AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

  [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Empty
MessageSujet: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé EmptyLun 20 Fév 2017 - 2:57







:mrgreen:Salut mes challengers !!  :mrgreen:


Si vous êtes venu ici , c'est que vous avez sans doute marre de chercher comme des fou furieux pendants des lustres une personne pour vous rivalisé ! 
Et bah moi , je suis là pour vous sauver la vie et vous permettre de se mesurer au digne et honorable catcheur , qui est sans doute .. ELL MEETTUUSSELLL... Le nom t"intrigue n'est-ce pas ?...
...Tu as pas peur ? Ah ah , ravales tes mots et viens me montrer ce que tu as dans le ventre ! 
Bon , assez blablater , annonçons la mise en place de mes combats.




Le déroulement des combats 


Formats : Le format sera du 6vs6 , en combat solo biensûr.
Les manches :Tout va se faire en 3 manches gagnantes  ou perdantes pour vous. 
Si vous me battez 2 fois pendant les 3 manches , vous avez la victoire.
Au contraire si vous arrivez  pas  à me vaincre  2 fois pendant les 3 manches  , vous êtes perdants.


Les règles


Les tiers autorisés : Tous les tiers sont autorisés sauf le Ubers/LCup
Modification de l'équipe : Il est interdit de modifier l'intégralité de votre  équipe pendant les 3 manches. Mais cependant ,  vous pourriez modifier uniquement que 2 pokémon  à chaque manche  , si et seulement si vous perdez votre manche.
Vise versa si vous gagnez la manche , vous n'auriez pas le droit de modifier votre équipe.
Pokémons interdits :  Arceus/Zekrom/Reshiram/HoOh/Lugia/Giratina/Pialka/Dialga/Groudon/Kyogre/Darkrai/Genesect/Rayquaza/Xerneas/Yveltal/Zygarde/Diancie/Hoopa/Volcanion/Lunala/Solgaleo/Les pokemon fabuleux/Mewtwo/Exagide
Team interdites : Les Teams Stalls
Les règles en combats

Mega gemmes interdites :
Ectoplasmatite/Drattakite/kangourexite/Lucarite/Mystibulite/Braségalite/
Pas d'item clause : vous pouvez utiliser plusieurs fois le même objet.
Attaques interdites : Baton pass/Abîme/Glaciation/Empal'Korne/Guilotine
Déconnexions
: Si il y a une déconnexion pendant le combat , je considère que vous avez abandonné et je vous disqualifies.Par conséquence , j'annule nos combats

Récompenses :
 
Voici la partie la plus généreuse  :P ! Effectivement , si vous remportés 2 victoires face à moi , vous gagnerez un PokeDuTurFlu de votre choix :) !
A noter que même si vous n'avez pas remporté face à moi , je vous donne un pack de 6 baies(Tomato/Alga/Qualot/Lonme/Grena/Resin) , ce pack vous permettra de fructifier vos pokemon avec présicion.

Voici la symphonie , ou plutôt gigantesque masse de PokeDuTurflu :


Spoiler:






Ouloulou  , si avec ça ,  vous trouvez pas votre chérie d'amour   , je vous brûle dans les tenebres (humour)  :P
A savoir, que  mes PokeDuTurflu sont breeds par mes soin (Ivs bien placés/Ev bien répartis/bonne nature/talentect..) , mais cependant par conséquence , il se peut que vous ne pourriez pas recevoir votre récompense , à l'instant  apres votre victoire.Car , je n'aurais pas sans doute le pokemon que vous désirés en plusieurs exemplaires dans mes  boites. Mais pas panique, je mets pas longtemps à vous faire recevoir le pokemon , mais je vous tiendrais aux courants de ça , si vous gagnez biensûr. ^^




Déroulement des inscription


Tout d'abord , commencez par ajouter mon CA , qui se trouve en bas de mon Avatar.
Ensuite , pour vous inscrire, signalez sur ce post votre participation en entrant ce formulaire : 
- CA : 
- Nom IG 
- Pokemon souhaité : 
- Disponibilités : 


Puis par la suite  attendez , que je vous choisis.
/!\ Avant le début des combats ,  pensez à bien vérifier que mon CA est dans votre liste , et attendez que je vous envoie la demande de combat.




