AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Hypnomade strat 7g

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Hypnomade strat 7g   Ven 17 Fév - 12:52

Bonjour

Avec mes idées loufoques j'avais en tête de jouer le hypnomade set Healer: Abri/Soin/Frappe Atlas et un autre move.

Bon mis à part sa def spé il a pas des states de ouf.

Mais dans une Team de stallers accompagné d'un tank Full Def/Hp avec accès à Demi-tour ça peut être sympa.

Je précise que je joue en solo 6v6 sur console.

Voila voila. Si vous avez des propositions.
Hyper

MessageSujet: Re: Hypnomade strat 7g   Ven 17 Fév - 13:47

attention à frappe atlas, hypnomade ne peut pas l'apprendre sur la 7G (c'était dans une ancienne version ou une distribution - info pokestrat)

avec que frappe atlas en offensif il risque d'avoir un souci sur les pokémons spectres et tu vas devoir faire un switch. ou alors tu lui colles une 2e attaque. Frappe atlas touche le physique, hypnomade est équilibré physique/spécial, ca peut être bien de jouer sur les 2 tableaux en incluant donc une attaque spécial qui touche les types spectres (psyko, ball ombre / eclat magic). A voir avec le reste de ton équipe pour compléter la palette offensive.

autre option, il pose protection/mur lumière/rune protect, ca lui permet d'épauler le reste de ton équipe.
Pokeball

MessageSujet: Re: Hypnomade strat 7g   Ven 17 Fév - 14:53

Ben si je me trompe pas. Frappe Atlas inflige des dégâts en fonction des pv nan? Du coup si c'est le cas, osef de l'attaque. Sinon on peut envisager un grostadmorve d'alola dans l'équipe même si il n'a pas forcément un accès à des moves de switch.

Jpense que c'est un bon compromis nan ? Après ouai Protection "peut" être sympa pour prévoir le switch adverse et tanker un minimum le physique.

Edit: Et piii jme demandai. Pour être encore plus cancer. Pourquoi pas donner une baie qui diminue les attaques d'un type donné ? Jpensais à un type autre que combat qui aurait des attaques physiques récurrentes et qui serait vachement présent.
Hyper

MessageSujet: Re: Hypnomade strat 7g   Lun 20 Fév - 6:46

Salut frappe atlas fais des dégâts en fonction du niveau donc si tu es lv 50 tu feras 50 de dommage je te conseille de lui mettre psyko ou choc psy pour avoir un stab
Pokeball

MessageSujet: Re: Hypnomade strat 7g   Lun 20 Fév - 8:06

Salut, Scorvol me semble bien remplir ce rôle :)
En plus si tu le breed sur 6G il aura accès à sabotage et aux pièges de roc !
Pokeball

MessageSujet: Re: Hypnomade strat 7g   Lun 20 Fév - 17:00

Yo ! Mais moi je veux parler d'hypnomade, pas de scorvol.
Pokeball

MessageSujet: Re: Hypnomade strat 7g   Lun 20 Fév - 18:40

J'avais cru comprendre que tu cherchais un gros staller physique avec demi-tour...
Pokeball

MessageSujet: Re: Hypnomade strat 7g   Lun 20 Fév - 21:49

NOn, je faisais hallusion a la baie qui diminue les dégâts d'une attaque et notamment en choisissent une baie d'un type qui tape peincipalement sur le physique et qui pourrai potentiellement faire mal à hypnomade. :)
Pokeball

MessageSujet: Re: Hypnomade strat 7g   Mar 28 Mar - 17:41

je te propose de jouer ton hypnomade en team Gravité, avec Hypnose.
ou bien de le jouer en team Assistance, avec GeoControle.

à moins bien-sur que, tu le joue dans son propre tier smogon, dans se cas pas besoin de gimmick ;-)

Hypnomade strat 7g

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1