AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Terminée] Le colosse de métal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fullmax78
Master
Fullmax78

[Terminée] Le colosse de métal Empty
MessageSujet: [Terminée] Le colosse de métal   [Terminée] Le colosse de métal EmptyLun 6 Fév 2017 - 20:31

Bienvenue a tous et a tous,
il y'a peu j'ai découvert une créature ne pouvant être décrit seulement par des mots.
Ceci est une première historique et je ne puis garder cela pour moi même, Voici donc la photo de ce colosse de métal:
                                                                   
                                                                            La Créature
                                                  [Terminée] Le colosse de métal Mega_metalosse_shiny
                                Après des recherche approfondi j'ai découvert sa vrai nature il s'agit donc d'un:
                                           Mega-Métalosse Shiney aussi nommé par mes soins Colosse
                                                                       Objet: Métalossite
                                                      Talent: Corps sain (normal) Griffe dure (Mega)
                                                                 Nature: Il est très jovial ^^
                                                               IV: 31 sauf en attaque spécial
                                                     EV: 252 Attaque et vitesse 6 en Point de vie
                                                                          - Pisto-Poing
                                                                          - Poing Météor
                                                                          - Psykoud'boul
                                                                          - Seisme

                                                               Les inscriptions :

Une telle merveille ne peut être reçus comme cela ainsi chacun devra remplir un formulaire ou je sélectionnerai ceux qui le mérite:
Les inscription sont ouvert de maintenant a lundi prochain ( Ne ratez pas le coche )

Remplissez donc ceci avec tout votre amour:
Nom DS 
Nom In Game
Code Ami
Disponibilités probables

Dernière chose n'oubliez pas de m'ajoutez :)

                                                                     La distribution:


La distribution débute donc la semaine prochaine soyez prés je vous tiendrais au courant de mes disponibilités en fonction de ceux désirés.

Sur ceux a bientôt :)

                                                                   
Les inscrits:
                                                                

                                                                       - Sayimma
                                                                       - Nymphelie
                                                                       - Cosmic
                                                                       - Zetizou71
                                                                       - Djinnmars
                                                                       - Boulfe
                                                                       - Arkalezard
                                                                       - Youyouhawk
                                                                       - Shionkami
                                                                       - Crazypingui
                                                                       - Somberlord
                                                                       - Xalarian
                                                                       - Yiazmatt
                                                                       - Nerazzuri7
                                                                       - Nostal
                                                                       - Zug
                                                                       - Marie-France
                                                                       - Noireauld
                                                                       - Damiendoyo
                                                                       - Isakov
                                                                       - Malink


Dernière édition par Fullmax78 le Mar 21 Fév 2017 - 10:06, édité 18 fois
sayimma
Hyper
sayimma

[Terminée] Le colosse de métal Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le colosse de métal   [Terminée] Le colosse de métal EmptyLun 6 Fév 2017 - 21:17

Salut :)

Pseudo en jeu: Sayimma
CA:  3196-7271-6319
Vos dispo: le soir, a partir de 19h

Merci pour la distribution :)
Nymphelie
Pokeball
Nymphelie

[Terminée] Le colosse de métal Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le colosse de métal   [Terminée] Le colosse de métal EmptyLun 6 Fév 2017 - 21:52

Quelle belle créature !  :bounce:

Pseudo en jeu : Amber
CA : à gauche ^^
Dispo : le soir à partir de 18 heures en général.

Merci pour cette "colossale" distribution ! :P
Cosmic
Master
Cosmic

[Terminée] Le colosse de métal Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le colosse de métal   [Terminée] Le colosse de métal EmptyMar 7 Fév 2017 - 15:10

Salut salut je te prends un Colosse avec plaisir :) 
Nom DS Cosmic
Nom In Game Cosmic
Code Ami 2767-2270-1073
Disponibilités probables En soirée de 21h à 00h


Merci d'avance
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[Terminée] Le colosse de métal Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le colosse de métal   [Terminée] Le colosse de métal EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:47

Ah tu m'évite un breed ^^ merci

Nom DS Ethan
Nom In Game Ethan (original non ?)
Code Ami A gauche (1564-3045-7122)
Disponibilités probables Le week-end
Djinnmars
Equipe Créative
Djinnmars

[Terminée] Le colosse de métal Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le colosse de métal   [Terminée] Le colosse de métal EmptyMer 8 Fév 2017 - 10:23

J'en ai un.... mais il y a plusieurs sets possible donc j'en prendrais bien un deuxième (shiny en plus)

Nom DS  DjinnMars
Nom In Game  Djinny
Code Ami  1779-2265-5916
Disponibilités probables  N'importe quand
  (Résolu)


Dernière édition par Djinnmars le Mar 14 Fév 2017 - 21:30, édité 1 fois
Boulfe
Master
Boulfe

[Terminée] Le colosse de métal Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le colosse de métal   [Terminée] Le colosse de métal EmptyMer 8 Fév 2017 - 10:38

Ouais vas-y, un 2e set sera sympa pour le gros bourrin :D

Nom DS : Tony
Nom IG : Boulfe
CA : à droit mais déjà ok
Dispos : les soirs en semaine

Contrepartie : un osselait level 1  :mrgreen:
arkalezard
Super
arkalezard

[Terminée] Le colosse de métal Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le colosse de métal   [Terminée] Le colosse de métal EmptyMer 8 Fév 2017 - 11:36

Je suis en train de fabriquer un équivalent provenant de la 6G avec Point éclair et Poing glace mais l'édition 7G me ferait très plaisir aussi :D

Nom DS : Arkalezard
Nom In Game : Loki
Code Ami : signature et à gauche
Disponibilités probables : les soirs de semaine dès 19h30
YouyouHawk
Super
YouyouHawk

