AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1    [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:07

Règles et déroulement:


Premier choix, première surprise:


Prologue:


Chapitre 1 : La forêt des brumes:


Prenant son courage à deux mains, Kirlia lance un choc mental à Voltali, insinuant ses craintes quant aux dégâts collatéraux dans l’esprit de sa cible. Le canidé électrique pris de panique, se ravise mais ne parvient pas à contenir sa foudre qui rejoint le ciel pour frapper un arbre non loin, sous lequel se réfugiaient les deux pokémons plante. L’arbre se coupe net en deux et tombe ce qui force ceux ci à trouver un nouvel abri contre l’averse. Le tonnerre retentit et stoppe le danseur. Il remarque alors la présence qui le menace et s’élance en glissant dans les flaques formée par la pluie. Il atteint Voltali en un éclair accompagné d’une lourde masse d’eau sur laquelle il Surf. La vague balaie la pauvre âme, toujours confuse, contre des rochers plus loin. Absol a à peine eu le temps de Détecter l’attaque afin de mettre Kirlia ainsi que lui même en sécurité. La violence de l’attaque et l’état incertain de Voltali fait prendre conscience aux deux amis qu’il n’ont pas droit à l’erreur, qu’une attaque simultanée serait leur seul espoir.

Leur Synchro leur permet de prendre une décision rapide et efficace. Avant que Ludicolo n’ait le temps de se retourner, Absol l’empale par une arcane secrète transmise dans sa famille : Mégacorne. D’un mouvement de tête il envoie la plante aquatique dans les airs qui se fait intercepter au sommet du lancer par un Psycho produit par Kirlia. En plus de dégâts, l’assaut psychique redirige et accélère la chute du corps vers le sol qui s’écrase dans un fracas de roches humides. Le pokémon à première vue KO semble pourtant regagner de l’énergie grâce à Cuvette. Le nénuphare ventripotent se relève péniblement, arborant la même tête d’ahuri qu’à son habitude ce qui ne manque pas d’instaurer un malaise. Malgré le peu d’éloquence de son faciesse, tous imaginent qu’il est passablement énervé. Sa prochaine attaque pourrait être fatale… Il s’élance dans les flaques quand, brusquement, elles disparaissent avec les nuages laissant apparaître un soleil des plus lumineux. Ludicolo dérape alors et perd son inertie, avant qu’il puisse se relever, il est fauché par un rayon d’une puissance colossale comme si on lui avait Lancé le soleil lui même. A l’origine de ce rayon, un ceriflor qui fleurit et sautille joyeusement et un Herbizarre dont l’expression semble montrer du soulagement. Nul ne saura qui des deux a lancé l’attaque. Noctali, qui avait entre temps disparu, a pris soin de guérir Voltali à l’aide de baies. Il s’élance à la Poursuite de la plante aquatique et lui lance un Regard noir.


Il semble que certaines informations manquent. Aucun Strawpoll pour cette cession mais, à l’aide de la télépathie de Kirlia, c'est à vous de mener l'enquête. Posez les questions que vous voulez en précisant à qui vous la posez.


Dernière édition par Djinnmars le Mar 21 Mar 2017 - 11:38, édité 20 fois
Papillori
Administrateur
Papillori

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1    [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:15

Je... j'avais pas compris @.@ Du coup je sais paaaas. Je reviendrai plus tard, peut être @.@


Dernière édition par Papillori le Lun 30 Jan 2017 - 21:18, édité 1 fois
Settou-Toutoi
Hyper
Settou-Toutoi

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1    [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:17

Pokémon : Lugulabre

Pourquoi : Couverture type importante : Psyko/Ball'Ombre/Lance-Flamme/Eco-sphère qui peuvent contrecarrer ces faiblesse et une des plus haute stat en Atk spé

ainsi que des attaque de soutien comme Plénitude/Feu Follet/Tour Magik
EvoliAddict
Equipe Créative
EvoliAddict

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1    [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:17

Ca a l'air sympa !
Si j'ai bien compris alors je choisis... Pyroli :p
Orlandouselarom
Pokeball
Orlandouselarom

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1    [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:27

Moi je  pense que j'ai compris donc je vais prendre pichu (c'est pas étonnant )  :heartlove:
Nymphelie
Pokeball
Nymphelie

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1    [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:02

Je prends Pyroli aussi

Vive les évolitions   :heartlove:
Tenshi53
Master
Tenshi53

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1    [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  EmptyMar 31 Jan 2017 - 0:33

+1 Pour Pyroli, le plus beau !
Timmy Æther
Pokeball
Timmy Æther

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1    [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:51

Je prends Bourrinos
Venolf
Pokeball
Venolf

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1    [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  EmptyMar 31 Jan 2017 - 18:51

Je prends Absol personnellement ^^
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1    [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:12

Voila, Commençons le vote

https://strawpoll.com/257x162

(Premier post édité)
Yiazmatt
Hyper
Yiazmatt

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1    [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:46

Mince j'arrive toujours trop tard -_- si j'étais arrivé plus tôt j'aurais pu donnée aussi mon idée.
L'idée c'étais Mygavolt pour son bon potentielle mais bon tant pis ^^
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1    [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:08

Désolé Yiazmatt, éventuellement pour la seconde saison ^^
Noctuni
Hyper
Noctuni

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1    [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  EmptyMer 1 Fév 2017 - 17:14

Si j'ai bien compris faut voter ou choisir ?

Dans tout les cas j'ai choisi Kirlia ! :D
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1    [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  EmptyMer 1 Fév 2017 - 17:15

Les choix sont finis ^^' le vote commence.
Noctuni
Hyper
Noctuni

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1    [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  EmptyMer 1 Fév 2017 - 17:46

Ah xD J'ai voté Kirlia de toute façon donc ca me va quoi qu'il arrive xD
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1    [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 18:52

Résultats:

Je vous souhaite une grande et belle aventure à tous, sans plus attendre commençons avec le prologue.