Disponibilités: 

Je suis disponible de :
- Mardi de 23hà 2 h  du matin 
- Mercredi-Jeudi de 19h à 2h 
- Samedi-Dimanche 15h-2h
- En période de vacance : Horaires hasardeuses 


 Tout non respect à les règles citer en debut de page, les 3 manches serons annulé avant le commencement du premier combat.




Cordialement, le seul et unique , Le catcheur fou  et insconcient  : EL METUUUSEELLL 
(Une legende inconnue raconte ,  que en digne de rage et d'honneur, que il se transformait en felin. On dit qu'il a  combatu tous ses ennemis d'arrache pied , en les plongeant dans une terre inconnue dans les ténèbres, remplit de feu)

                                                                     [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Incineroar___litten_offical_final_evolution_by_keinhangia-dam3026






Dernière édition par MeTuseL le Mar 4 Avr 2017 - 20:19, édité 20 fois
Fullmax78
Master
Fullmax78

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé EmptyLun 20 Fév 2017 - 3:53

Alors je n'est pas lu tout les pokemon mais j'ai lu le plus important "DUEL et GAGNE"

CA: <-------
Pseudo IG: Fullmax
Pokemon souhaitée: Possibilité de voir plus tard
Dispo: A voir en soirée ces tres bien
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé EmptyLun 20 Fév 2017 - 3:55

Fullmax78 a écrit:
Alors je n'est pas lu tout les pokemon mais j'ai lu le plus important "DUEL et GAGNE"

CA: <-------
Pseudo IG: Fullmax
Pokemon souhaitée: Possibilité de voir plus tard
Dispo: A voir en soirée ces tres bien
ON Y VA POUR DUEL ET GAGNE , ajoute moi , je t'attend à pied ferme.
Fullmax78
Master
Fullmax78

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé EmptyLun 20 Fév 2017 - 3:57

Ok alors je demande juste un temps car j'ai que des team OU 2 jours devrait suffire cela te convient ?
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé EmptyLun 20 Fév 2017 - 4:00

Ok rendez-vous , dans 172 800 secondes !
Fullmax78
Master
Fullmax78

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé EmptyLun 20 Fév 2017 - 4:03

Pas de probleme ^^
trafnovic
Hyper
trafnovic

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé EmptyLun 20 Fév 2017 - 6:11

Hey ! J'ai envie d'en decoudre !


- CA : 4270-5699-1679
- Nom IG : Snooii
- Pokemon souhaité : Ici seulement pour le challenge :D
- Disponibilités : Tout les jours de 15 h à 21 h environ


Les attaques sont OHKO sont autorisés ? -_-
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:41

trafnovic a écrit:
Hey ! J'ai envie d'en decoudre !


- CA : 4270-5699-1679
- Nom IG : Snooii
- Pokemon souhaité : Ici seulement pour le challenge :D
- Disponibilités : Tout les jours de 15 h à 21 h environ


Les attaques sont OHKO sont autorisés ? -_-
Hey salut challenger ! 

Je serais heureux de t'affronter à 18h ! 
Et les attaques qui mettent directement KO l'adversaire , sont bien sûr interdites.
trafnovic
Hyper
trafnovic

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé EmptyLun 20 Fév 2017 - 12:20

Ça marche je serais la
Edit: Je suis dispo je t'ai ajouté
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:00

Félicitation à Fullmax78 
2-0 , bravo et pas mal pour une team Stall 
Tu repars avec un Folgres , que tu receveras demain.


Dommage pour trafnovic 
Malgrès à travers le 2-1 , tu as persister , avec ta belle team :) ! 
Tu repars en guise de participation un Pack de baies ! 


