AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Ligue of méta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Noctuni
Hyper
Noctuni

Ligue of méta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:25

Ouf.. D'ici 1-2 jours j'aurais fini ma 1ere team je pense, je revient vers vous au plus vite huhu
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Ligue of méta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:34

Oui c'est ça, tant que tu ne joues pas la deuxième avant de l'avoir envoyé à Aiden ou Daysa
Sora177
Nouveau
Sora177

Ligue of méta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:06

Alors moi aussi je vais me lancer à l'assaut de cette ligue! ^^ 
De toute façon  #CestLaFauteàQuentin xD
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Torabisu
Pokeball
Torabisu

Ligue of méta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 1:26

je suis peut-être nouveau mais préparez vous les champions car je participe^^
urei
Distributeur
urei

Ligue of méta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 8:26

Bonjour, tant que j'y pense comment ça se passe pour les combat cotre les conseil 4 et le maître ? 

Est-ce que pour combattre 1 fois le maître il faut battre les 4 conseils ou une fois les 4 conseils vaincu c'est définitif ?  
Si c'est définitif, une fois les 4 conseils battu est-on limité en défi contre le maître (1 défi par jour par exemple dans les limites du temps de jeu du maître actuel) ?

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

Ligue of méta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 14:13

Si tu es maître , ça sera aux challengers de te défier. Si tu perds en étant maître , tu devras recommencer tout au début , c'est à dire rebattre les conseils 4.

Et quand tu as perdu contre 1 des conseils 4 , tu as le droit de recommencer le conseil 4. Tant que tu n'as pas battu les quatre d'afiller , tu accéderas jamais au maître. 

D'après les informations de @Aldaryc.

Après je ne sais pas quand on a perdu contre le maître ,  si on refait les champions ou le conseil 4


Dernière édition par MeTuseL le Jeu 9 Mar 2017 - 20:24, édité 6 fois
urei
Distributeur
urei

Ligue of méta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:03

Et justement toute ma question tourne autour de ce que tu ne sais pas ^^'

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

Ligue of méta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:06

Enfaite si , j'ai suivis une logique, et j'en ais déduis que vu on a déja nos 8 badges , il reste juste le conseil des 4 et le maître à faire(comme dans le jeu ) . Et si on perd devant le maitre, il n'est pas nécéssaire de refaire les 8 badges , vu que tu les as deja eu auparavant.Il te restera juste à re affronter le conseil 4.


Dernière édition par MeTuseL le Jeu 9 Mar 2017 - 20:26, édité 2 fois
urei
Distributeur
urei

Ligue of méta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:07

je demandais s'il faut recombattre les conseils, pas les champion d'arènes ^^

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

Ligue of méta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:09

J'ai deja répondu à ta question. Si  c'est définitif, ça aurait pas logique , vu le principe d'une ligue pokemon, c'est de affronter le conseil des 4 , puis le Maître, et si on perd tu refais le conseil des 4. Si on reste que à faire le Maître à chaque fois.Cela voudra dire que si on est 10 à être définitif devant le Maître , il sera surchargé  chaque jour au bout d'un moment.Le plus simple serai de refaire le conseil des 4 , pour mieux soulager le maître.

EDIT :Relis ce que j'ai édité par la suite


Dernière édition par MeTuseL le Sam 11 Mar 2017 - 22:04, édité 1 fois
Boulfe
Master
Boulfe

Ligue of méta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 3 EmptySam 11 Mar 2017 - 0:03

Petites questions pour être sur d'avoir tout compris. Vous me dites si je me trompe...
- Après les 8 badges on n'a plus besoin de réaffronter les champions en cas de défaite au conseil des 4
- Il faut impérativement battre les 4 sans défaite puis le maître pour devenir maître 
- Après une défaite, on est bloqué pour la journée sur le conseil des 4 

Par contre je ne sais pas :
- Est-on toujours limité à 3 matchs par jour ou peut-on potentiellement faire les 5?
- Après une défaite, puis-je recommencer la ligue par la personne que je veux ou dois-je affronter tout le monde d'abord ?
- Après une défaite, puis je recommencer la ligue si je n'ai pas faits mes 3 matchs (si c'est toujours limité...)
- Après une défaite et sous réserve d'avoir des matchs, puis-je affronter les champions restants pour le fun?
- Une défaite contre un champion restant remet-elle en cause ma série éventuelle au conseil des 4 ?