[Terminée] Le colosse de métal Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le colosse de métal   [Terminée] Le colosse de métal EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:52

Hello,
Merci pour la distrib, j'arrive en retard comme d'hab mais ssuis intéressé :)

IGN : YOUYOUHAWK
CA : 1779-4270-2043
Dispo : à partir de 18h ou week-end si dispo
ShionKami
Pokeball
ShionKami

[Terminée] Le colosse de métal Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le colosse de métal   [Terminée] Le colosse de métal EmptyMer 8 Fév 2017 - 16:34

Je me demandais justement si j'allais pas en Shasser un pour la strat =3 ça m'évitera des tracas!
Nom DS: Corey
IGN: Corey
C.A.: 1332-8636-1417
Dispo: N'importe quand la semaine prochaine

Merci :heartlove:
CrazyPingui
Pokeball
CrazyPingui

[Terminée] Le colosse de métal Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le colosse de métal   [Terminée] Le colosse de métal EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:23

Sympa le colosse effectivement ! :D

Pseudo IGN : CrazyPingui (pseudo DS : CpSiX)
CA : 4184 - 5418 - 2241
Dispo : Je suis en vacances donc un peu tout le temps [Terminée] Le colosse de métal Icon_smile Suffit de discuter par discord
Somberlord
Animateur
Somberlord

[Terminée] Le colosse de métal Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le colosse de métal   [Terminée] Le colosse de métal EmptyMer 8 Fév 2017 - 22:34

Nom DS Somberlord
Nom In Game Somberlord
Code Ami a guache (le deuxième)
Disponibilités probables Le soir généralement (voir sur discord)
Xalarian
Pokeball
Xalarian

[Terminée] Le colosse de métal Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le colosse de métal   [Terminée] Le colosse de métal EmptyMer 8 Fév 2017 - 22:48

Hello,

Grosse distrib' que tu proposes là Je suis preneur :)

IGN : Xalarian
Code Ami : A gauche
Disponibilités probables : Tous les soirs après 19h


Merci beaucoup 
Yiazmatt
Hyper
Yiazmatt

[Terminée] Le colosse de métal Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le colosse de métal   [Terminée] Le colosse de métal EmptyVen 10 Fév 2017 - 13:58

IGN : Yiazmat
Code ami : à gauche
Disponibilité : Aujourd'hui à dimanche prochain inclus toutes la journées

Merci d'avance


Dernière édition par Yiazmatt le Ven 10 Fév 2017 - 16:29, édité 1 fois
Nerazzuri7
Pokeball
Nerazzuri7

[Terminée] Le colosse de métal Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le colosse de métal   [Terminée] Le colosse de métal EmptyVen 10 Fév 2017 - 16:16

Nom DS :rania
Nom In Game : Mehdi
Code Ami : 2852-9564-2519
Disponibilités probables: midi à minuit
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Terminée] Le colosse de métal Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le colosse de métal   [Terminée] Le colosse de métal EmptySam 11 Fév 2017 - 19:10

Nom DS : Mélichat
Nom In Game : Azura
Code Ami : À gauche
Disponibilités probables : À partir de dimanche ou lundi très fréquemment. D'ici là je suis officiellement indisponible.
Noireauld
Pokeball
Noireauld

[Terminée] Le colosse de métal Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le colosse de métal   [Terminée] Le colosse de métal EmptySam 11 Fév 2017 - 19:46

Cc je suis intéressé par ce colosse :
pseudo Noireauld
CA a gauche
Dispo le soir après 18h ^^
Malink
Animateur
Malink

[Terminée] Le colosse de métal Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le colosse de métal   [Terminée] Le colosse de métal EmptySam 11 Fév 2017 - 21:06

Salut :)

Nom DS: Malink
Nom in game: Malink
Code ami: Malink 1349-8931-8939
Disponibilités probables: Dispo toute la semaine, souvent en soirée ou en matinée
Isakov
Pokeball
Isakov

[Terminée] Le colosse de métal Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le colosse de métal   [Terminée] Le colosse de métal EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:44

Salut :D

Nom DS : Isakov
Nom In Game : Maya (lune)
Code Ami : Juste à gauche
Disponibilités probables : aujourd'hui sinon en fin de journée plutot


Merci pour cette distribution ! 
Fullmax78
Master
Fullmax78

[Terminée] Le colosse de métal Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le colosse de métal   [Terminée] Le colosse de métal EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:53

Les inscription sont maintenant fermé je vous enverais a chacun un mp pour savoir vos dispo
ShionKami
Pokeball
ShionKami

[Terminée] Le colosse de métal Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le colosse de métal   [Terminée] Le colosse de métal EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:55

Merci pour le Colosse =3
Fullmax78
Master
Fullmax78

[Terminée] Le colosse de métal Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le colosse de métal   [Terminée] Le colosse de métal EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:23

Pour ceux qui sont dispo je distribue une partie a partir de maintenant
YouyouHawk
Super
YouyouHawk

[Terminée] Le colosse de métal Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le colosse de métal   [Terminée] Le colosse de métal EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:26

suis place festi
Cosmic
Master
Cosmic

[Terminée] Le colosse de métal Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le colosse de métal   [Terminée] Le colosse de métal EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:34

Je suis co, mais j'ai vu que tu ne m'avais pas encore ajouté :)
Xalarian
Pokeball
Xalarian

[Terminée] Le colosse de métal Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Le colosse de métal   [Terminée] Le colosse de métal EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:46

Merci bien pour ce gros Colosse :)
 

[Terminée] Le colosse de métal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Peau métal
» [Résolu] Peau métal
» Metal 2817 6326 5985
» [Terminée] La vie en rose
» [terminée] éon de sinnoh 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-