AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   Sam 28 Jan - 10:32

C'est vraiment sympa comme concept ! Je choisis d'emmener Cizayox sur les traces du meurtrier ( j'ai hâte de voir la suite :) )
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   Sam 28 Jan - 10:41

RIP gadevoir.

B aussi o/
Pokeball

MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   Sam 28 Jan - 10:53

Merci Vevarda !

Donc nous avons 2 voix par la proposition B, et 0 pour la proposition A
Pokeball

MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   Sam 28 Jan - 12:43

RIP Gardevoir, je choisis B si le Cizayox veut pas nous croire autant l'emmener sur la trace du meurtrier.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   Sam 28 Jan - 12:52

Récap : 

0 voix pour la proposition A, et 3 voix pour la proposition B.
Hyper

MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   Sam 28 Jan - 13:23

J'hésite.. La A est sécurisante pour nous mais Cizayox risque de pas nous croire !

Alors que la B est dangereuse ( Bawi qui nous dit que l’assassin ne va pas revenir ? ) mais Cizayox nous croira forcement !

... Allez va pour la B !
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   Sam 28 Jan - 13:45

A J'insiste et décrit la scène (en faisant part de mes suppositions)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   Sam 28 Jan - 13:47

Je récapitule :

1 voix pour la première proposition.
4 voix pour la proposition B.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   Sam 28 Jan - 15:18

A !

Etant un enfant, je pense que je n'aurais pas l'idée de lui montrer. Et puis, il n'acceptera probablement pas, donc A !
Hyper

MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   Sam 28 Jan - 15:24

B ! Il est temps d'agir un peu et de prendre des risques, on est un bébé courageux  8)

P-S : Je sais qui on est comme pokémon  :P
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   Sam 28 Jan - 15:38

Evoli apprend pas Flair.. on peut etre un Cochignon, Dynavolt, Chovsourir, Zigzaton, Medyhena, Caninos, Fluvetin, Goinfrex, Grikui, keunotor, rocabot, Phampy, manglouton, Miaouss, mustebouée, vivaldaim, spoink, Sapereau, Ponchiot, wattwatt.
J'ai fait le liste ^^ (j’attends d'autres indices pour en retirer)
J'espère qu'on sera pas un keunotor .. NON mon pire cauchemar
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   Sam 28 Jan - 15:57

Il n'y a pas de bébé pokemon dans cette liste •.• sauf si par bébé on entends premier stade d'évolution.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   Sam 28 Jan - 16:05

Oui, on parle de 1ère évolution !
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   Sam 28 Jan - 16:08

Tant de mystère
Pokeball

MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   Sam 28 Jan - 16:23

Allez, vu que la proposition B a 5 voix, je vais faire la suite ^^

Vous êtes un peu vexé que Cizayox ne vous croie pas. Après tout, avec votre physique peu rassurant, il y a de quoi s'inquiéter.. Vous décidez cependant de l'emmener sur les traces du meurtrier. Votre museau s'illumine et vous commencez à renifler l'herbe mousseuse du Bois, à la recherche d'une odeur qui ne devrait pas être ici. Vous semblez avoir repéré quelque chose mais restez perplexe. L'odeur vient des fins fonds du bois.
A) Vous faites confiance à votre odorat et suivez l'odeur.
B) Vous décidez de fouiller la forêt de fond en comble.
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   Sam 28 Jan - 16:32

"Physique peu rassurant" -> type ténèbres? J'en déduit donc qu'on est un medyhèna (ce qui est coasse sachant que Tranche nuit est aussi de type ténèbres.)

je décide de suivre mon instinct. Quitte à y aller autant le faire jusqu'au bout. -> A
Pokeball

MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   Sam 28 Jan - 16:34

Un physique peu rassurant, c'est pas forcément un type ténèbres ! :p
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   Sam 28 Jan - 16:41

Pas forcément mais le plus probable ^^
Hyper

MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   Sam 28 Jan - 16:43

Comme Djin, si on commence un truc, on le fini ! Réponse A, on va y allez au fond de cette forêt nameho !
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   Sam 28 Jan - 17:23

Je vote pour Medhyena perso. Museau toussa.

Sinon en bonne joueuse de Dragon age and co, il faut explorer de fond en comble d'abords x)
Hyper

MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   Sam 28 Jan - 17:30

Ah comme tu as dis bébé pokemon, je pensais un vrai bébé pokemon (tel que pichu, riolu, goinfrex...etc). Donc c'est probablement pas celui auquel je pensais ^^
Peu importe, en tout cas je vote A :D
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   Sam 28 Jan - 17:32

Goinfrex est le seul bébé au sens stricte qui apprend Flair
Pokeball

MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   Sam 28 Jan - 17:35

Je pense aussi qu'on est un Medhyena et personnellement moi je vais suivre mon instinct donc A
Hyper

MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   Sam 28 Jan - 17:36

D'où ma déduction Djinn, mais apparemment c'était trop facile pour être bon :P
Pokeball

MessageSujet: Re: [Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche   Sam 28 Jan - 17:54

4 voix pour la A et 1 voix pour la B !

Pourquoi vous misez sur Medhyena ?  Il y a  d'autres pokemon avec Flair qui sont pas rassurants  :trollm:

[Histoire Interactive] La Gardevoir Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant