AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Distribution de remerciement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emikku
Memoire

Distribution de remerciement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de remerciement!   Distribution de remerciement! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 10:29

Keukou abuseur d'emikku

Pseudo en jeu:
Emikku
CA:<<
Vos dispo: Matinée, sinon voir discord.
Valnoob
Hyper

MessageSujet: Re: Distribution de remerciement!   Distribution de remerciement! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:45

Bonjour à tous, je compte faire une nouvelle vague ce soir vers 19h, si certains ne sont disponbile que le matin ou l'après-midi n'hésitez pas a me MP, on trouvera bien un arrangement :). 

Je suis très heureux de voir que cette distrib plaise à beaucoup de monde ! :)
Scomae
Pokeball

MessageSujet: Re: Distribution de remerciement!   Distribution de remerciement! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:20

C'est pas que j'adore ce pokémon mais je l'ai pas encore shiney :OOO
Merci mon gars!

Pseudo en jeu: Scomae
CA: 3411-4957-1610
Vos dispo: En soirée toute cette semaine sauf Mardi ;D
Isakov
Pokeball

MessageSujet: Re: Distribution de remerciement!   Distribution de remerciement! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:32

Le rêve ! il est tellement beau :D

Pseudo en jeu: Maya (Lune)
CA: Juste à gauche
Vos dispo: en fin de journée surtout , sinon aujourd'hui je suis plutot libre donc je viendrais voir de temps en temps ici si tu es là

Merci beaucoup !
Valnoob
Hyper

MessageSujet: Re: Distribution de remerciement!   Distribution de remerciement! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 11:59

Je vais essayer de capter les dernières personnes pour leur distribuer leur Ectoplasma au plus vite. J'invite donc @Cassandre @Marie-France @Nymphelie @arkalezard @Noireauld et @Isakov de me contacter par mp ou sur discord sans hésiter vos Ecto sont prêts! :)
Valnoob
Hyper

MessageSujet: Re: Distribution de remerciement!   Distribution de remerciement! - Page 2 EmptySam 18 Fév - 0:18

Voilà ce message conclue cette distribution. Je suis vraiment content du succès qu'elle a obtenue surtout que je ne m'y attendais pas du tout. 

Bref je ne comptes pas en rester là, à tout ceux que je n'ai pas encore sur voir ne tardez pas trop a venir me voir histoire de cloturer cela :).
Fullmax78
Master

MessageSujet: Re: Distribution de remerciement!   Distribution de remerciement! - Page 2 EmptySam 18 Fév - 1:40

Merci encore pour ce petit monstre ^^ bonne distribution de ta part pour un remerciement

Distribution de remerciement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2