AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Cours de stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malink
Animateur
Malink

Cours de stratégie Empty
MessageSujet: Cours de stratégie   Cours de stratégie EmptyLun 20 Fév 2017 - 18:54

Bonjour à tous :)

Avec @Tenshi53, nous vous proposons des cours de stratégie en vocal sur le Discord.
Vous voulez vous mettre à la stratégie? Vous vous voulez vous améliorer? Alors n'hésitez plus et venez apprendre ensemble avec nous!

Les cours suivront un shéma simple:

  • Apprentissage théorique d'une notion en stratégie
  • Teambuilding avec ou sans restriction(s)
  • Combats showdown avec la nouvelle équipe et commentaires


Ils auront lieu régulièrement dans la semaine et seront au nombre de 2: un de niveau débutant et un de niveau avancé.
Ils seront également à chaque fois basé sur une notion stratégique particulière qui vous sera donné à l'avance ainsi que l’horaire et la date.

Pour y participer:

  • envoyez un messages sur ce sujet pour dire à quel(s) cours vous souhaitez participer
  • le moment venu, venez sur Discord (lien sous la banière du forum) en vocal dans le canal Stratégie (dans le cas ou vous n'avez pas de micro, en écoute suffit mais moins pratique)
  • lancez Pokémon Showdown (Simulateur de combat pokémon)


Sans plus tarder, voici l'annonce du premier cours:

Mardi 21/02 de 18h00 à 19h00 sur l'analyse de pokémon et setbuilding

Le prochain cours de niveau avancé aura lieu ce week-end et vous aurez plus de précision sur ce même sujet dés que la date et l'horaire seront définis.

En espérant vous voir nombreux et motivé :)
A bientot.


Dernière édition par Malink le Dim 20 Aoû 2017 - 6:40, édité 2 fois
Emikku
Memoire
Emikku

Cours de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie   Cours de stratégie EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:09

Moi moi moi ! :D
Noctuni
Hyper
Noctuni

Cours de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie   Cours de stratégie EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:14

J'aurais bien voulu mais les mardi à cette heure si, c'est pas possible pour moi ^^
Gentoku
Hyper
Gentoku

Cours de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie   Cours de stratégie EmptyMar 21 Fév 2017 - 6:42

Je ferai en sorte d'être là les deux jours ! =D
salameche
Nouveau
salameche

Cours de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie   Cours de stratégie EmptyMar 21 Fév 2017 - 10:10

j'essayerais de venir... pour apprendre la strategie :chyni: :chyni:
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

Cours de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie   Cours de stratégie EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:11

Je viendrai au cours avancé du week-end parce que je ne connais pas bien la méta 7G et je souhaiterai un peu plus en apprendre.
eeveechou
Pokeball
eeveechou

Cours de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie   Cours de stratégie EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:37

Je viendrai certainement, ça peut être intéressant (même si de mon côté ce sera pas vraiment pour apprendre la stratégie mais plus pour voir comment tout ça va être géré ! :D)
Yabi
Hyper
Yabi

Cours de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie   Cours de stratégie EmptyMar 21 Fév 2017 - 17:01

je serai là ce soir
*regarde discrètement où sont placés les radiateurs*
salameche
Nouveau
salameche

Cours de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie   Cours de stratégie EmptyMar 21 Fév 2017 - 18:44

il y a un problème sur discord car le compte de metamorph6iv ne marche plus que se passe t-il svp?...
Malink
Animateur
Malink

Cours de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie   Cours de stratégie EmptyMer 22 Fév 2017 - 9:54

Le prochain cours niveau avancé aura lieu:

Samedi 25/02 de 18h00 à 19h00 sur l'archétype Rain team
Noctuni
Hyper
Noctuni

Cours de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie   Cours de stratégie EmptyMer 22 Fév 2017 - 14:37

NAAAAAAN !! Mon type de team favori dans un horaire impossible pour moi NAAAAAN !! :'(
Gueuh
Super
Gueuh

Cours de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie   Cours de stratégie EmptySam 25 Fév 2017 - 23:38

NOOOON JE VOULAIS JUSTEMENT DES CONSEILS POUR UNE RAIN TEAM
Gueuh
Super
Gueuh

Cours de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie   Cours de stratégie EmptySam 25 Fév 2017 - 23:38

Y a pas une redif??
Malink
Animateur
Malink

Cours de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie   Cours de stratégie EmptyDim 26 Fév 2017 - 1:51

gaffe au double post :)
Tout le cours donnés en vocal seront également posté sur le forum sous forme de tuto, celui sur les rain team arrivera dans la semaine
Boulfe
Master
Boulfe

Cours de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie   Cours de stratégie EmptyDim 26 Fév 2017 - 8:39

Ca c'est une excellente nouvelle. Merci :)
Gueuh
Super
Gueuh

Cours de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie   Cours de stratégie EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:40

Merci beaucoup !
J'ai pas vraiment l'habitude des forums pour ce qui est du double post, d'ailleurs je ne vois pas trop ou est le problème enfin bon si c'est la règle ^^
Malink
Animateur
Malink

Cours de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie   Cours de stratégie EmptyLun 27 Fév 2017 - 8:39

Le prochain cours niveau intermédiaire aura lieu:

Jeudi 02/03 de 18h à 19h sur les Team Balanced
Boulfe
Master
Boulfe

Cours de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie   Cours de stratégie EmptyLun 27 Fév 2017 - 8:50

Ah cool c'est peut-être un horaire où je pourrai participer :)
Noctuni
Hyper
Noctuni

Cours de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie   Cours de stratégie EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:28

Aaaah j'ai surement une chance de venir cette fois si ! :D
Malink
Animateur
Malink

Cours de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie   Cours de stratégie EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:14

Le prochain cours de niveau avancé aura lieu:


Samedi 04/03 de 18h à 19H sur les Sun team
Noctuni
Hyper
Noctuni

Cours de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie   Cours de stratégie EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:29

Oh le boulet j'ai oublier... ><

Vivement que tu poste les guide sur le forum !
Gueuh
Super
Gueuh

Cours de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie   Cours de stratégie EmptyVen 3 Mar 2017 - 13:34

D'ailleurs le guide pour les rains arrive en fin de semaine ? Pure curiosité hein, pas d'empressement
Malink
Animateur
Malink

Cours de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie   Cours de stratégie EmptyVen 3 Mar 2017 - 13:38

Il aura un peu de retard mais je suis dessus vous inquiétez pas :)
Fullmax78
Master
Fullmax78

Cours de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie   Cours de stratégie EmptyDim 5 Mar 2017 - 1:46

Hum sa fait quelque temps que je m'interoge sut ces cours j'aimerais marticiper au prochain voir comment cela ce passe
Malink
Animateur
Malink

Cours de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Cours de stratégie   Cours de stratégie EmptyLun 6 Mar 2017 - 16:31

Le prochain cours de niveau intermédiaire aura lieu:

Jeudi 09/03 de 18h à 19h sur les Win conditions


Dernière édition par Malink le Lun 6 Mar 2017 - 20:22, édité 1 fois
 

Cours de stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [En cours]Pokéxpédition - Chapitre 1
» Sommaire des cours de strat
» Je te mord et je te grille ! [En cours]
» [Cherche] tout un tas de DW (24) en cours
» [En PAUSE] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Cours de stratégie-