AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Cherche] Xerneas, Diancie, Celebi et Mew (rien que ça :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Cherche] Xerneas, Diancie, Celebi et Mew (rien que ça :-)   Jeu 16 Fév - 22:45

Je suis à la recherche de Xerneas, Diancie, Celebi et Mew
J'ai des events à échanger
volcanion, genesect, keldeo, arceus et peut-être même darkrai (à vérifier)
j'ai aussi groudon, kyogre, rayquaza, deoxys
et je peux pas utiliser tout ça avec la GTS
ni les events, ni les légendaires ROSA ne passent

Par contre, tous sont passés par la pokebank donc legit ou en tout cas indécelables. J'ai obtenu les events directement avec les codes micromania et les autres soit dans le jeu, soit par échange.

y'aurait pas des volontaires ?

Dernière édition par cyrull le Ven 17 Fév - 0:24, édité 1 fois
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Cherche] Xerneas, Diancie, Celebi et Mew (rien que ça :-)   Jeu 16 Fév - 23:06

Une question, tu cherche un xerneas event ou pas ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Cherche] Xerneas, Diancie, Celebi et Mew (rien que ça :-)   Ven 17 Fév - 0:25

non, c'était le basique pour ma fille. Et je l'ai trouvé.

Merci quand même
Hyper

MessageSujet: Re: [Cherche] Xerneas, Diancie, Celebi et Mew (rien que ça :-)   Lun 20 Fév - 21:26

Salut Cyrull, je peux te fournir un Célébi mais il n'est vraiment pas top niveau IV et nature (3IV seulement + solo me semble-t-il)... Je l'ai eu au début d'X/Y et je ne savais même pas que les IVs existaient à l'époque x) J'ai également un Diancie assez strat que j'ai eu il y a un an (je connaissais les IVs hein x'D) et il est Jovial avec 4IV si ma mémoire est bonne

Je serais interessé par Volcanion et Arceus...

Concernant le Volcanion et l'Arceus que tu possèdes, sont-ils STRAT (5IV bien placés ou 6IV + bonne nature) ? Si oui, coooool
Pokeball

MessageSujet: Re: [Cherche] Xerneas, Diancie, Celebi et Mew (rien que ça :-)   Lun 20 Fév - 22:56

Salut

Volcanion a 3 IV : A ; D ; AS, nature solo
Arceus à 3 IV aussi : D, AS, DS, nature lâche

Ils ne sont donc pas strat du tout. Ce sont les events 2016

Pour ma part, je ne cherche pas de strat mais juste les pokemons pour le dex de ma fille.

Cordialement

Cyrull
Hyper

MessageSujet: Re: [Cherche] Xerneas, Diancie, Celebi et Mew (rien que ça :-)   Mar 21 Fév - 17:25

Ok bah je suis prêt à céder mon Celebi contre Volcanion !

Si t'es ok, on continue via MP ;)
Super

MessageSujet: Re: [Cherche] Xerneas, Diancie, Celebi et Mew (rien que ça :-)   Dim 26 Fév - 12:22

Bonjour cyrull,

Ayant Mew en doublon, je peux t'en fournir un.
Je ne cherche pas de contrepartie en échange, même un magicarpe lvl 1 me suffit amplement.

Je t'ajoute et on règle ça en mp?

Bien à toi,

absolastuce

[Cherche] Xerneas, Diancie, Celebi et Mew (rien que ça :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1