AccueilAccueil  Articles (bêta)Articles (bêta)  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V.I.P

MessageSujet: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Sam 28 Jan - 23:03

Bienvenue sur ひりゅう banque Invité-san !

J'ouvre ma banque afin d'offir aux dresseurs de cette communauté un service capable de les aider dans leurs cheminement pour devenir un stratège confirmé. M'inspirant de l'esprit de ce forum dont la base est l'entraide et l'altruisme, et en fonction du temps libre que j'ai, j'espère pouvoir vous aidez et vous faire plaisir.

Sommaire

Différentes catégories de la banques:

Règlement et fonctionnement

Les règles du forum s'applique bien évidemment ici, je n'ai donc pas réellement besoin d'en faire un liste. Je rappelle néanmoins l'interdiction de double post, la courtoisie, le respect de l'autre et des valeurs du forum. Les échanges doivent bien sûr être un minimum équitable pour que tout le monde y trouve son compte.

Ceci étant dit, passons au plus intéressant à savoir le fonctionnement de la banque. Ma banque marche comme une banque classique. Je propose divers service et si quelques choses vous intéresses, dites le moi en répondant au sujet. Cependant il y a quelques contrainte. Je ne suis disponible que les week-end, ainsi les échanges se dérouleront durant les week-end. Du lundi au vendredi, la banque comptabilise donc les personnes désirant un service et le week-end, nous réaliserons les échanges. Pour que ce soit viable pour moi, pour le moment, une demande maximum par personne durant la semaine de deux services au plus et le week-end, je m'occupe maximum de trois personnes. Si jamais la banque compte plus de trois demandes pour un week-end, je choisirais trois personnes selon la date de demande, le service demandé proportionnellement à la contre-partie. Attention, si on ne parvient pas à se trouver pour échanger c'est tant pi pour vous, je ne cours pas après vous.

Pour faire demande, il faut impérativement indiquer dans un post: Votre pseudo dans le jeu, votre CA, vos disponibilités, ce que vous désirez et votre contrepartie.

Je me réserve le droit de rejeter une demande si elle est ne respect pas le règlement ou pour tout autre raison. Après tout je règne en monarque en ce lieu.

DW

Pour les pokémon des 6 premières génération, vous pouvez trouver ma liste de pokémon au talents cachés sur mon myDex: ICI

Pokémon stratégique prêt

Je Propose des pokémon prêt au combat, c'est à dire avec la bonne nature, les bon IV/EV et au niveau 50 ou plus.

Ma liste se trouve également sur mon myDex: ICI

Give away

Les pokémon que j'offre actuellement (ils ont la bonne nature et 4 ou 5IV):

123

Reste

insécateur

633

Reste

Solochi

778

Reste

Mimiqui

129

Reste

magicarpe

Objet

J'ai de quoi générer n'importe quel objet, faire une liste serait donc trop long. S'il vous manque une pierre évolutif ou que vous avez la flemme de farmer l'arbre de combat n'hésitez pas... Par contre je ne fais ni les capsules argent, ni les capsule or pour le moment.

Mes recherches

N'importe quel DW que je n'ai pas ou bien pokemon strats. J'aimerai avoir tout les pokémon DW, ainsi par exemple, pas seulement abo mais bien abo et arbok.

Dernière édition par hiryuu atsushi le Lun 13 Fév - 19:34, édité 15 fois
V.I.P

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Sam 28 Jan - 23:04

Réservé
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Lun 30 Jan - 18:22En ligne

Hey!
Mon CA:à gauche
Mon DO:à gauche
Ma recherche: 1Choice Band, Scarf,Specs, Assault Vest, Life Orb, Focus Sash hackés.
Ma contrepartie: des restes de breed (Anchwatt timide, Meteno rigide,Plumeline Modeste, Tenefix Malpoli Disto,etc.)
Merci de confirmer!
V.I.P

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Mar 31 Jan - 17:18

Salut!

Merci de lire la partie "Règlement et fonctionnement" en entier et de modifier en conséquence :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Mar 31 Jan - 18:15

Hello !!

