AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DW et ++] La Pokébanque Arc-En-Ciel de Marie-France [6G et 7G] [MAJ : 08/09/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master

MessageSujet: [DW et ++] La Pokébanque Arc-En-Ciel de Marie-France [6G et 7G] [MAJ : 08/09/17]   Dim 29 Jan - 2:00

Statut de la Banque Pokémon : La Pokémon est ouverte.
Dernière MAJ : 18/06/17

Prochaine MAJ probable: Prochainement ; non décidée.
Informations d'ordre général sur cette Pokébanque : Cette Pokébanque est ouverte pour les échanges.

Règlements de la Banque Pokémon de Marie-France : Les règlements du forum Méta6IV sont applicables ici aussi. Le respect, le savoir-vivre et la nétiquette doivent être respectées ici. Ne m'envoyez pas des MP, sauf s'il y a une mention contraire. Il faut suivre mes indications pour que cette Pokébanque soit disponible le plus longtemps possible.

Formulaire :

• IGN :
  • CA :
  • Disponibilités approximatives :
  • Autres :

Pokébanque : Cliquez ici bientôt.[/url]

Enquête : Cliquez ici bientôt.[/url]

Dernière édition par Marie-France le Jeu 10 Aoû - 19:11, édité 97 fois
Master

MessageSujet: Re: [DW et ++] La Pokébanque Arc-En-Ciel de Marie-France [6G et 7G] [MAJ : 08/09/17]   Dim 29 Jan - 2:04

Réservé.
Master

MessageSujet: Re: [DW et ++] La Pokébanque Arc-En-Ciel de Marie-France [6G et 7G] [MAJ : 08/09/17]   Ven 26 Mai - 23:00

Voici les dernières nouvelles :

Bonjour vous tous,

Après avoir été absente un petit moment, je me suis aperçue que certains de mes safaris... ne comportaient plus trois Pokémon chacun dans ma version X.

C'est pourquoi je viens ici pour demander de l'aide, compte tenu que je souhaite avoir tous les DW dans mes versions 6G ; du moins, ceux qui se reproductibles.

Donc voici sans plus attendre la liste :

Rattatac.
Abo.
Rodoudou.
Nosférapti.
Persian.
Akwakwak
Tartard.
Machopeur.
Chétiflor.
Tentacruel.
Grolem.
Ramoloss.
Magnéti.
Kokiyas.
Tadmorv.
Hypnomade.
Kraboss.

Je peux vous échanger ces DW en échange d'un seul exemplaire de ceux qui sont au-dessus. Cependant, je tiens à dire que j'ai une Powersave pour effectuer les échanges, donc je peux simplement cloner votre Pokémon si vous ne voulez pas faire des aller-retours devant la demeure où se font les bébés Pokémon. :keuno:

Voici ceux que je peux vous échanger :

- Herbizarre
- Salamèche
- Carabaffe
- Papilusion
- Roucool
- Piafabec
- Pikachu
- Sabelette
- Mélofée
- Feunard
- Farfuret
- Mystherbe
- Paras
- Aéromite
- Triopikeur
- Férosinge
- Caninos
- Ponyta
- Canarticho
- Lamantine

Je me fie à cette liste et cette dernière pour savoir quels Pokémon me sont manquants.

Les Pokémon que je possède ci-dessus sont tous issus de mes propres Pokémon et sont listés par ordre d'apparition dans l'une des listes pour que je puisse savoir quels il me manque.

Cependant, j'en ai beaucoup d'autres, comme par exemple :

- Magmar
- Chinchidou
- Judokrak
- Drakkarmin
- Braisillon
- Leveinard
- Kecleon
- Tropius
- Azumarill
- Flotajou
- Maraiste
- Clic
- Blizzi
- Colombeau
- Absol
- Ténéfix
- Roussil
- Trompignon
- Excavarenne
- Saquendeu
- Cochignon
- Crôporal
- Lokhlass
- Brutalibré
- Scobolide
- Mélancolus
- Floette
- Grelaçon
- Sucroquin
- Scalpion
- Chovsourir
- Carmache
- Flotajou
- Chacripan
- Galvaran
- Brutalibré
- Dedenne
- Pachirisu
- Prismillon
- Fluvetin
- Feuillajou
- Lakmécygne
- Tropius
- Bargantua
- Spiritomb
- Pitrouille
- Coatox
- Ortide
- Miasmax
- Emolga
- Kaiminus
- Héricentre

