AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulfe
Master
Boulfe

[Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji Empty
MessageSujet: [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji   [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji EmptyMar 31 Jan 2017 - 16:57

Bonjour à tous les copains !

Ayant moi-même bénéficié des services de la communauté, je me lance moi-même pour vous rendre la monnaie de votre pièce ! Voici donc le premier épisode des Distriboulfes (nom réservé :) ) en espérant qu'il y en aura d'autres par la suite... Étant grandement tributaire de Tymaël pour toute la partie clonage, la suite dépendra grandement de ses dispos. Et dieu sait qu'elle est occupée la pauvre :)
Donc à tout ceux qui s'inscriront, n'hésitez pas à lui dire un immense merci !



Le Pokémon

Qui dit distri', dit bien évidement Pokémon. Pour ce premier épisode, c'est la nostalgie qui a parlé. Qui n'a pas versé sa petite larme lorsque les méchants Rockets ont tué la mère d'Osselait et ont kidnappé le pauvre Mr Fuji (seuls les vrais savent...)? Qui n'a pas rêvé depuis le début de jouer un Ossatueur de type spectre depuis maintenant 20 ans ? Et bien c'est enfin possible et c'est pourquoi je vous propose aujourd'hui et 100% breedé maison :

[Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji 1485878636-2017-01-31-16-59-46-ossatueur-alola-recherche-google
Ossatueur d'Alola aka Mr.Fuji @ Masse d'Os
Talent : Paratonnerre
Nature : Rigide
IV : tout à 31 sauf SpA
EV : 248 PV / 16 Att / 112 SpD / 132 Vit
- Os Ombre
- Boutefeu
- Osmerang
- Feu Follet





Les inscriptions :

Les inscriptions se dérouleront d'aujourd'hui à vendredi soir. Pour vous inscrire, il vous faudra nécessairement :
1. Remplir le formulaire suivant (sans formulaire point d'inscription)
Nom DS 
Nom en jeu
Code Ami
Disponibilités probables

2. M'ajouter en ami au moment de l'inscription





La distribution :

Elle s'effectuera au courant de la semaine prochaine lors de deux sessions : lundi et mercredi soir, à priori de 19h à 23h.
Envoyez moi un mp ou contactez moi par discord pour récupérer votre Pokémon. Si jamais les dates ne vous conviennent pas, on peut toujours s'arranger...


Je remercie Tym' par avance pour son aide. Sans elle, rien de tout ceci ne serait possible :heartlove:


Dernière édition par Boulfe le Jeu 9 Fév 2017 - 18:16, édité 2 fois
Boulfe
Master
Boulfe

[Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji   [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:58

Quasiment 24h et aucun inscrit ? :O
Vous n'aimez pas Ossatueur ou vous l'avez déjà tous ? ^^
YouyouHawk
Super
YouyouHawk

[Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji   [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:17

Possible que tous ont déjà un ossateur de ce type, c'est aussi un des premiers que j'ai breed...dsl
Nymphelie
Pokeball
Nymphelie

[Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji   [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:45

Allez moi, j'en veux bien un de Mr.Fuji x')

Nom DS : Shade
Nom en jeu : Amber
Code ami : 0061-0588-7255
Disponibilité : Mercredi après-midi, du lundi au jeudi soir, et toute la journée le WE.
Fullmax78
Master
Fullmax78

[Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji   [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji EmptyMer 1 Fév 2017 - 17:00

Une petite absence navré ^^

Nom DS: fullmax
Nom IG: Fullmax
Code ami: a gauche
Disponible: quand tu veux
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji   [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:18

Bah pas d'inscrit parce que j'ai pas vu ! Je comptais faire un autre set moi, je prend O_O

Nom DS Ethan
Nom en jeu Ethan
Code Ami A gauche
Disponibilités probables Le week-end ou sur Discord

Merci beaucoup ^^
Malink
Animateur
Malink

[Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji   [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:12

ça me tente bien moi :)

