AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

3ème pokémon - Objectif Arbre de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: 3ème pokémon - Objectif Arbre de combat   Ven 27 Jan - 15:15

Bonjour,

Une petite question ouverte par rapport à la team que je construit pour farm l'arbre de combat solo.
J'ai un dual corps déjà choisi plutôt classique et qui a fait ces preuves ( Carcha/Mega Metalosse )  et mon intérogation reste sur le 3ème a intégrer.

J'ai 2 idées en tête actuellement ( et j'espère plein d'autres après vos réponses)
soit un Katagami jovial avec Estocorne, lame feuille, lame sainte, coupe psyko ( redondant donc peut-être tranche-nuit )
je n'ai pas encore décidé si je le joue scarf ou veste de combat....
soit Tokopiyon Timide avec pouvoir lunaire, psyko, ball ombre et exploforce/tonnerre
et là en scarf me parait bien si je ne me bloque pas sur un mauvais move :)

Qu'en pensez vous ? quel autre pokémon possible ?
Super

MessageSujet: Re: 3ème pokémon - Objectif Arbre de combat   Ven 27 Jan - 17:08

Salut, bonnes idées les UC / totems.

Pour ma part je joue en Super solo avec Brasegali turbo, Amphinobi protéen et Méga-Kangourex. :)
Master

MessageSujet: Re: 3ème pokémon - Objectif Arbre de combat   Ven 27 Jan - 17:46

Salut j'ai finis l'arbre de combat super solo avec mimiqui trioxydre et mega metalosse mais je l'ai fait avec tokopyion à la place de mimiqui et cela fait le café^^
Super

MessageSujet: Re: 3ème pokémon - Objectif Arbre de combat   Mar 31 Jan - 14:07

Je test avec Katagami en ce moment, ça marche plutot bien, l'IA place souvent des pokémon ne résistant pas à lame-feuille.

EDIT : Sauf quand dans la même équipe en face il y a un ectoplasma qui spam hypnose et un autre qui spam glaciation nan mais c'est abusé quoi....
Hyper

MessageSujet: Re: 3ème pokémon - Objectif Arbre de combat   Lun 13 Fév - 21:11

Tout comme toi j'ai pris le dualcore, M-Metalosse et Carchakrok, sur ce dernier j'ai mis l'objet casque brut. Sinon en lead je mettais mon Porygon-Z/Conversion avec ball'ombre en première attaque et le talent adaptabilité. J'ai du utiliser mon deuxième pokemon pour la première fois aux alentours du 35-40ième combat pour te dire ^^.
Super

MessageSujet: Re: 3ème pokémon - Objectif Arbre de combat   Lun 13 Fév - 21:28

j'ai viré katagami pour mettre tokopiyon scarf, ça marche encore mieux.

par contre, contre des match alléatoire sur le net qui jouent prétastérie/bomboiselle en duo de départ ça marche pas :/
Hyper

MessageSujet: Re: 3ème pokémon - Objectif Arbre de combat   Mar 14 Fév - 3:03

Fais toi un magnezone choice spec dans ce cas je te conseille, ca devrait suffire à éliminer pour quelques matches ces menaces, après la manière de jouer sur le net n'est pas du tout la même que dans l'arbre ^^

3ème pokémon - Objectif Arbre de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1