Dernier truc : ma série actuelle comprend 2 victoires les loulous :P
Quentin
Eleveur
Quentin

Ligue of méta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 3 EmptySam 11 Mar 2017 - 16:59

Petites questions pour être sur d'avoir tout compris. Vous me dites si je me trompe...
- Après les 8 badges on n'a plus besoin de réaffronter les champions en cas de défaite au conseil des 4

=> Oui tout a fait

- Il faut impérativement battre les 4 sans défaite puis le maître pour devenir maître 

=> Egalement tout a fait

- Après une défaite, on est bloqué pour la journée sur le conseil des 4 

=> encore une fois tout bon

Par contre je ne sais pas :
- Est-on toujours limité à 3 matchs par jour ou peut-on potentiellement faire les 5?

=> tu peux eventuellement faire les 4 en une journée mais le maitre le lendemain
après ça dépends de la dispo du conseil ^^

- Après une défaite, puis-je recommencer la ligue par la personne que je veux ou dois-je affronter tout le monde d'abord ?

=> une défaite au conseil = recommencer le conseil depuis le début, tu peux choisir l'ordre

- Après une défaite, puis je recommencer la ligue si je n'ai pas faits mes 3 matchs (si c'est toujours limité...)
=> Après une défaite tu rejoues le lendemain contre le conseil

- Après une défaite et sous réserve d'avoir des matchs, puis-je affronter les champions restants pour le fun?

=> Tu peux éventuellement affronter les champions d'arène restant pour le fun oui :)

- Une défaite contre un champion restant remet-elle en cause ma série éventuelle au conseil des 4 ?


Non les champions =/= du conseil des 4 :)
Settou-Toutoi
Hyper
Settou-Toutoi

Ligue of méta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:24

Défi relevé à moi le trône du maître de ma meta6iv ligue
(Si quelqu'un pourrait jarter Malink de son trône ca serait sympa x)
#CestLaFauteàQuentin
Newmath
Super
Newmath

Ligue of méta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2017 - 10:50



Dernière édition par Newmath le Mar 21 Mar 2017 - 12:16, édité 1 fois
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Ligue of méta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2017 - 10:56

Envoies ta team à Daysa/Aiden et ensuite tu peux aller défier les champions x)
Somberlord
Animateur
Somberlord

Ligue of méta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:24

Bonjour à tous,

nous allons commencer à faire le point sur cet édition de la ligue 6iv, afin de pouvoir préparer une prochaine édition au mieux.

Si vous avez des remarques, positives ou négatives sur cette édition, ou des suggestions, merci de nous les faire sur ce topic ;)
Darling
V.I.P
Darling

Ligue of méta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:43

Points positifs:
-Originalité (faut le souligner c'est cool de faire la ligue en vrai de vrai :D )
-Liberté de participation (par ex: même si la ligue déjà commencé, on peut la rejoindre en plein milieu ça c'est cool)
- Contrairement aux tournois habituels, on a la possibilité de jouer contre tout le monde (surtout si on devient maitre)
- Et c'est sympa de voir des visages pas habituels en combats pokémons ^^

