AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Echange aller/retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

Echange aller/retour Empty
MessageSujet: Echange aller/retour   Echange aller/retour EmptyJeu 16 Avr - 10:43

Salutations les dresseurs, vu que je breed énormément de pokemon, des fois je breed des pokemon qui évoluent uniquement par échange et n'ayant qu'une seule console et mes amis ne jouant pas à pokemon (je suis même pas sur qu'ils ont une 3ds haha) et bien je fais appelle à vous.

Si vous avez un peu de temps devant vous, j'aurais besoin de vous pour faire un échange aller/retour. (je vous envois le pokemon, il évolue et vous me le rendez)

Si vous avez des pokemons à faire évoluer par échange c'est une bonne occasion, sinon je peux vous envoyez un pokemon qui vous intéresse sur le retour (comme ça vous envoyez une merde en 1er et recevez le pokemon voulu lors du retour).

Pour l'instant j'ai besoin de faire évoluer:

- Insécateur

Je vous laisse avec le sujet des pokemons que je possède ou vous trouverez peut-être votre bonheur ;)

https://www.metamorph6iv.net/t2314-banque-strat-dw-petit-elevage-de-kromi
Castel
Eleveur

MessageSujet: Re: Echange aller/retour   Echange aller/retour EmptyJeu 16 Avr - 10:55

Ajoute-moi et on peut faire ça de suite. Pour les fois à venir, n'hésite pas à m'envoyer un mp pour qu'on se fixe un rdv ;).
Pokeball

MessageSujet: Re: Echange aller/retour   Echange aller/retour EmptyJeu 16 Avr - 11:24

C'est bien sympa de ta part, tu as besoin de quelque chose ?
Castel
Eleveur

MessageSujet: Re: Echange aller/retour   Echange aller/retour EmptyJeu 16 Avr - 11:28

Non merci :) si j'ai besoin je ferai une demande sur ton lien ^^
Pokeball

MessageSujet: Re: Echange aller/retour   Echange aller/retour EmptyJeu 16 Avr - 11:31

Pas de soucis, merci encore ;)
Nouveau

MessageSujet: Re: Echange aller/retour   Echange aller/retour EmptyLun 27 Avr - 23:59

Salut la communauté !
Je viens ici avec les même intention que Kromi mais à dix jours d'intervalles ^^
J'ai un Insécateur à faire évoluer mais n'est personne avec qui le faire. Pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup.
Bonne soirée et bon jeu.
Castel
Eleveur

MessageSujet: Re: Echange aller/retour   Echange aller/retour EmptyMar 28 Avr - 0:03

Hello, on peut faire ça de suite si tu es dispo.
Nouveau

MessageSujet: Re: Echange aller/retour   Echange aller/retour EmptyMar 28 Avr - 0:07

Je suis dispo, c'est vraiment super gentil de ta part =)
Je t'ajoute immédiatement

Merci merci merci
Tellement d'amour et de volupté
Castel
Eleveur

MessageSujet: Re: Echange aller/retour   Echange aller/retour EmptyMar 28 Avr - 0:08

Ce n'est pas grand chose ^^
Castel
Eleveur

MessageSujet: Re: Echange aller/retour   Echange aller/retour EmptyMar 28 Avr - 0:12

Voici ! Profites-en bien et passes une bonne fin de soirée :)
Nouveau

MessageSujet: Re: Echange aller/retour   Echange aller/retour EmptyMar 28 Avr - 0:13

Merci encore =)
Bonne soirée et bon jeu!

Echange aller/retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1