AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Mer 9 Aoû - 13:19

salut

ca :1908 2832 9289
orian sur lune

objets demandés :heartlove: : vulné assurance, masse os, orbe vie, bouton fuite, kangourexite, tenefixite
contrepartie: 2 shiny ^: draby, lakmécygne, zoroark , scorvol... et dw quelorior,, pichu, bulbizare, minidraco...

dispo le weekend quand tu veux

tiens moi au courant
Master

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Ven 11 Aoû - 19:28

Bonjour houryuu.

Je suis à la recherche de beaucoup de DW, et j'aimerais faire des échanges avec toi pour remplir nos Pokébanque respectives, mais sans que je ne sache pourquoi, je ne réussis pas à ouvrir ton lien avec tes DW des six premières générations.

J'en ai beaucoup en stock, des DW, et je voudrais voir ce que tu as pour échanger de manière équitable et faire en sorte que nous soyons tous les deux assurés d'y trouver son compte.

À bientôt et merci de ta réponse.
Pokeball

MessageSujet: Re: [DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!   Lun 14 Aoû - 23:58

Salut ! 

Ta banque comme la présentation de ton topic sont incroyable, un grand bravo à toi ! Dès que j'aurais de quoi échanger, je passerais directement ici  :tongue:

Mais pour l'instant ce qui m'intéresse serrait l'un de tes restes de Solochi s'il t'en reste encore 

Si oui, et que tu veux bien m'ont donner un voilà mes infos :

Pseudo IG : HumainZ
Code Ami : 2380-8296-6052

Merci d'avance 

[DW/Strat/Objet] ひりゅう banque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2