Points négatifs:
-Je ne blâme en AUCUN cas les champions et organisateurs et toute l'équipe, (je sais que vous avez une vie et tout hein, je veux pas me faire taper après XD) mais disons que quelques fois je reproche un (petit ?) manque de communications pour organiser les matchs etc ^^" il m'est arrivé la semaine dernière d'avoir défié 5 ou 6 champions à des jours décalés sans en avoir joué un seul et ce pendant quelques jours (ce n'est plus le cas aujourd'hui) et aujourd'hui encore, mon premier défi n'as toujours pas su se faire (mauvais timing peut-être pour le champion avec la ligue je sais pas :c)
-MAIS SURTOUT LE PIRE: OU est la mono insecte ? :'((( (quand je serai embauché je changerai ça zallez voir c'est inacceptible xP)

Voilà voilà mais sinon ça reste à refaire bien sûr ! :)
xoxo <3
Yabi
Hyper
Yabi

Ligue of méta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:02

je n'ai pas participé à cette édition faute d'équipe prête à temps, donc je ne pas vraiment faire de remarque sur le déroulement.

Par contre, concernant l'inscription de 2 équipes fixes, cela a-t-il été handicapant pour certain ?
Étant débutant, je dois avouer que ça me fait peur d'inscrire 2 équipes fixes, si les 2 sont bancales, je risque de passer un mauvais moment.

avez-vous gardé des replay de combat que l'on pourrait voir à la fin de la ligue ?
Les champions, avez-vous des conseils à donner à des joueurs voulant jouer des mono-types ?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Ligue of méta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:05

@yabi

Pour les conseils, je pense qu'il faut contacter directement par mp le staff de la team, Malink s'y connait beaucoup en Monotype si tu veux Yabi^^ Concernant la difficulté des 2 équipes fixes, j'ai en effet 2 joueurs qui ont beaucoup de mal à passer mon Bitype avec leur team donc on réfléchi à un remaniement à ce niveau là^^ Mais on attend des retours de plus de monde avant x)

@darling merci de ton avis x)
Toal171299
Pokeball
Toal171299

Ligue of méta - Page 3 Empty
MessageSujet: Avis sur la ligue of méta   Ligue of méta - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:15

Alors points positifs: -Bonne ambiance générale, les champions toujours à l'écoute
- Les combats ont l'air vraiment cool, avec tout les niveaux
-deux teams pour plus d'adaptabilité
Points négatifs: -Pas de champion ténèbres!!!
- Ce serait possible sur showdown par hasard? C'est tellement long de build une team...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
urei
Distributeur
urei

Ligue of méta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:20

Pour les deux team fixe c'est difficile parfois (enfin pour moi parce que je suis un mauvais teambuilder) surtout contre le bitype d'akumatsu xD 
Mais je suis conscient que c'est mes teams qui sont pas ouf. 

Par contre pour changer le blocage a 2 team fixe peu être proposé d'inscrire 12 (peu être 10) pokémons et de pouvoir choisir ceux que tu veux parmis les 12 (10) sans gardé deux team fixe pour autant. 


Sinon, pour ma part c'est une très bonne idée, que j'ai souvent vu en tant qu'idée mais jamais vu exécutée ^^ seul bemol, peut être mettre plus de personne au conseil 4. 
Je m'explique, pour les badges il y a plus de 8 arènes ce qui permet quand une arène est moins dispo de passé par une autre. Pour le conseil 4 je verrais plutôt deux titulaire pour un même "bitype" ce qui permet d'avoir plus de dispo pour le conseil tout en devant passer par tout les bitype pour les challengers. 

Pas sur d'avoir été clair, dans ma tête ça l'est mais sur le papier j'sais pas. ^^'

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Ligue of méta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue of méta   Ligue of méta - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:38

Si si je comprends très bien ce que tu veux dire, et il me semble que dans le staff l'idée a été évoquée aussi^^ Et c'est vrai que c'est parfois pas évident^^ Et du coup moi qui suis plus dispo, je reçois beaucoup de défi consécutifs et parfois ça fait beaucoup xD
 

Ligue of méta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suggestion Ligue
» Des champions une Ligue?
» Ma ligue Pokémon
» Ligue Violette du 29 mai 2020
» Ligue Violette du 1 aout 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-