AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Maître de la ligue, ici tout se joue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleveur

MessageSujet: Maître de la ligue, ici tout se joue !   Jeu 23 Fév - 12:01

Message de l'organisation de la ligue : le maitre a été vaincu, nous avons désormais un nouveau Maitre ! Il s'agit de Boulfe !

Bonjour challenger ! Alors comme ça, tu as battu les 4 membres du conseil un par un ? Je suis très heureux pour toi, mais ne crois pas m'impressionner pour autant, je l'ai fait bien avant toi... Tu n'es pas sans savoir qu'en cas de victoire, le trône situé derrière moi t'attends. Mais en cas de défaite, et c'est ce qu'il va t'arriver sans aucun doute, tu vas devoir tout recommencer.

Ta dernière épreuve t'attends ici et maintenant. Un combat pour changer ta destinée à tout jamais. Mais sâche que mes Pokémon et moi avons traversés bon nombre de rudes épreuves qui nous ont au fil du temps rendus plus forts et plus soudés que jamais. La tâche qui t'attend n'est pas une mince affaire ! Trêves de bavardes. Moi, Boulfe, maître de la ligue, j'accepte ton défi !

Remplis ce formulaire et sois prêt à lutter sans merci!

- Nom en jeu :
- Nom 3DS :
- CA :
- Disponibilités :

Lorsque ton défi est lancé ajoute moi. IGN : Boulfe ; CA:0619-8135-9736

Message de Malink:

Message original d'Aldaryc:

Hyper

MessageSujet: Re: Maître de la ligue, ici tout se joue !   Lun 13 Mar - 17:22

Haha ! Aldaryc, tu pensais que personne ne t'atteindrais mais tu t'es trompé ! Moi, Maxance dresseur depuis peu te défie afin de te succéder !

Les infos sont à gauche
Dispo : maintenant si tu peux ou demain matin
Eleveur

MessageSujet: Re: Maître de la ligue, ici tout se joue !   Lun 13 Mar - 20:09

Après un match épique, le tout premier qui a mis en jeux le titre de maître de cette ligue, je défend mon siège avec succès face à ce redoutable challenger ! Bravo à toi Maxance ! J'espère que nous nous retrouverons... ;)
Master

MessageSujet: Re: Maître de la ligue, ici tout se joue !   Jeu 16 Mar - 19:30

Bonjour très cher maître ! Il parait que tu t'ennuies tout seul sur ton trône tout là-haut. Ca tombe bien, je viens de battre le 4e membre du conseil des 4 dans le sang et la sueur et je peux à présent te défier ! 

- Nom en jeu : Boulfe
- Nom 3DS : Tony
- CA : 
Sur ta gauche
- Disponibilités : Très aléatoires en ce moment. On voit sur discord ? 

P.S.: Je garde ta distri en otage si tu me bats ^^
Animateur

MessageSujet: Re: Maître de la ligue, ici tout se joue !   Ven 17 Mar - 10:51

Bonjour maitre! Ton trône me plait bien et je viens pour te l'arracher! Je te défie!

- Nom en jeu :Malink
- Nom 3DS :Malink
- CA :
1349-8931-8939
- Disponibilités :Un peu tout le temps voir Discord

A très vite j'espère :)
Animateur

MessageSujet: Re: Maître de la ligue, ici tout se joue !   Ven 17 Mar - 12:29

Le nouveau maître est annoncé !
Eleveur

MessageSujet: Re: Maître de la ligue, ici tout se joue !   Ven 17 Mar - 12:41

Boulfe je suis désolé je n'ai pas tenu ma promesse l'adversité en la personne de Malink a eu raison de moi ^^ Notre combat de dimanche est donc annulé je te laisse voir avec lui pour ta tentative
Master

MessageSujet: Re: Maître de la ligue, ici tout se joue !   Ven 17 Mar - 14:06

Pas de souci mais je garde quand même le défi ne serais-ce que pour le fun. On regardera ca ;)

@Malink , mon défi de la ligue t'es donc destiné ! On regarde ca sur discord ?
Equipe Créative

MessageSujet: Re: Maître de la ligue, ici tout se joue !   Dim 19 Mar - 20:12

Hello Malink, je viens te defier pour le titre de maitre!
- Nom en jeu :Snooii
- Nom 3DS :Snooii
- CA :
A gauche mais tu l'as déjà 
- Disponibilités :Un peu tout le temps voir Discord
Animateur

MessageSujet: Re: Maître de la ligue, ici tout se joue !   Dim 19 Mar - 20:43

Et bien, @trafnovic, ce combat m'aura donné des sueurs froides. La tension était palpable et je suis heureux d'avoir arraché la victoire à un adversaire si compétent. Retente ta chance et je serai ravi de me battre de nouveau contre toi.