Dans une vallée paisible du Sud du continent, un rassemblement de pokémon grossit afin d’entendre le célèbre chanteur Pijako. La comédie musicale qu’offre celui-ci est presque la seule distraction du coin. Il conte les exploits d’anciens explorateurs, leurs péripéties, leurs déboires, mais surtout, leurs exploits. Une lueur d’admiration se lisait dans le regard des plus jeunes. Tandis que les plus âgés apprécient davantage les pas de danse, probablement appris d’une Plumeline, accompagnés de la voix enjôleuse du Pokémon.

Le Ciel s’assombrit brusquement, Pijako se fige. L’assistance prend panique, à l'initiative des pokémons Feu voulant éviter les premières gouttes de pluie. En quelques secondes, la masse de pokémons s’est dissipée, ne laissant plus que quelques âmes courageuses, encline à aider celles blessées par la mêlée. L’Herbizarre attire l’attention de la petite Kirlia. Il essaie de protéger une Ceriflor, déjà abîmée, de la pluie et du tumulte. Sans trop réfléchir, Kirlia traverse la foule pour trouver son ami d’enfance le grand et beau Absol. Il prend la petite sur son dos, en quelques sauts rejoint le pokémon blessé et se tient au dessus de lui pour le protéger de la pluie. Un frisson parcourt les deux amis, le Voltali non loin commence à générer des étincelles. Puis ils se rassurent en voyant le flash d’un éclair au loin, le tonnerre s’estompant en même temps que la pluie.

Dans l’assemblée composée des cinq pokémons cités, accompagné d’un Noctali qui avait su rester discret, Pijako qui était resté figé jusqu’à lors pointe de l’aile dans la direction d’Absol et Kirlia, invitant à le rejoindre. Il dépose quatre graines sur une souche et demande de choisir l’une d’elle.

https://strawpoll.com/9ggdwss  <-- Ici pour le choix des graines

J’invite à faire des propositions d’interaction détaillée avec les personnages présents :

  • Herbizarre et Ceriflor
  • Noctali
  • Voltali


Un exemple de proposition :
"Alors Kirlia descend du dos d'Absol pour atteindre seule la vieille souche et saisir la graine.
Pendant qu'Absol regarde Noctali d'un regard interrogateur, pourquoi est-il si discret ? Il ce dirige à sa rencontre." Par Noctuni


Dernière édition par Djinnmars le Jeu 2 Fév 2017 - 21:27, édité 3 fois
Mahg
Hyper
Mahg

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1    [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:41

* Epineuse
* Herbizarre
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1    [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:47

Raté.. je voulais des actions et pas des choix simples avec les personnages. "Herbizarre" m'explique pas ce que vous voulez faire avec lui. (N'allez pas trop loin non plus c'est quand même tout publique). Sinon vous êtes libre de vos actions.
Noctuni
Hyper
Noctuni

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1    [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 21:01

Alors Kirlia descend du dos d'Absol pour atteindre seule la vieille souche et saisir la graine douce.

Pendant qu'Absol regarde Noctali d'un regard interrogateur, pourquoi est-il si discret ? Il ce dirige à sa rencontre.

C'est bien ca qu'il faut faire ?
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1    [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 21:08

Yep Noct, je vais essayer de rendre tout de plus en plus clair avec le temps. (ne vous retenez pas, donnez n'importe quelles action, je m’efforcerais de trouver un contexte cohérent pour toutes (ou au moins la majorité) les inclure.

Edit : Petit édit des Règles et du post pour essayer de clarifier les choses ^^.
EvoliAddict
Equipe Créative
EvoliAddict

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1    [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 21:41

Kirlia descends d'Absol pour aller choisir une graine sur la souche. Mais Kirlia est effrayée par Voltali. Absol retourne vers Kirlia pour la consoler. Ensemble, ils se dirigent finalement vers la souche et choisissent une graine.
Papillori
Administrateur
Papillori

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1    [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:29

Malgré le fait que l'orage ce dissipé, l'air et le sol était encore humide et avec Voltali dans le coin qui semblait nerveux, il valait mieux partir. Surtout qu'il fallait soigner le petit Ceriflor. Du coup Aide le Ceriflor à monter sur Bulbi et laisse à Noctali le soin d'aller prendre une graine si ca lui chante
Jiijii2001
Pokeball
Jiijii2001

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1    [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  EmptyMer 8 Fév 2017 - 22:48

Kirlia descend d'absol , essaye de voler toutes les graine mais absol tire kirlia par le col.
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1    [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  EmptyJeu 9 Fév 2017 - 12:11

En cours d'écriture (vous pouvez toujours laisser des suggestions mais elles ont peu de chance d'être intégrée. ça dépendra de mon avancée d'écriture)
Orlandouselarom
Pokeball
Orlandouselarom

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1    [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1  EmptyJeu 9 Fév 2017 - 20:31

Noctali vit une souche avec deux pilule c'est alors que herbizzare apparut noctali dit "vous sentez l'air bizzare" 
Herbizzare déçu de cette blague nul,il posa à noctali cette question "Alors quel pilule? La bleu ou la rouge"


Merci les référence ^^
 


Je marque ça pour que vous vous en inspirez de ma micro histoire :heartlove:
 

[En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cours de stratégie
» Sommaire des cours de strat
» Je te mord et je te grille ! [En cours]
» [Cherche] tout un tas de DW (24) en cours
»  [Distribution en cours][SwapDistrib] Bienvenue à Jurrassic Park !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV :: Section créative-