AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

~ Des Bêtes et de l'Or ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Boulfe
Master

~ Des Bêtes et de l'Or ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Des Bêtes et de l'Or ~   ~ Des Bêtes et de l'Or ~ - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 21:00

Un grand merci à toi Nizuma ! Vraiment au top cette distri qui va me permettre de tester un peu le VGC que je ne connais pas du tout. Ca mérite bien 6 smileys :  :heartlove: :heartlove: :heartlove: :heartlove: :heartlove: :heartlove:
Neirod
Super

MessageSujet: Re: ~ Des Bêtes et de l'Or ~   ~ Des Bêtes et de l'Or ~ - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 21:07

De rien ! C'est  une team assez fun doù la capacité  Z trempette, si voulez une plus sérieuse il vous faut une autre capacité  Z offensive. ;)
anngedechu47
Master

MessageSujet: Re: ~ Des Bêtes et de l'Or ~   ~ Des Bêtes et de l'Or ~ - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 21:09

merci pour la distrib' et désolé pour le post je voulais juste te donner mes dispo :s
YouyouHawk
Super

MessageSujet: Re: ~ Des Bêtes et de l'Or ~   ~ Des Bêtes et de l'Or ~ - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 21:12

C'est pas le problème d'attendre notre tour, c'est le manque d'info sur le timing, après je suis dispo à plein de moment mais je veux juste ne pas être en attente pour rien.
Planifie et dis nous à qui et quand ... parce que nous aussi nous avons une vie de famille pour reprendre ton expression ;)

En tout cas merci pour tes efforts, j'essaye de voir avec le staff du fofo comment on peut gérer ce genre de chose, ça pourra servir pour le futur.
Neirod
Super

MessageSujet: Re: ~ Des Bêtes et de l'Or ~   ~ Des Bêtes et de l'Or ~ - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 21:22

Ah mais c'est  pas du tout contre toi Annge, je prevenais juste que ça prenait du temps. 

Je comprends tout à  fait Youyou mais on ne peut rien faire pour régler ce problème.

Edit : si je faisais personne par personne en heure individuel mon temps serait littéralement prit H24, il y a beaucoup de personnes.

Distribution à 15h et 17h. 
ShionKami
Pokeball

MessageSujet: Re: ~ Des Bêtes et de l'Or ~   ~ Des Bêtes et de l'Or ~ - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 20:12

Merci Nizuma :heartlove:
Neirod
Super

MessageSujet: Re: ~ Des Bêtes et de l'Or ~   ~ Des Bêtes et de l'Or ~ - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 17:23

Distribution demain à partir de 14h et de 17h, ne loupez pas !
Noctuni
Hyper

MessageSujet: Re: ~ Des Bêtes et de l'Or ~   ~ Des Bêtes et de l'Or ~ - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 17:25

Merci beaucoup ! :D
Red011000
Hyper

MessageSujet: Re: ~ Des Bêtes et de l'Or ~   ~ Des Bêtes et de l'Or ~ - Page 4 EmptySam 18 Fév - 9:14

Citation :
Commencement : Samedi 11 Février 00h00 UTC - Fin : Dimanche 19 Février 00h00 UTC

Salut à toi @Nizuma ! :)
Si ce n'est pas trop tard je veux bien profiter de ta distribution ! 😉
IGN : Red
CA : 1607-2435-4795
Dispos : tout le weekend
Merci à toi en tout cas !
Neirod
Super

MessageSujet: Re: ~ Des Bêtes et de l'Or ~   ~ Des Bêtes et de l'Or ~ - Page 4 EmptySam 18 Fév - 11:56

Nizuma a écrit:
FIN DES INSCRIPTIONS !
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !

DogePowa
Pokeball

MessageSujet: Re: ~ Des Bêtes et de l'Or ~   ~ Des Bêtes et de l'Or ~ - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 12:21

Merci beaucoup (oui j'ai beaucoup de retard xD)

~ Des Bêtes et de l'Or ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4