou à la demande expresse des amateurs à la fois de mes histoires et de Pokémon. Je compte les partager sur la communauté de Pokémon au fil de mon évolution en temps qu'écrivaine et dessinatrice et je compte écrire un topic à ce sujet sur le forum dans la section créative bientôt.

Donc, après le paragraphe (presque inutile) et facultatif : À bientôt, en espérant que je puisse donner et recevoir des contreparties correctes et aider les joueurs et me construire une Banque Pokémon à la hauteur de la communauté.

Merci de m'avoir lu.

Ps : Ouah, on dirait à maintes égards un accord en droit que je viens de pondre là.  ❤

Edit : Modifications effectuées sur le poste.

Edit 2 : D'autres modifications ont été effectuées.


Dernière édition par Marie-France le Mar 7 Fév 2017 - 22:28, édité 3 fois
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté   [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté EmptyJeu 26 Jan 2017 - 6:33

Tout ça pour dire que tu propose des starters DW et que tu peux partir à la chasse des DW en 6G pour les gens?


"Si un distributeur de Métamorphs 6 IV ou un éleveur du forum passe par hasard sur mon topic et est intéressé par mes services, j'aurai en échange de mon service une ou des suggestions de compensation qui m'intéresse(nt) plus particulièrement en raison de leur rôle sur le forum."
C'est-à-dire??
Reijji
Fondateur
Reijji

[Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté   [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté EmptyJeu 26 Jan 2017 - 9:50

Je tiens à rajouter que :
1) Si c'est une banque pourquoi l'avoir faites dans la catégorie échange ?  :what:
2) La catégorie échange à un auto-délestage, donc ce message sera supprimé si il atteint deux semaines d'inactivités consécutive. Et ça serait dommage !  :neutral:

J'ai bien rit en voyant le pavé.  :^^^: :tongue:

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Nostal
Super
Nostal

[Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté   [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté EmptyJeu 26 Jan 2017 - 10:01

Salut

Je serais intéressé par les starters de la 1G et de la 3G. En échange, ce que tu veux dans ma banque, en signature ci-dessous.
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté   [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté EmptyJeu 26 Jan 2017 - 11:23

Bon on fait, j'avais l'intention de raccourcir le tout le lendemain car j'étais sûre que personne ne répondrait. Je crois que je me suis simplement laisser à la plume.

Certains éléments devraient être à un autre endroit je l'accorde. Donc corriger était pertinent pour ne pas que mes intentions laissent lettre de morte.

Pour ta question Tymaël, je répondrai en te disant que j'avais l'intention d'éclaircir le tout si quelque chose t'intéreserait dans mes services que je devrais déplacer dans Banque Pokémon. Avant de faire ma Banque Pokémon, j'avais l'intention de faire ce test si des gens étaient intéressés par mes services. Cependant je me suis laissée emportée comme tu le comprends certainement. Vois-tu, comme j'aime écrire.... bah j'ai écrit et voilà le résultat.

Je répondrai aux autres questions après. Ou j'éditerai mon message.
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté   [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté EmptyJeu 26 Jan 2017 - 12:55

bah, rien de t’empêche de faire une banque et la supprimer/modifier si pour toi elle n'a pas assez d'activité ;)

Y'a pas beaucoup de gens qui auront le courage de lire tout ton pavé...(si j'étais pas membre du staff je serais partie avant même d'avoir fini le 1er paragraphe...)
Reijji
Fondateur
Reijji

[Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté   [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté EmptyJeu 26 Jan 2017 - 14:07

Pas de soucis pour le test, mais attention le robot supprime automatiquement au bout de 2 semaines. J'insiste on n'y peut rien  !  :^^^:

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
YouyouHawk
Super
YouyouHawk

[Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté   [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté EmptyJeu 26 Jan 2017 - 14:12

Fichtre, je lache prise aux 4ème paragraphe, j'ai l'impression que c'était le même que ceux d'au dessus .... bon, je garde cette prose pour le soir quand j'aurai du mal à m'endormir ... :P
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté   [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté EmptyJeu 26 Jan 2017 - 14:39

