AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Distrib Tym' rattrapage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tymaël
V.I.P
Tymaël

Distrib Tym' rattrapage! Empty
MessageSujet: Distrib Tym' rattrapage!   Distrib Tym' rattrapage! EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:41

Hello les gens!
Ayant eu peu de disponibilités concordantes avec les vôtres je me permets de faire un rattrapage, pour ceux qui étaient inscrits, sur les distrib' suivantes: Willy (staff distrib'), Hijack (staff distrib'), Bulbi (sondage)

En attente:
@mannowars
@degaulle38
@Tankmanland
@ashkore
@CrazyPingui
@Valnoob
@Petruska
@NoVoCaiNe
Somberlord
@Noireauld
@Mystartard
@Marie-France
@YouyouHawk
Boulfe
Grankausto
Cosmic
fullmax78
Papillori
Drakomy
D4rSick
Cassandre
Loulou31
ShionKami
Darling

Je vous présente encore mes excuses pour mon peu de dispo et surtout mon manque de communication! :sad:
J’espère pouvoir tous vous croiser prochainement! Mea Culpa, vous pouvez sortir le fouet!  :tym:
Je me tiens prête cet après-midi pour les distrib'. Merci de me préciser si vous vous connectez sur ce sujet et si pas possible en me MP sur le Forum (PS: pas besoin de rajouter le pseudo et CA pour le coup ^^ merci ♥️ )


Dernière édition par Tymaël le Dim 5 Mar 2017 - 12:30, édité 16 fois
Papillori
Administrateur
Papillori

Distrib Tym' rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Distrib Tym' rattrapage!   Distrib Tym' rattrapage! EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:59

Je serais/suis là, always

Edit: Merci :heartlove:
ShionKami
Pokeball
ShionKami

Distrib Tym' rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Distrib Tym' rattrapage!   Distrib Tym' rattrapage! EmptyDim 19 Fév 2017 - 15:18

Je suis connecté si tu as le temps right now.
CA et IGN à gauche ;)

Edit: Merci à toi
degaulle38
Super
degaulle38

Distrib Tym' rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Distrib Tym' rattrapage!   Distrib Tym' rattrapage! EmptyDim 19 Fév 2017 - 16:12

C'est très gentil à toi tym ! Je n'en demandait pas tant ^^
Je suis dispo tu peut me mp discord si toi aussi
Fullmax78
Master
Fullmax78

Distrib Tym' rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Distrib Tym' rattrapage!   Distrib Tym' rattrapage! EmptyDim 19 Fév 2017 - 16:13

Pas de soucis ^^
Mystartard
Super
Mystartard

Distrib Tym' rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Distrib Tym' rattrapage!   Distrib Tym' rattrapage! EmptyDim 19 Fév 2017 - 16:47

Salut et merci beaucoup tym ^^ , je serais dispo vers 19h je te contacterais par discord si tu es la :D


Dernière édition par Mystartard le Dim 19 Fév 2017 - 19:40, édité 1 fois
CrazyPingui
Pokeball
CrazyPingui

Distrib Tym' rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Distrib Tym' rattrapage!   Distrib Tym' rattrapage! EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:10

Salut !
Je serai dispo demain vers 14h si tu es dispo :)
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Distrib Tym' rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Distrib Tym' rattrapage!   Distrib Tym' rattrapage! EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:18

Demain ch'oir chi pochible :)
A partir de 19h si c'est pas trop tard.
Cassandre
Hyper
Cassandre

Distrib Tym' rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Distrib Tym' rattrapage!   Distrib Tym' rattrapage! EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:19

Je ne suis pas disponible ces prochains jours (jusqu'à jeudi) car je pars en vacances. Si tu annules ma commande je comprendrais parfaitement ;) Et sinon, à jeudi ou vendredi ^^
Darling
V.I.P
Darling

Distrib Tym' rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Distrib Tym' rattrapage!   Distrib Tym' rattrapage! EmptyLun 20 Fév 2017 - 12:53

Salut et merci tym x33
Aujourd'hui je ne suis pas sûr de pouvoir mais si tu es dispo demain après midi ca le fera ^^
Somberlord
Animateur
Somberlord

Distrib Tym' rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Distrib Tym' rattrapage!   Distrib Tym' rattrapage! EmptyMar 21 Fév 2017 - 10:10

C'est drôle parce que je viens de voir ce sujet...

