AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boulfe
Master
Boulfe

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats Empty
MessageSujet: [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats   [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats EmptyLun 30 Jan 2017 - 23:00

Salut à toi, membre de la communauté 6IV,

Je cherche actuellement à étoffer mes Pokémon jouables sur cartouche et pour cela, je cherche un certain nombre de bestioles. Voilà une pré-liste certainement non exhaustive de mes recherches prioritaires :

- Trompignon régé-force (dw)
- Scalpion pression (dw)
- Balignon pied véloce (dw), EM : balle graine, canon graine, vampi poing
- Rototaupe brise moule (dw), EM : tour rapide
- Grindur épine de fer, EM : Pdr/picots, vampigraine
- Scorplane vaccin (dw)
- Motisma-Lavage
- Saquedeneu régé-force (dw), EM : vampigraine, giga sangsue
Avec de bonnes natures c'est encore mieux mais pas forcément obligatoire, je peux toujours me débrouiller)

Ultra-chimères et légendaires 7G :
- Tokoriko timide ou jovial
- Tokopyon calme
- Katagami jovial
- Zéroïd timide
- Magearna timide ou modeste

Les légendaires aux natures strats des générations précédentes m'intéressent aussi (hors Ubers...) :)

En échange, je peux vous proposer les choses suivantes (contre-partie honnête par rapport au Pokémon proposé bien sur) :
- N'importe quel bébé strat de ma banque : https://www.metamorph6iv.net/t25091-breed-faites-sauter-la-banque-maj-du-30-01-17
- N'importe quel Pokémon full strat + objet d'une évolution de ma banque (ou autre si obtenable en 7G)
- 1 Cancrelove naïf et 2 Cablifères timide
- Certains légendaires aux natures pas très utiles en strat (katagami, zéroïd, tokoriko, mouscoto)
- Quelques shiny : roitiflam, boumata, abra (DW - 4IV sauf SpA et Vit)

N'hésitez pas à me contacter par mp pour plus d'infos. J'essayerai de tenir mes listes à jour.

Merci de votre aide les copains :D


Dernière édition par Boulfe le Dim 5 Fév 2017 - 20:25, édité 7 fois
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats   [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats EmptyLun 30 Jan 2017 - 23:26

Bonjour Boulfe,

Comme on effectue dors et déjà des échanges ensemble, je peux te proposer Rototaupe DW prochainement, car je suis à sa recherche en même temps pour d'autres. ^^

Si tu m'indiques comment avoir le EM, je peux certainement me le procurer. ^^

Sinon, je peux t'obtenir aussi Scalpion sans trop de problèmes.

Je ne sais pas si certains autres des Pokémon que tu demandes sont DW et dans les safaris de XY. Si oui, je peux t'en procurer de chacun.

Il me faudra juste un peu de temps pour tout t'avoir si on ne fait pas les échanges en plusieurs fois. ❤

Envoie-moi un MP si tu es intéressé !

À bientôt.
Boulfe
Master
Boulfe

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats   [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats EmptyMer 1 Fév 2017 - 9:02

Je t'ai mp Marie-France ;)

Personne n'a de Tokoriko, Tokopyon ou Katagami à échanger par hasard ? Ce sont mes recherches prioritaires...
silnuina
Pokeball
silnuina

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats   [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats EmptyMer 1 Fév 2017 - 10:45

Bonjour,

J'ai un katagami jovial à échanger si tu veux je serai intéressé par ton cancrelove naïf
Boulfe
Master
Boulfe

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats   [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats EmptyMer 1 Fév 2017 - 11:24

Ca roule, ça me va très bien. Tu serais dispo entre 18 et 19h ? C'est mon seul créneau aujourd'hui. Sinon demain, c'est pas grave... :)
silnuina
Pokeball
silnuina

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats   [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats EmptyMer 1 Fév 2017 - 11:26

Ca risque d’être chaud je pense pas être rentré pour 19h, plutôt demain du coup
Venolf
Pokeball
Venolf

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats   [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats EmptyMer 1 Fév 2017 - 12:03

Salut, je peut te faire un motisma lavage assuré en échange j'aimerais avoir ton Griknot.
Nostal
Super
Nostal

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats   [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:21

@venolf : un Motisma L assuré m'interesserait beaucoup. Je te propose de regarder dans ma banque en signature, si tu y vois des choses qui t'intéressent, n'hésite pas à me MP ; )
Boulfe
Master
Boulfe

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats   [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:02

silnuina a écrit:
Ca risque d’être chaud je pense pas être rentré pour 19h, plutôt demain du coup

Pas de souci. Ou alors vers 22h30-23h quand j'ai fini mon sport à la rigueur. Mais comme dit, rien d'urgent :)
silnuina
Pokeball
silnuina

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats   [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:03

Désolé du coup me suis pas co hier soir ^^
ce soir suis dispo a partir de 19h jusqu’à minuit 1h a peu près
Boulfe
Master
Boulfe

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats   [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:27

Dac. J'ai les mêmes dispos donc ça devrait le faire sans souci ;)
Fullmax78
Master
Fullmax78

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats   [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:53

J'ai saquedeneu rege force si tu veux
Boulfe
Master
Boulfe

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats   [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats EmptyJeu 2 Fév 2017 - 15:54

Ah ben oui ça m'intéresse :)
Tu voudrais quoi en échange ?
Fullmax78
Master
Fullmax78