Dernière édition par Marie-France le Jeu 10 Aoû - 19:12, édité 6 fois
Super

MessageSujet: Re: [DW et ++] La Pokébanque Arc-En-Ciel de Marie-France [6G et 7G] [MAJ : 08/09/17]   Lun 12 Juin - 14:00

Salut, 

J'ai remarqué une erreur dans ton questionnaire ! La question : "Est-ce que vous savez utiliser les touches « CTRL + R » pour effectuer une recherche instannée dans un fichier ou un lien web ?" est erronée.
C'est le Ctrl + F (Ctrl + F(ind)) qui permet la recherche instantanée et non le Ctrl + R ! 
EDIT : Le Ctrl + R permet uniquement une actualisation de la page (Ctrl + R(efresh)) 

EDIT² : La question "Si vous êtes un débutant de la stratégie Pokémon, quel starter de la 1G souhaiteriez-vous avoir rapidement des informations sur son utilisation en stratégie et la façon de le reproduire pour obtenir en solo comment faire un Pokémon stratégique ?" n'est pas super bien formulée, la syntaxe est fausse... Enfin bref, on ne comprends pas bien si on nous propose le Pokemon ou des informations à son sujet, voire les deux.

En espérant t'avoir été utile.

Bonne journée,

Aless.
Master

MessageSujet: Re: [DW et ++] La Pokébanque Arc-En-Ciel de Marie-France [6G et 7G] [MAJ : 08/09/17]   Lun 12 Juin - 19:19

@Aless a écrit:
Salut, 

J'ai remarqué une erreur dans ton questionnaire ! La question : "Est-ce que vous savez utiliser les touches « CTRL + R » pour effectuer une recherche instannée dans un fichier ou un lien web ?" est erronée.
C'est le Ctrl + F (Ctrl + F(ind)) qui permet la recherche instantanée et non le Ctrl + R ! 
EDIT : Le Ctrl + R permet uniquement une actualisation de la page (Ctrl + R(efresh)) 

EDIT² : La question "Si vous êtes un débutant de la stratégie Pokémon, quel starter de la 1G souhaiteriez-vous avoir rapidement des informations sur son utilisation en stratégie et la façon de le reproduire pour obtenir en solo comment faire un Pokémon stratégique ?" n'est pas super bien formulée, la syntaxe est fausse... Enfin bref, on ne comprends pas bien si on nous propose le Pokemon ou des informations à son sujet, voire les deux.

En espérant t'avoir été utile.

Bonne journée,

Aless.

Merci beaucoup. :chyni: C'est super de me donner un coup de main, comme c'est la première fois que je fais une Pokébanque.

À bientôt. :poke-egg:
Super

MessageSujet: Re: [DW et ++] La Pokébanque Arc-En-Ciel de Marie-France [6G et 7G] [MAJ : 08/09/17]   Mar 13 Juin - 12:39

Pas de soucis ! Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me demander !  :kampai:
Master

MessageSujet: Re: [DW et ++] La Pokébanque Arc-En-Ciel de Marie-France [6G et 7G] [MAJ : 08/09/17]   Mar 13 Juin - 23:34

@Aless a écrit:
Pas de soucis ! Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me demander !  :kampai:

C'est un peu long de faire une Pokébanque, mais c'est super !

Je ferai appel à toi en cas de problèmes.

À bientôt ! :poke-egg:
Master

MessageSujet: Re: [DW et ++] La Pokébanque Arc-En-Ciel de Marie-France [6G et 7G] [MAJ : 08/09/17]   Sam 17 Juin - 18:36

Retiré.
Master

MessageSujet: Re: [DW et ++] La Pokébanque Arc-En-Ciel de Marie-France [6G et 7G] [MAJ : 08/09/17]   Mer 9 Aoû - 21:31

Mise à jour récente après un petit moment... Correctif majeurs en ce moment sur la Pokébanque.
Hyper

MessageSujet: Re: [DW et ++] La Pokébanque Arc-En-Ciel de Marie-France [6G et 7G] [MAJ : 08/09/17]   Jeu 10 Aoû - 14:19

Bonjour je peux te faire un bebe nosferapti infiltration et un ptitard glissade en contrepartie je suis intéressé parton lokhlass et ton brutalité.
Master

MessageSujet: Re: [DW et ++] La Pokébanque Arc-En-Ciel de Marie-France [6G et 7G] [MAJ : 08/09/17]   Jeu 10 Aoû - 18:00

@Seth7915 a écrit:
Bonjour je peux te faire un bebe nosferapti infiltration et un ptitard glissade en contrepartie je suis intéressé parton lokhlass et ton brutalité.