EDIT: Tu as fait preuve de talent pour te hisser jusqu'ici, @Boulfe, ce fut un combat riche en émotion. Hélas pour toi, j'ai remporté la victoire. Mais n'abandonne pas et persévère tu y es presque. En tout cas je serais heureux de faire de nouveau un combat contre toi.
Super

MessageSujet: Re: Maître de la ligue, ici tout se joue !   Sam 25 Mar - 22:27

salut j aimerais participer

IGN: Winter
3DS: Winter
CA: 3110-9043-2510
Disponibilités: tout le temps les week-end et à partir de 17h en semaine
Animateur

MessageSujet: Re: Maître de la ligue, ici tout se joue !   Dim 26 Mar - 4:35

@Winterfell sauf erreur de ma part, tu n'es pas éligible pour me défier pour la place de maitre, il te manque des badges des champions et les victoires sur le conseil des 4. Il va te falloir les vaincre avant de me défier.
Super

MessageSujet: Re: Maître de la ligue, ici tout se joue !   Dim 26 Mar - 18:13

ah oui je n'ai pas compris on m'a dit sur le discord de s inscrire sur le forum mais j'ai dû brûler quelques étapes en effet ^^
Master

MessageSujet: Re: Maître de la ligue, ici tout se joue !   Dim 26 Mar - 21:29

J'ai échoué une première fois et j'ai du passer par maintes épreuves pour revenir ici. Mais me revoilà pour la revanche ! 

IGN : Boulfe
Nom 3DS : Tony
CA : ok
Dispos : discord ?
Animateur

MessageSujet: Re: Maître de la ligue, ici tout se joue !   Dim 26 Mar - 22:28

Et bien @Boulfe, cette fois fut la bonne. Tu as prouvé ta valeur et tes compétences dans ce combat. Je te cède le trône et j’espère que tu sauras le garder le plus longtemps possible. Quant à moi, je retourne voyager et m'entrainer. Bravo au nouveau maitre de la ligue!
Master

MessageSujet: Re: Maître de la ligue, ici tout se joue !   Mer 29 Mar - 20:09

Enfin je pénètre dans la dernière salle. C'est quand tu veux maître  @Boulfe
CA; 2767-2270-1073
IGN: Cosmic
Dispo: Début de soirée à fin de soirée jusqu'a Vendredi heure fatidique
Distributeur

MessageSujet: Re: Maître de la ligue, ici tout se joue !   Mer 29 Mar - 21:08

Ahah me voilà aussi, mieux vaut tard que jamais... Et je ne lâcherais pas ma chance qui m'a permis de haxx tout tes membres du conseil 4 ! Ne perd pas avant de m'affronté @boulfe !

IGN : Urei
Nom 3DS : Urei
CA : 1891-2588-1127
Dispos : discord ? (sinon en général après 20h parfois plus tôt)

MessageSujet: Re: Maître de la ligue, ici tout se joue !   Mer 29 Mar - 23:26

Moi aussi je parvient a enfin vaincre ce conseil qui pardonne pas la faute oh ainsi cette salle imposante est celle du Maitre. Bon @boulfe pas de chance aujourd'hui ^^

IGN et 3DS: Fullmax
CA: a gauche
Dispo: Voir via discord ^^
Master

MessageSujet: Re: Maître de la ligue, ici tout se joue !   Jeu 30 Mar - 0:19

Qui m'as foutou des branlos pareil au conseil des 4 ? ^^

Je bats Cosmic au bout du suspense, j'ai eu des sueurs froides, mais je garde mon siège un peu plus longtemps...

Edit : Je bats Fullmax et sa team de furieux également. Il reste urei aka haxxinator junior (le vrai c'est moi...)

Maître de la ligue, ici tout se joue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1