Tout d'abord, merci de ton investissement dans ta banque ton site est juste au poil :pacm:

Ensuite j'ai remarqué que tu avais un saquedeneu DW dans ta banque et il m'intéresse :trollm:
En contrepartie je possède bien un goupix d'alola DW comme tu le demande :wink:  

Donc si tu es d'accord voici mes coordonnées:

Pseudo IG : Jules
Code Ami : 0147-3681-9248
Disponibilité: tous les soirs à partir de 20h.
Pokémon désiré: Saquedeneu DW (est-ce qu'il a l'attaque Tempète verte?)
Contrepartie: goupix d'alola DW
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Mer 1 Fév - 12:53

Hello, je suis interessé par un vipélierre contestation, tu verras ci dessous une liste de mes DW, 

capumainchinchidoux, queulorior, ponyta, limagma, roussil, ponchiot, evoli, castorno, maraiste, croaporal, tournegrin,

chlorobule, chevroum, mélancolux, brocélôme, téraclope, kraknoix, ossatueur, tritosor, crabicoque, onix, caratroc,

mysdibule, foretress, klefki, abra, psystigri, xatu, octillery, leviator, pifeuil, colhomard, léopardus, sabelette, camerupt

batracné, piafabec, chovsourir, furaiglon, teddiursa, metamorph, keckleo, leveinard, carmache ,drackhaus, colimucus

insolourdo, meditikka, pandespiègle, chapignon, blindaly, aéromite

Nom en jeu : Suze-

C.A : 2681-0141-8290

Je suis pas mal dispo jusque samedi dans la journée, sinon semaine prochaine !

Nouveau

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Mer 1 Fév - 19:38

Salut! En voyant ta banque j'y ai vu un grelaçon dw (fermeté donc, si possible prudent et dans une honorball), j'aimerais en avoir un :D .
En contrepartie j'ai 
-vorastérie dw (régéforce)
-concombaffe dw (inconscient)
-stalgamin dw (lunatique).
-(J'ai aussi goupix alerte neige mais quelqu'un l'a déjà proposé).
Si c'est possible ça serait génial!
Pseudo: Clément
CA: 4725-8050-2428

Pour les dispositions, le vendredi à partir de 18h30, ou samedi/dimanche sur l'ensemble de la journée
Merci d'avance! :)
Nouveau

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Jeu 2 Fév - 13:49

Salut salut. :)
J'aurai besoin d'un Marisson DW, et j'ai vu que tu en possèdes un... Du coup j'aimerai bien te l'échanger. Je peux, en échange, te donner un Pokémon strat  (j'en ai plein sur ROSA que je n'utilise pas) parmi la liste suivante : Viridium (Modeste, 3IV), Lockpin (Jovial, 5IV), Mygavolt (Timide, 4IV), Noctali (Prudent, 5IV), Pijako (Timide, 5IV) et Tortank (Modeste, 5IV). C'est tout ce que j'ai à proposer hélas. :(
Je suis dispo tous les jours de la semaine tant que c'est entre 15h et 21h, heure française.
Mon IGN : Kevin, et mon code ami : 0877-4289-8513. :)
En tout cas, merci à toi si tu réponds !
EDIT : Ah, je viens de voir que tu n'as pas de Méditikka DW, or j'ai un Charmina Télépathe, donc je peux faire un Méditikka DW pour l'échange si tu le souhaites.
Animateur

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Jeu 2 Fév - 23:21

Salut à toi :)

Je suis intéressé par un Bargantua DW ainsi qu'un Carabing DW (Si possible sur ROSA).
En échange je te propose un Zigzaton DW et un Tenefix DW si ça te va.

Ign: Bob (6g) Malink (7g)
CA: 1349-8931-8939

Pour mes disponibiltés, à peu prés toute la journée sans trop de probléme, il suffit juste de prévoir un horraire et je m'arrange.

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Ven 3 Fév - 20:01

Je vous ai contacté par MP pour que l'on s'arrange sur les créneau d'échange :) 

Bon ma banque est devenu pas très joli à cause du site qui héberger mon code CSS qui a crashé x) Je vais faire autrement, pour l'instant il faudra se contenter de cet amas d'information brute
Nouveau

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Lun 6 Fév - 20:33

Salut! Je reviens avec des demandes assez particulières, je souhaiterais:
- un carapuce random (pour m'aider dans les breed)
- un rapion dans sombreball /luxeball / honorball /pokeball
- un grindur dans une faibloball / masseball (ou honor/luxe/sombre si l'autre ne la possède pas)
(je m'excuse ça fait 3 demandes, si ça te gène prend que rapion et grindur)
Pour mes demandes je ne m'intéresse pas au dw, mais c'est surtout les "balls" qui comptent (classées dans l'ordre de préférence).