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats   [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats EmptyJeu 2 Fév 2017 - 16:06

Bah rien de speciale le salameche a la limite
Fullmax78
Master
Fullmax78

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats   [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats EmptyJeu 2 Fév 2017 - 16:46

Le saquedeneu woops


Dernière édition par Fullmax78 le Jeu 2 Fév 2017 - 17:04, édité 1 fois
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats   [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats EmptyJeu 2 Fév 2017 - 16:58

Je tiens à te mentionner que je peux te donner un Grindur sans EM cependant si tu ne trouves personne avec qui échanger pour ce dernier.
Boulfe
Master
Boulfe

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats   [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:04

Petite mise à jour suite à l'aide de Marie-France et silnuina. Merci à vous :)
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats   [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:11

Est-ce que les natures que tu demandes de Magearna sont strats ?

J'ai toutes les UC non récupérés que je peux te refiler avec les bonnes natures strat. De toutes façons, cela fait longtemps que je cherche de bonnes natures pour ces derniers et c'est la raison pour laquelle je ne les ai par récupérés ! Comme j'ai la cartouche Soleil et la cartouche Lune, je peux tout te les récupérer.

As-tu une Powersave ou un moyen de cloner mes Pokémon ?

J'ai beaucoup de Fabuleux et Légendaires (certains chromatiques comme Xernéas !) non récupérés sur mes autres cartouches en raison des distributions Nintendo. J'en ai plus d'une soixantaine non récupérés.

Si tu m'aides pour le clonage, je peux te filer les natures strat. Mais cela risque de prendre un peu de temps je préviens d'avance, comme j'en ai beaucoup à récupérer en même temps et pour obtenir ceux que tu souhaites. ^^ Je les veux tous avec des natures strat.

Sinon, je pourrais essayer de voir si je peux trouver quelqu'un pour les cloner en effectuant avec le cloneur des échanges pour lui rendre service en même temps. Dans ce cas-là, cela prendra un petit plus longtemps pour effectuer tous les aller-retour entre lui et moi, et ensuite pour effectuer les échanges entre moi et toi.

Si tu n'as personne avec qui échanger ces Pokémon, ma proposition peut peut-être t'intéresser. Mais cela prendra plus qu'un petit moment ! Ce sera fait si tu acceptes en plusieurs échanges pour tout faire, c'est-à-dire par étapes en gros.

Voilà, réponds-moi si tu es intéressé !

Bien évidemment, mes efforts devront être récompensées à leur juste mesure. 😉 Je peux même effectuer les recherches pour le cloneur si tu veux. 😉
Boulfe
Master
Boulfe

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats   [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats EmptyJeu 2 Fév 2017 - 21:04

Tu vas finir par être mon fournisseur officiel de Pokémon ^^

Les natures de Magearna sont effectivement strat. Il peut également se jouer sous disto avec un minimum de vitesse mais ça ne m'intéresse pas pour le moment...

Concernant les UC, j'en ai déjà un paquet avec des natures intéressantes à vrai dire. Il me manque surtout le Zéroïd ou un Bamboiselle malin. Les Toko par contre, il y aurait de quoi faire...

Pour les légendaires des versions précédentes, à vrai dire, ce sont surtout ceux qui sont en OU ou inférieur qui sont intéressants. Les ubers ça ne m'attire pas vraiment.

Cela étant dit, je n'ai pas d'appareil pour cloner et ne sait pas y faire (tu noteras que c'est Tym' qui m'aide pour la distri ;) )

Par contre du coup, en échange de légendaires/UC/toko, c'est difficile de proposer des équivalences si tu as déjà tout. Des Pokémon strats pourraient t'intéresser?
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats   [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats EmptyJeu 2 Fév 2017 - 21:07

Boulfe a écrit:
Des Pokémon strats pourraient t'intéresser?

Exactement.
Boulfe
Master
Boulfe

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats   [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats EmptyJeu 2 Fév 2017 - 21:27

Ah ben ça doit pouvoir se faire sans problème alors :)

Et puis en investissement, ça doit se valoir
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats   [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats EmptyJeu 2 Fév 2017 - 21:32

Boulfe a écrit:
Ah ben ça doit pouvoir se faire sans problème alors :)

Et puis en investissement, ça doit se valoir

On continue par MP et Discord nos échanges.
Fullmax78
Master
Fullmax78

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats   [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats EmptyJeu 2 Fév 2017 - 21:39

Voila bonne continuation :)
Boulfe
Master
Boulfe

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats   [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats EmptyJeu 2 Fév 2017 - 21:41

Merci à toi :)
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats   [Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats EmptyJeu 2 Fév 2017 - 21:42

Boulfe a écrit:
Ah ben ça doit pouvoir se faire sans problème alors :)

Et puis en investissement, ça doit se valoir

Je tiens à mentionner que j'aime beaucoup tes contreparties lorsque nous effectuons des échanges.

Donc cela me fait plaisir de t'aider en même temps. ❤
 

[Recherche] Plusieurs bébés et Pokémon strats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Échange] Plusieurs Pokémons Strats contre d'autres Pokémons Strats !
» [Don] Restes de Masuda : Bébés strats Balignon et Bacabouh
» [Resolu]Plusieurs reste de breed ou bébé strats
» [7g] [Recherche] Plusieurs Events
» [7G] Recherche Pokémon Fargass Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-