Si tu peux me mettre de côté, on verra quand on sera dispos tous les deux tym :D
Cosmic
Master
Cosmic

Distrib Tym' rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Distrib Tym' rattrapage!   Distrib Tym' rattrapage! EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:04

Dispo ce soir jusque très tard sinon j'ai pas d'heure fixe, on peut voire par mp discord
Grankausto
Super
Grankausto

Distrib Tym' rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Distrib Tym' rattrapage!   Distrib Tym' rattrapage! EmptyMar 21 Fév 2017 - 23:10

@Tymaël je suis la si tu veux
Fullmax78
Master
Fullmax78

Distrib Tym' rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Distrib Tym' rattrapage!   Distrib Tym' rattrapage! EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:24

Je suis sur la place si tu veux
Grankausto
Super
Grankausto

Distrib Tym' rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Distrib Tym' rattrapage!   Distrib Tym' rattrapage! EmptyJeu 23 Fév 2017 - 15:54

Dans 20 mins ça te va ?

EDIT : Quand tu veux :D
Cassandre
Hyper
Cassandre

Distrib Tym' rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Distrib Tym' rattrapage!   Distrib Tym' rattrapage! EmptyVen 24 Fév 2017 - 14:29

Si tu es dispo, je peux venir d'une minute à l'autre :)

EDIT : Merci beaucoup :heartlove:
Darling
V.I.P
Darling

Distrib Tym' rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Distrib Tym' rattrapage!   Distrib Tym' rattrapage! EmptyVen 24 Fév 2017 - 15:43

dispo aussi ^^
EDIT : merci x3
YouyouHawk
Super
YouyouHawk

Distrib Tym' rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Distrib Tym' rattrapage!   Distrib Tym' rattrapage! EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:22

hello.
Dispo maintenant jusqu'à fin de soirée...
degaulle38
Super
degaulle38

Distrib Tym' rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Distrib Tym' rattrapage!   Distrib Tym' rattrapage! EmptyVen 24 Fév 2017 - 18:47

Hello
Dispo aussi pour la soirée, tu peut me mp discord si toi aussi
Cosmic
Master
Cosmic

Distrib Tym' rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Distrib Tym' rattrapage!   Distrib Tym' rattrapage! EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:16

Dispo, je reste co un petit moment

EDIT: Merci :)
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Distrib Tym' rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Distrib Tym' rattrapage!   Distrib Tym' rattrapage! EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:07

J'suis dispo un petit moment et co sur la place.

Edit : Merci
Grankausto
Super
Grankausto

Distrib Tym' rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Distrib Tym' rattrapage!   Distrib Tym' rattrapage! EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:41

@Tymael je sais pas si tu es dispo maintenant mais je suis la ;)
YouyouHawk
Super
YouyouHawk

Distrib Tym' rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Distrib Tym' rattrapage!   Distrib Tym' rattrapage! EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:19

Je suis au travail moi en ce moment :(
Y at-il une chance que tu sois encore dispo vers 18h ce soir ?
Boulfe
Master
Boulfe

Distrib Tym' rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Distrib Tym' rattrapage!   Distrib Tym' rattrapage! EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:50

Même combat ici...
Grankausto
Super
Grankausto

Distrib Tym' rattrapage! Empty
MessageSujet: Re: Distrib Tym' rattrapage!   Distrib Tym' rattrapage! EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:04

Je suis dispo, je t'attends sur la place
 

Distrib Tym' rattrapage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Tym'Distrib'.5 I'm the best #2 Dinoclier
» Kit du débutant en stratégie
» Les Tym'Distrib'.16 I'm the best #9 Carapuce
» Les Tym'Distrib'.4 I'm the best #1 Tylton
» [LS] Synchro Distrib'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-