Dernière édition par MeTuseL le Lun 20 Fév 2017 - 22:02, édité 1 fois
Fullmax78
Master
Fullmax78

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:01

Merci d'avance :)
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé EmptyJeu 23 Fév 2017 - 2:14

[Modification]

J'ai constater que ma Zone de Combat , avait trop contrainte , pour les personnes ne pouvant se fournir des pokémon en dehors du OU.
C'est pour cela que s'ajoute le tiers OU. De plus , s'ajoute tous les UC , Toko , trio légendaires ect... Cependant , je interdis certain legendaires présent dans L'Ubers (Voir les pokemon interdits plus haut).


J'espère que cette modification , va permettre à plus de gens d'être accessible à ma zone de combat, pour avoir la chance de repartir avec un pokemon PAC.


MeTuseL.
Fullmax78
Master
Fullmax78

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé EmptyJeu 23 Fév 2017 - 2:29

Bah disons que y'a du OU on a le droit a un autre match ^^
Maxance
Hyper
Maxance

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé EmptyJeu 23 Fév 2017 - 8:37

Salut, je suis dispo ce week-end.
Je voudrais bien Mysdibule.
DeltaRayquaza
Super
DeltaRayquaza

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé EmptyJeu 23 Fév 2017 - 11:37

Yo ton offre est intéressante je suis partant ! :kampai:

CA et IGN : A gauche (de toute façon on s'est déja ajoutés)
Pokémon désiré : Drascore
Dispos : Tous les après-midis jusqu'au dimanche 26, sinon en semaine après 20h, les jeudis et vendredis après 15h, ou le week-end tout l'après midi

PS : Les pokémons sont bien bloqués au niveau 50 rassures moi ? ;)
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé EmptyJeu 23 Fév 2017 - 12:34

Fullmax78


Te revoilà ! J'espère que cette fois tu auras pas une team Stall , je te donne rendez-vous à 20 h 


Maxance


Salut à toi ! Je suis pas sûr d'être disponible , ce week-end , donc si tu peux demain ,ça serais au top.

DeltaRayquaza

Parfait ! Tes horaires me conviennent , je te donne rendez-vous à 21h , juste après Fullmax78.
Fullmax78
Master
Fullmax78

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:16

Non je vais prendre une balance sa devrait etre mieux j'ai pas toxic ^^
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé EmptyJeu 23 Fév 2017 - 15:26

Enfaite les teams où on fait durer le combat super longtemps , je n'aimes pas  car il faut  que on fasse les 3 manches en 1heure.Ce que je reprochais sur ta team Stalls , c'est que à chaque fois il avait 1  tour sur 2  tu faisias Abri, ça faisais duré le combat super longtemps.Par exemple ,pendant notre  combat, c'est rester statique pendant 20 minutes  avec 0 pokemon mort.
Fullmax78
Master
Fullmax78

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé EmptyJeu 23 Fév 2017 - 15:38

Oui ces sa les team stall en UU j'avais que celle la viable en OU j'ai plus du balance
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:08

Fullmax Dispo ?
Fullmax78
Master
Fullmax78

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:08

Yup
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:51

Breffff la chance est à la portée de tous. Sauf pour moi   :bounce:

 DeltaRayquaza tu es disponible ?


Dernière édition par MeTuseL le Jeu 23 Fév 2017 - 20:55, édité 1 fois
Fullmax78
Master
Fullmax78

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:52

Ton togekiss et drascore m’embattait le sabotage ma fait trop mal sur katagami trop surpris
Heureusement que j'ai pas miss l'exploforce c'était win pour moi a 70% ^^
MeTuseL
Honor Ball
MeTuseL

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:54

uiui , tu souhaites quoi ?  :pacm: :heartlove: :sorrym:
Fullmax78
Master
Fullmax78

 [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé Empty
MessageSujet: Re: [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé    [6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:56

Ton drascore il ma tellement impresionner il m'en faut un ^^
 

[6vs6] En 3 Manches Et Gagne ton PokeDuTurflu de tes rêves ! [Modification] Pas de legend clause/Tiers OU autorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CHERCHE-PLUS] Shiny legend
» Legend 3797-7967-9702 !
» Projet 6vs6 OU
» Combat 6VS6 OU
» combat 6vs6 ou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Anciens combats-