Nom DS: Malink
Nom en jeu: Malink
CA: 1349-8931-8939
Disponibilités probables: Toute la journée et la soirée en semaine, disponible le week-end aussi si besoin mais faut prévoir un horraire
sayimma
Hyper
sayimma

[Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji   [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:08

Salut :)

Nom DS : sayimma
Nom en jeu : sayimma
Code Ami : a gauche ^^
Disponibilités probables : lundi et mercredi :)


Merci :D
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji   [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji EmptyJeu 2 Fév 2017 - 18:17

Nom DS : Marie-France
Nom en jeu : Azura
Code Ami : À gauche.
Disponibilités probables : On se fait d'autres types d'échanges en même temps. Donc je t'aurai en CA et tu pourras m'envoyer l'Ossatueur en même temps. 😉 Comme j'ai peu de places dans mes CA en raison des safaris, c'est possible que je t'enlève par mégarde, même si j'essayerai de ne pas le faire compte tenu de ton cadeau. Cependant, je t'ai ajouté là, en ce moment.
Boulfe
Master
Boulfe

[Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji   [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:49

C'est bon vous êtes tous inscrits :)

@Zetizou71 : Bravo, tu es le vilain petit canard pour l'instant. Pense à me rajouter en ami sur la DS ;)
CrazyPingui
Pokeball
CrazyPingui

[Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji   [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:58

Hey ! :)

Nom DS : CpSiX
Nom en jeu : CrazyPingui
Code Ami 4184 - 5418 - 2241
Disponibilités : Plutot lundi, mais je peux me débrouiller pour mercredi. SInon un peu n'importe quand :)
Boulfe
Master
Boulfe

[Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji   [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji EmptyVen 3 Fév 2017 - 19:09

Attention attention ! Dernières heures pour les inscriptions ;)
Noctuni
Hyper
Noctuni

[Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji   [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji EmptyVen 3 Fév 2017 - 19:11

Moi moi moi je suis la !!

Nom DS: Noctuni
Nom en jeu: Noctuni
Code Ami: 2852-9379-8421
Disponibilités probables: De 18h a 00h sauf le mardi/samedi


MERCIII !
Boulfe
Master
Boulfe

[Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji   [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji EmptyDim 5 Fév 2017 - 10:33

Hello tout le monde,

Les inscriptions sont à présent closes (coucou membre du staff :D )
Je rappelle aux distraits de m'ajouter en ami et vous donne rendez-vous demain pour la distri ;)
Noctuni
Hyper
Noctuni

[Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji   [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:46

Merci beaucoup pour ce joli Ossatueur ! :D
Boulfe
Master
Boulfe

[Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji   [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji EmptyLun 6 Fév 2017 - 22:50

Mais de rien, avec plaisir :)

Distribution terminée pour ce soir, il ne manque plus que @Zetizou71 , @Nymphelie et @Malink
Fullmax78
Master
Fullmax78

[Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji   [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji EmptyLun 6 Fév 2017 - 23:10

Et moi j'ai pas eu ^^
Boulfe
Master
Boulfe

[Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji   [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji EmptyLun 6 Fév 2017 - 23:28

Ah dommage, tu peux avoir un osselait level 1 si tu veux :P
Fullmax78
Master
Fullmax78

[Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji   [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji EmptyLun 6 Fév 2017 - 23:33

Ahah non merci le vieux Mr.Fuji serait jaloux ^^
Boulfe
Master
Boulfe

[Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji   [Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji EmptyJeu 9 Fév 2017 - 15:35

Hello staff. Tout le monde a récupéré son Mr Fuji (sauf Malink mais c'était prévu et ça sera résolu bientôt), du coup le sujet peut être clôturé.

Encore merci à Tym pour son aide :)
 

[Finie] Distriboulfes #1 - Remember Mr Fuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Finie] L'antre du dragon
» [FINIE] Le Jour et la Nuit
» [Finie] Distrib' mystère #1
» Abrakada... Boum ! [Finie]
» [Finie] Distrib' édition "Distopro" #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-