Parfait. 6G ou 7G ?
Hyper

MessageSujet: Re: [DW et ++] La Pokébanque Arc-En-Ciel de Marie-France [6G et 7G] [MAJ : 08/09/17]   Jeu 10 Aoû - 18:06

7g et tes petits sont près.
Master

MessageSujet: Re: [DW et ++] La Pokébanque Arc-En-Ciel de Marie-France [6G et 7G] [MAJ : 08/09/17]   Jeu 10 Aoû - 18:18

@Seth7915 a écrit:
7g et tes petits sont près.

Je suis prête dans deux minutes. On peut faire l'échange presque immédiatement.
Hyper

MessageSujet: Re: [DW et ++] La Pokébanque Arc-En-Ciel de Marie-France [6G et 7G] [MAJ : 08/09/17]   Jeu 10 Aoû - 18:22

Je me connecte
Master

MessageSujet: Re: [DW et ++] La Pokébanque Arc-En-Ciel de Marie-France [6G et 7G] [MAJ : 08/09/17]   Jeu 10 Aoû - 18:31

@Seth7915 a écrit:
Je me connecte

Moi aussi.
Hyper

MessageSujet: Re: [DW et ++] La Pokébanque Arc-En-Ciel de Marie-France [6G et 7G] [MAJ : 08/09/17]   Jeu 10 Aoû - 18:45

Merci pour l'échange. Bonne soirée
Nouveau

MessageSujet: Re: [DW et ++] La Pokébanque Arc-En-Ciel de Marie-France [6G et 7G] [MAJ : 08/09/17]   Ven 11 Aoû - 11:59

Salut,
Je suis sur 7g et je cherche un griknot (ou carmache ou  carchacrok) dw peau dur mais avec les pièges de roc (accessible qu'avec le move tutor) avec la nature jovial et colère.( Les ev et iv sont modifiables donc je pourrais changer ça au lvl 100.)

En échange j'ai
-[size=38] krabby DW (sans limite)[/size]
[size=38]- racaillou d'alolo DW (peau électrique)[/size]
[size=38](pour ce que tu recherches)[/size]

J'en demande peut être trop mais je peux pas en avoir un sinon ^^

Je suis dispo aujourd'hui jusqu'à 18h30 environ, et demain en après midi, après c'est plus compliqué à dire. Voilà merci d'avance :)
Master

MessageSujet: Re: [DW et ++] La Pokébanque Arc-En-Ciel de Marie-France [6G et 7G] [MAJ : 08/09/17]   Ven 11 Aoû - 18:29

On se rejoint sur MP pour les échanges. J'ai besoin d'un ou deux informations avant de pouvoir te fournir ton Pokémon.

À bientôt. :)
Super

MessageSujet: Re: [DW et ++] La Pokébanque Arc-En-Ciel de Marie-France [6G et 7G] [MAJ : 08/09/17]   Sam 12 Aoû - 10:02

salut

ca 1908 2832 9289
orian sur lune

serai interéssé pour feunard dw et fluvetin

en contrepartie peux te proposer: vipélierre,queulorior, pichu, draby...

dispo un peu tout le temps

tiens moi au courant
Master

MessageSujet: Re: [DW et ++] La Pokébanque Arc-En-Ciel de Marie-France [6G et 7G] [MAJ : 08/09/17]   Lun 14 Aoû - 20:36

Viens sur MP. Oui, j'ai vu ton message. ;)
Master

MessageSujet: Re: [DW et ++] La Pokébanque Arc-En-Ciel de Marie-France [6G et 7G] [MAJ : 08/09/17]   Mer 16 Aoû - 17:03

@Shyve/Chive a écrit:
Salut,
Je suis sur 7g et je cherche un griknot (ou carmache ou  carchacrok) dw peau dur mais avec les pièges de roc (accessible qu'avec le move tutor) avec la nature jovial et colère.( Les ev et iv sont modifiables donc je pourrais changer ça au lvl 100.)

En échange j'ai
-[size=38] krabby DW (sans limite)[/size]
[size=38]- racaillou d'alolo DW (peau électrique)[/size]
[size=38](pour ce que tu recherches)[/size]

J'en demande peut être trop mais je peux pas en avoir un sinon ^^

Je suis dispo aujourd'hui jusqu'à 18h30 environ, et demain en après midi, après c'est plus compliqué à dire. Voilà merci d'avance :)
Il faudrait que tu viennes sur Discord. Envoie-moi un message dès que tu vois mon message.

[DW et ++] La Pokébanque Arc-En-Ciel de Marie-France [6G et 7G] [MAJ : 08/09/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1