En contre partie:
-concombaffe dw (inconscient)
-stalgamin dw (lunatique)
-racaillou d'alola dw (peau électrique)

Pseudo: Clément
CA: 4725-8050-2428
Pour mes dispositions ce serait bien le vendredi après 18h30 ou le samedi (le plus tôt possible).
En espérant une réponse positive! :) Merci!
V.I.P

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Ven 10 Fév - 18:00

Je prend ta demande, pour l'heure d'échange on peut voir en MP :)
Nouveau

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Lun 13 Fév - 18:48

Superbe pokebanque je vous la conseille ^^
Animateur

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Mar 14 Fév - 8:56

Salut à toi

De retour pour une nouvelle demande :D cette fois ça serait pour un Lilia DW et un Anorith DW (Et si possible, Ptyranidur DW et Amagara DW) (Si possible sur ROSA).
Tout ça contre Tenefix DW et Stalgamin DW (et si tu peux pour les 2 autres, Charpenti DW et Rozbouton DW)

Ign: Bob (6g) Malink (7g)
CA: 1349-8931-8939

Pour mes disponibiltés, à peu prés toute la journée, en espérant que j'ai pas de soucis de dernière minute comme la dernière fois :P.

Merci à toi :)

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Jeu 16 Fév - 18:12

Bonsoir! :cheers:

Je veux bien prendre ta demande cependant j'ai déjà tenefix et stalgamin DW. Si tu pouvais me proposer deux autres DW que je n'ai pas, ce serais parfait :)
Animateur

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Jeu 16 Fév - 18:56

Ok je te prépare Mangriff et Gobou DW à la place alors :)

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Ven 17 Fév - 15:24

Bonjour,
Je suis intéressé par ton Azumarill strat.

IGN : Derventt
CA : 3411-5560-7538
Contrepartie : Si j'ai bien vu, tu n'as pas de Flambusard DW, je peux en faire un. Et si un seul DW n'est pas assez en tant que contrepartie, j'ai comme pokémon DW : Stari, Griknot, Vorastérie, Ténéfix, Carvanha, Groupix d'Alola (et toutes les évolutions bien évidemment).
Mes disponibilités : Dimanche toute la journée, puis tous les aprem/soirs en général

Merci d'avance.
V.I.P

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Ven 17 Fév - 17:36

@Derventt : Bonjour! :cheers: 

Je suis d'accord pour azumarill strat. Je pense que contre deux DW c'est équitable ainsi je prendrais bien Flambusard DW ainsi que carvanha DW :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Ven 17 Fév - 18:23

Super ! Merci :)

Tu me dis quand tu préfères faire l'échange.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Sam 18 Fév - 16:56

Salut j'aimerais bien avoir du possible un tarsal et un riolu qui ont cœur noble stp et je te donnerais un monorpale shiny et un riolu shiny car c'est tout ce que je peux te proposer parceque j'ai pas des yeux folie. Merci d'avance.
Honor Ball

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Dim 19 Fév - 18:29

Salut Hir

IGN : Ethan
C.A : A gauche 
Dispos : Le week-end ou sur Discord
Demande : Graine électrique + Veste de Combat
Contrepartie : Ce que tu veux dans ma banque (et si y à rien on peut toujours s'arranger en mp)

Merci d'avance :heartlove:

PS : La salutation au début de la banque est géniale !

EDIT : J'ai fini par trouver, merci quand même

Dernière édition par Zetizou71 le Ven 24 Fév - 12:00, édité 1 fois
Super

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Lun 20 Fév - 15:52

Saut !

IGN : A gauche
CA : A gauche
Dispos : Toute cette semaine, ou sinon l'après-midi en week-end
Demande : Cradopaud DW
Contrepartie : Vois si quelque chose t'intéresse dans ma banque (dans la signature) ;)

A plus :D

Dernière édition par DeltaRayquaza le Mar 21 Fév - 20:26, édité 1 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Mar 21 Fév - 18:51

Salut ! Je reviens passer commande ^^

Je voulais savoir si tu avais un Minotaupe DW Jovial avec Tour Rapide et le move tutor Tête de fer. Si non, je te prendrais un Rototaupe DW.

Je te remets ma liste de DW : Stari, Griknot, Vorastérie, Ténéfix, Carvanha, Groupix d'Alola, Grenousse, Passerouge (et toutes les évolutions bien évidemment).
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Ven 24 Fév - 2:04

Bonjour ,
Je serai intéresser par ton Démétéros strat avec mouchoir choix si possible :
En échange j'ai un Carchacrock  strat jovial Dw shiny 5bon Iv .
Merci de ta réponse .
;)

[DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1