YouyouHawk a écrit:
Fichtre, je lache prise aux 4ème paragraphe, j'ai l'impression que c'était le même que ceux d'au dessus .... bon, je garde cette prose pour le soir quand j'aurai du mal à m'endormir ... :P
:P
Ouais, j'ai dû dépasser mon quota de mots pour que ce soit lisible.  :lol:

Reviens prochainement, je ferai en sorte que ce soit plus lisible. Désolée de la gêne occasionnée.  :trollm:

Reijji a écrit:
Pas de soucis pour le test, mais attention le robot supprime automatiquement au bout de 2 semaines. J'insiste on n'y peut rien  !  :^^^

Le test est assez concluant jusqu'à présent, car déjà, je sens que j'ai plus de facilité à organiser le tout dans ma tête. Pour tout t'avouer, j'ai quelques difficultés à organiser mes idées en ordre général, même si généralement, après avoir fait un brouillon (qui ici a été publié pour essayer de voir si des gens seraient intéressés) et l'avoir corrigé, j'ai de bons retours sur ma plume. Il faut juste que je condense le tout pour ce pavé. Après m'être échauffé sur ce dernier, je crois savoir où m'enligner pour explorer des possibilités pour ma Banque Pokémon et pour participer sur le forum. :P

Tymaël a écrit:
bah, rien de t’empêche de faire une banque et la supprimer/modifier si pour toi elle n'a pas assez d'activité ;)

Y'a pas beaucoup de gens qui auront le courage de lire tout ton pavé...(si j'étais pas membre du staff je serais partie avant même d'avoir fini le 1er paragraphe...)

Désolée encore une fois de la gêné occasionnée. J'ai beaucoup baragouiné sur le texte, mais la prochaine fois, et surtout sur ma Banque Pokémon, ce sera mieux promis. :shy: :heartlove:
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté   [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:44

Up pour ne pas que le topic disparaisse. Faut encore que je corrige des trucs.
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

[Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté   [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté EmptyMar 7 Fév 2017 - 22:26

wtf le roman
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté   [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté EmptyMar 7 Fév 2017 - 22:27

MeTuseL a écrit:
wtf le roman

Justement, c'est pourquoi je dois tout corriger. ❤

Tu n'as pas lu la première phrase du roman je crois. ❤
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

[Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté   [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté EmptyMar 7 Fév 2017 - 22:27

XDDD
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté   [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté EmptyMar 7 Fév 2017 - 22:30

MeTuseL a écrit:
XDDD

J'ai grossi la première phrase rien que pour toi. ❤
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

[Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté   [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté EmptyMar 7 Fév 2017 - 22:53

Aléluya j'ai tout lu ! ( il faudrait que j'ai ton don de aimer écrire, comme ça je serais une perle en francais :) )

Alors , tu cherches quoi comme Dw dans la 7G , je pourrais te founir l'intégralité de ce qu'il te reste
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté   [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté EmptyMar 7 Fév 2017 - 23:21

MeTuseL a écrit:
Aléluya j'ai tout lu ! ( il faudrait que j'ai ton don de aimer écrire, comme ça je serais une perle en francais :) )

Alors , tu cherches quoi comme Dw dans la 7G , je pourrais te founir l'intégralité de ce qu'il te reste

Comme tu as tout lu (ouf, désolée pour toi ! Je voulais justement éviter quelqu'un souffre à cause de moi !) je peux te fournir tous les DW des safaris XY et même les autres avec un peu plus de temps.

Rejoins moi sur Discord pour qu'on choisisse nos contreparties respectives.

Si tu veux, tu peux m'ajouter comme ami sur le forum pour savoir quand je suis co. Ainsi tu sauras l'avancement dans ma quête.

On se parle et se recontacte. :3


Dernière édition par Marie-France le Mer 8 Fév 2017 - 18:01, édité 1 fois
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

[Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté Empty
MessageSujet: Re: [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté   [Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté EmptyMer 8 Fév 2017 - 0:02

Ok on continuera notre conservation sur le discord
 

[Services et Échanges] Échanges se modulant sur les demandes précises de la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En PAUSE] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]
» [Communauté] Echanges d'ID - Steam/Consoles/Enzovoort...
» [7G][Echange] Katagami et Mouscoto contre Cancrelove et Bamboiselle (natures précises)
» (services)
» Communauté FR VGC 18 / WCS 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-